CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa fais chier...

kypun
kypun
Niveau 10
04 janvier 2012 à 05:31:44

Salut, y'a un truc que je n'apprécie pas de la communauté, c'est que je suis niveau 17... Et quand quelqun ce retrouve avec moi, il quitte la partie parce que je suis bas niveau, c'est dommage car je ne peu pas avancer...

Faxah
Faxah
Niveau 6
04 janvier 2012 à 12:15:13

Si tu avais fait la campagne, tu serais à un niveau plus élevé.

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:17:51

Heberge ta propre partie et fais la campagne :ok:

raptor81
raptor81
Niveau 7
04 janvier 2012 à 13:44:21

Salut, moi je te le dis Franchement, je t'aurais exclut autant pour les adversaires que pour mon équipe. Si tu n'a pas fait la campagne, tu ne sais surement pas utiliser les reco et les bases de RUSE.

aimewtrois
aimewtrois
Niveau 9
04 janvier 2012 à 13:52:14

+1 Raptor.

Fais d'abord la campagne pour voir comment tout marche.

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
04 janvier 2012 à 14:00:32

Réfléchie à deux fois avant de te plaindre. Tu n'as pas fini "complètement" R.U.S.E. donc pour moi tu ne pas encore savoir en Multi.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
04 janvier 2012 à 14:57:51

Moi j'invite dans le groupe et je lui dis les bases, puis on fait la partie ensemble :( En général le mec progresse super vite.

xion360
xion360
Niveau 3
04 janvier 2012 à 15:05:15

La campagne t'apprend les bases de RUSE et te fais gagner des niveaux.

kypun
kypun
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:43:31

Je sais maîtriser les bases de R.U.S.E (Pas parce que je suis nouveau que je n'y connais rien :honte: ) Par la suite on ma appris à jouer :ok: Donc oui je sais jouer, et j'ai fais un peu de campagne ;) Et j'ai tout de même gagné des partit contre des gens plus fort que moi :ok: Donc sil-vous-plaît avant de dire :Ouais tu doit être nul tu doit pas connaître la base, informez-vous :ok: '!

Faxah
Faxah
Niveau 6
04 janvier 2012 à 21:16:48

"Ouais tu doit être nul tu doit pas connaître la base, informez-vous" C'est ce que pense les joueurs quand ils voient débarquer un lvl <25
Tu n'as plus qu'à héberger ta partie si tu ne veux pas te faire kick.

_viper_
_viper_
Niveau 10
04 janvier 2012 à 23:34:39

kypun : Même si tu penses maîtriser certaines choses, l'expérience est le meilleur professeur.

raptor81
raptor81
Niveau 7
05 janvier 2012 à 09:34:47

Viper a raison.
Par exemple mettre un décryptage, surtout lorsqu'il s'agit d'un Russe ou d'un Rital en face ( je te laisse deviner pourquoi ), de préférence partir 3 dépôts avec les Allemands, faire des sau40 avec les Français etc... Tout sa c'est l'expérience de jeux qui te l'apporte.

juju029522
juju029522
Niveau 10
05 janvier 2012 à 18:51:22

eum 3 dépots allemand ca dépend de la map décriptage en face si il n'y a pas de camo c'est inutile et les sau 40 c'est pas ce que je ferait tt de suite
j'aime passé par le chieur de première ;)

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 21:20:30

Inutile le décryptage sans camo en face, non pas forcément. Tu as toujours accès à l'information quelques dizaines de secondes en avance, ce qui peut être un très gros avantage.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
05 janvier 2012 à 21:47:29

Mouarf, z'êtes ridicules.

ce qui compte c'est pas le level, c'est le nombre d'heure du gars.

J'ai vu des level 10 avec presque 1000h de jeu... bah ouai, on peut "releveler" en supprimer le répertoire RUSE.

M'enfin, après si tu as 10h sur RUSE c'est sûr qu'on va pas trop vouloir jouer avec toi :D

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 janvier 2012 à 22:33:04

Sauf que rares sont les joueurs qui le font par rapport à ceux qui sont vraiment low-lvl. Et tant pis pour eux, ils savent à quoi s'attendre hein.

Du coup ton "ridicules" tu peux le garder, merci.

raptor81
raptor81
Niveau 7
05 janvier 2012 à 23:03:38

Il y a des exceptions a tout, ce n'est pas rare de croiser des mecs lv100 qui ont 1000 h de jeux et qui jouent comme de la me... .

_viper_
_viper_
Niveau 10
06 janvier 2012 à 00:15:30

Bien évidemment, personne n'ira dire le contraire.

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
06 janvier 2012 à 10:09:08

bonjour
pour ma pars suis niveau 100 et je joue pas comme un bourrin et se que je déteste le plus et hélas se produit de plus en plus , c'est le départ des joueurs en pleines parties !
dans se cas selon si mon coéquipier est bon ou pas je reste
sinon je pars , mais avant a chaque fois je le dis au camp adverse , ou je demande un reboot game
le niveau n'as que peu d’importance dans le jeu un niveau 5 peut très bien jouer alors que a cote un niveau 100 ne sais même pas jouer !
ça semble bizarre mais c comme ça !

latombe
latombe
Niveau 5
06 janvier 2012 à 12:57:53

Ce qu est surtout enervant, c est pas de se retrouver avec des bas level, mais surtout de voir des bas lvl qui écoutent rien a ce que tu leur expliques, et qui foncent sans reco, font pas d aa, utilisent pas les ruses, ont pas d'éco et donc en plus tu payes pour eux, etc... C est d un affligeant!

Pas moyen de faire du team work, alors faut prier qu ils crevent le plus vite possible dans ces cas la!

La vidéo du moment