CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le pushka

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
16 juin 2012 à 14:15:37

Pas d'accord DIDI126 sur une map pas trop grande genre chaudron, ligne de front ou poignée de main sur l'elbe et tant qu'il y'a des forets pour cacher les camels un Francais peut aisément lutter face à de l'aviation, bon hormis en début de partie le temps de sortir tout les camels mais pour ma part la plupart du temps sur petite et moyenne map l'aviation me pose pas de problème hormis comme je l'ai précisé auparavant en début de partie.

Par contre sur les maps genre Jour J ou les Stratèges (qui sont vraiment deux maps de m***e et qui en plus tombent tout le temps :-(( ) là faut vraiment partir aviation et oublier les camels sinon limite d'unité trop rapidement atteinte !

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
16 juin 2012 à 23:10:39

Contre un fr je pense qu'il faut partire aviation + AT. Sinon t'arrete comment les b1bis? Juste quelque AT dans les forets devant ta basse et c'est tout.

juju029522
juju029522
Niveau 10
16 juin 2012 à 23:30:31

Pk les francais pour toi = forcement B1Bis ?

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juin 2012 à 00:44:29

Tu veux partir quoi d'autre? Moi c'est toujours blindé, arty et AT. Sauf si il part aviation j'anule l'AT.

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 09:17:28

Bah justement sur des petites map je vois des at je suis capable de te sortir des legionaires des le debut.

Alors je vois deja les gens qui vont dire oui mais c'est dla merde c'est pas rentable n'empeche quand tt debut de partie vu qu'il ya pas de dvp et vus la puissance de ces saloperie ca fait mal.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 juin 2012 à 12:51:41

Et lui, comment il arrête mes avions ? :)
Sauf que les AT tu ne les verras pas dès le début, mais au bout de "quelques" minutes de jeu, et en général, un joueur ne pars pas seulement AT mais aussi caserne ou base de blindé pour la reco, et à ce moment, tes légionnaires se font décimés.

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 13:00:08

Le lec va pas faire et un aerodrome et une base d'at et ine base de blinde et une putain de reco a 30 dollars si il fat ca je le finit facile.

Les at je peut les voir tt de suite la plus par des bons joueur ne mettent pas de camos c'est une ruse de perdu.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juin 2012 à 13:29:43

Il a pas besoin de détruire tes avions vu qu'il faut 15 passages de huricaine pour détruire 5 b1bis il a le temps d'arriver dans ta base.
Il n'y a pas bessoin de base de blindés vu que la reco aériene suffit et au cas ou il y a les outposte. Je pense qu'il faut dabord se préparer a recevoire les b1bis puis comencer a le harcelé. Mais c'est vrai que les légio devient alors un problème.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 juin 2012 à 13:59:50

Ah, j'avais pas compris que vous comptiez en plus l'aérodrome, déoslé :)
La plupart des bons joueurs partent décryptage et camouflage :-))) une ruse de perdu ? tu es sur ? C'est vrai que tu perds une ruse en empêchant l'adversaire d'anticiper ton départ :)
La meilleur défense c'est l'attaque, des paras pour choper les dépôts et des hurricanes ou bombardier (malgré la recherche) pour harceler ses AA, tu crois que si ton adversaire te détruit tes dépôts et te harcèle, au lieu de développer ton AA, voir aviation et reconstruire tes dépôts, car tu auras un retard économique, toi, tu vas envoyer des B1bis a l'assaut ?

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:20:16

Les bon joueurs joue camouflage + decriptage :rire:

Je trouve le camo inutile ou juste pour obliger l'adversaire a faire decriptage justement.

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 juin 2012 à 16:34:17

Excuse moi, mais avec près de 900 parties, et plus de 700 victoires sans comptés les déconnexions, et abandon parce que la partie buggait trop, je pense savoir comment partir, surtout au niveau de ruses :-)))
Donc, dis moi ton départ niveau ruse ? :)

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
17 juin 2012 à 17:57:09

Depuis Poil', j'ai arrête le Camo/Blitz

Je me suis mis à Décryptage et j'en garde une en réserve.
La deuxième tu l'utilise au besoin.

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 18:26:46

Si on debale le palmares gas moi je peut dire que j'au battut tt le monde au moin 1 fois en 1v1 a part deagle et Whoiezz donc niveau start je mis connait aussi :-)))

Donc moi j'amais de camo si le mec en face en pose un je met un decriptage sinon non.

Je suis un joueur tres agressif en debut de partie donc je pose souvent 2 blitz

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 juin 2012 à 19:23:23

2 blitz ???? et c'est pas toi qui parlais de "ruse gâché" ? :noel:
je fais un petit aérodrome, quelques chasseurs et c'est partis pour le snip de camions de construction ! :-)))

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:46:03

Soit pas con ^^ si je vois tes avions je vais mettre un camo.

Ce que je veux dire c'est que mes ruses je les places en fonction du deroulement du debut de partie.

Mais ouai je place souvent 2 blitz

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:17:57

(Ou ton allié...) :content:

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
17 juin 2012 à 20:19:56

Oui, et si je fais un aérodome sous camo, et que je vois que tes camions sont sous blitz dans ta zone de départ, et celle d'après, alors je les fais décoller, tu n'auras pas anticipé ça, et sois tu construis plus tôt, sois ils sont détruit :)
Et ce que j'adore encore plus, c'est qu'avec tes blitz, tu vas faire tes bases loins de ton QG, un petit para vers les dépôts ou le QG et je te force a gaspiller de l'argent :)

winle
winle
Niveau 7
17 juin 2012 à 20:43:09

Je soutiens plutot ASDeCarreau sur ce quoi la... quoique j'utlise 2 blitz sur derrière les lignes ennemies pour pousser la bataille chez l'ennemi.

juju029522
juju029522
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:00:30

Bon dabors je parle seulement de 1v1.

Ensuite asdecarreau tu me petera rien du tout comme je l'ai ecrit plus haut si tu pose un camo je mettrai un decriptage donc je verai ta base d'avion qui est facilement reconnaissable a la longueur du trait.

Pour les paras c'est pareil si tu joue jap ou englais et que avec mon decript je vois une base avion je vais mis attendre et te contrer sans trop de problems. La ou je vais pas mis attendre c'est si tu me sort des paras americain mais tu va etre de mon avis que c'est inutil

Ensuite ok j'ai mis un blitz je vois ton avion decoler je mis attent car j'ai le decript et ben je m'affole pas et je construit ma base de suite.

Et me dis pas que j'ai dis que je faisait tjrs 2 blitz pasque j'ai ecrit plus haut que si tu met un camo je met un decript.

J'attend ta reponse :hap:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juin 2012 à 22:07:33

Le probleme c'est si il part bombardier tu va metre du temps a sortir de la dca si tes bases sont un peux avancer.