CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pushka

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:12:13

Ha la c'est un de mes starts quand je joue americain ou alkemand je fait bombardier et caserne.

bah dans ce cas la vu que mes bases sont pas que un peut avance mes bcp je l'harcel avec ce que j'ai eu le temps de sortir des bases et je part chasseurs.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juin 2012 à 22:28:55

Il n'y a pas que toi qui fait ce start.
Et il a le temps de te détruire ton dépots. Et tes pas pres de sotir ton aerodrome ou meme une base d'arty si t en avait pas sortit une au début

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:32:18

J'adore ce start.

Bon je vais foutre en l'air tt ce qu'on vient de poser avant mais franchement tu voit un mec partir avion meme avec ton decriptage est tu d'accort pour dire que toi aussi tu va partir avion des le debut et annuler ce que tu voulais faire ? Franchement?

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 juin 2012 à 07:44:26

Ouai sauf si ces un anglais tu part dca mais si c'est une petite map et qu'il na pas de chasseurs bombardier des le début tu peux le rusher avec des chars bien légers. Ca l'obligera au moin a dépenser de l'argent le temps de faire ton aérodrome ou de la dca.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:19:24

Alors, je vous confirme que la camo au départ c'est juste inutile. Un decrypt et hop on est sur à 90% de ce que l'adversaire va sortir en face. Les BOs viables n'étant pas légion, soit l'adversaire en fait un, soit l'adversaire part sur qqch d'original (en espérant que l'effet de surprise compense la faiblesse du BO).

Sinon, le double blitz peut faire très mal en 1v1 sur de petites maps.

Jap Vs FR : le jap n'a pas le choix, il doit partir caserne AT je pense, esperer avoir qqs forets aux alentours et etre pas mauvais en micro pour éviter les tirs d'artillerie :)

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:11:29

Non, le jap peut partir caserne base d'arty, il fait des tirs de contre-batterie face à l'artillerie ennemi et le canon de 88 jap' au même prix qu'un B1bis est plus puissant, l'artillerie jap peut aussi contrer l'infanterie française si il y en a, si le français part aviation, tu as déjà de l'AA avec tes canons de 88 (mais ce serait étonnant qu'un français parte aviation face a un jap' ou alors il est pas bien futé :hap: ) :)

juju029522
juju029522
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:24:45

pour le coup je suis de l'avis de AsdeCarreau la base d'artie est tres complete.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juin 2012 à 10:30:20

Si je suis FR, je vais focus mes artilleries sur les 88. Tant pis pour les pertes du au tir de contre batterie, je les accepte.
Après, le type 88, a 20$ pièce, il va y en avoir deux ou trois qui vont trainer. Chaque perte sera très dure à supporter...
Une fois eliminé, c'est une voie royale pour le B1Bis.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
18 juin 2012 à 10:52:33

Mais je ne vais pas laisser mes canons de 88 a portée, ou alors un peu derrière mon artillerie, afin que tu sois a portée de la mienne avant d'atteindre mes canons, puis après c'est de la micro pour sois éviter tes tirs (ce qui est difficile a 800m :( ) ou me débrouiller pour minimiser mes pertes, mais une fois ton artillerie vaincue, c'est une voie royale pour mes canons de 88 ! :-)))

juju029522
juju029522
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:37:32

voila apres c'est de la microgestion

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juin 2012 à 11:56:38

Je serais curieux de voir ce que ca donnerait en pratique.

Au niveau thune, on à 60$ d'usines chacun. Toutes les unités ont la même vitesse et le même prix. Donc est vraiment dans de la micro gestion pure et dure!

Après ce que je me dis, c'est que ca va ni plus ni moins se transformer en duel d'arty. Si le FR sort un B1 Bis, le jap sort un 88. Mais si le FR ne sort pas de tank, alors pas besoin de 88.

Je suis curieux :)

juju029522
juju029522
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:02:42

C'est encore pour ma tronche ?

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juin 2012 à 16:35:31

Hého! Jte rappelle que c'est toi qui pensais pouvoir passer avec ton BO italien :)

Mais sinon, pas besoin de test sur ce cas là, c'est celui qui a la meilleure micro qui gagne. Et à ce ptit jeu là, t'as beaucoup plus de gène coréen que moi.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 juin 2012 à 19:43:20

Et le francais sortit le sau40....
Bye bye l'arty et le 88.

juju029522
juju029522
Niveau 10
18 juin 2012 à 22:18:55

Je deconne poil ca m'aurai fait plaisir c'est jamais des mauvais match avec toi :-)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:30:20

Yep, dès que j'ai fait un peu le tour de CIV, je repasse un coup sur RUSE :-)))

Of course, le SAU40 clôt le débat pour les japs. Plus de 88 et impossibilité de passer au ptit TDs, bref , c'est mal barré.
Par contre, le temps de la recherche et les 25$ en moins, peuvent avoir une influence forte en 1v1 en début de partie selon le placement des usines.