CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pushka

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
06 juin 2012 à 22:18:08

On dit que l'arty russe est très bonne mais je trouve le pushka vraiment nul et vous ??

juju029522
juju029522
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:27:06

Pareil

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
06 juin 2012 à 22:49:16

Non, une artillerie avec une très bonne portée (1,6km), un prix "dérisoire" comparé aux autres nations qui ont sa copie mais en plus chère (40$ pour les russes) et disponible sans recherche.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:37:08

Qui a dit que l'arty russe est très bonne?

Sinon, perso je kiff bien le pushka. Notamment pour les points cités par AsDeCarreau et parce que cette unité s'intègre bien dans le combo inf/at en milieu de partie. C'est un très bon outil pour faire dépenser des ruses à l'adversaire.
A eviter contre le ricain par contre.

MiKLLusankya
MiKLLusankya
Niveau 4
07 juin 2012 à 13:55:01

C'est de la très bonne merde pour pas cher, pas comme l'américaine qui coûte 100 (50 + 50) et qui vise jamais droit ^^

winle
winle
Niveau 7
07 juin 2012 à 14:00:21

Sauf qu'étant américain je sors des priests qui ont l'avantage d'être blindés ! D'ailleurs tu oublies les 120 de la base proto dans ton calcul :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
07 juin 2012 à 14:26:50

Non mais frchmt, quel joueur sérieux utilise de l'arty proto???

Priest >>> pushkas
Le pushka ne doit jamais etre sorti contre un ricain qui a déjà une base d'arty.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
07 juin 2012 à 18:25:04

winle :d) je crois qu'il parlait de l'artillerie blindé (M40 je crois :( ) et pas le long tom :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
07 juin 2012 à 19:44:56

Dans un topic quelqu'un demandais qui avait la meilleur arty et beaucoup répondaient russe.
Moi je trouve qu'elle met trop de temps pour détruire un batiment. Ok elle est pas chère mais les fr ont la meme pour 10$ de plus mais eux ils ont une arty a 10$, c'est ca le probleme cher les russe ils n'ont que le pushka ou du canon d'assaut.

juju029522
juju029522
Niveau 10
07 juin 2012 à 21:57:18

Ta les positions d'arti aussi

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
07 juin 2012 à 22:06:43

Celle a 20$ est utile mais celle a 50$ c'est un pushka qui ne peut pas bouger mais qui est plus resistante.

juju029522
juju029522
Niveau 10
07 juin 2012 à 22:16:22

Ouai.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:18:15

@rusegamer : attention il ne faut pas croire tout ce qu'on dit... Pour bcp de gens qui ont posté au début, il ne voyait que les plus grosses unités mais pas forcément les plus efficace. C'est pour ca que bcp de gens continuent à penser que l'arty russe est une des meilleures. Alors que c'est clair que les meilleures artys du jeu, ce sont celles à 10$ (pr du 1v1 ou 2v2) qui sont bcp plus réactives, précises et polyvalentes.

Sinon, les bunkers léger d'arty ca peut se jouer aussi. Je suis pas spécialement fan mais j'ai vu plusieurs personnes les utiliser.

winle
winle
Niveau 7
08 juin 2012 à 13:04:59

AsDeCarreau : Possible qu'il parlait du M40 mais de toute facon il est pas terrible non plus car il coute trop cher...
Il est alors facile de sacrifier du chasseur bombardier pour le dégommer et faire un bénéfice.
Si l'ennemi sort vraiment trop d'AA alors il aura dépensé une somme colossale en unités incapables d'arrêter un blindé :-)))

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
08 juin 2012 à 14:14:34

Je trouve pourtant que la Katyusha à 30$ vaut le coup pour un prototype sans recherche.
Certes son blindage est faible mais son potentiel tellement :bave: .

Mais ce qui fait la force des russes c'est plutôt le nombre. Car les unités en 1vs1 ne sont pas toujours assez puissantes/résistances/etc. pour faire le poids.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
08 juin 2012 à 16:52:19

j PARLE DU PUSHKA.
Les russe ont de très bonne unnités puissante et resistante (t34,su85,gvardia...)

winle
winle
Niveau 7
09 juin 2012 à 10:34:09

Ils ont aussi des recherches onéreuses :oui:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
09 juin 2012 à 10:48:04

Oui, mais pour la meilleur inf et le meilleur char moyen.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:12:42

ça vaut le coup.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:17:16

@Poil: Y a pas de meilleur arty dans le jeu. Juste une bonne dans une situation précise.
Après c'est sur que la française à 10$ est pas mal puisque son rayon d'action est court; Or plus c'est proche, plus c'est précis. Donc ça reviens au même pour une arti à 40$. Le problème c'est que ton arti à 10$ faut que tu la mette à portée et c'est pas toujours évident...
Ce qui est bien chez les russes c'est qu'ils ont beaucoup d'unité d'artillerie d'où leurs puissance de ce point de vue pour moi.