lol, j'connais se genre de parti, sa existe pas sur console, depuis que je suis sur pc, j'hallucine..
pareil que mrbour, quand jfais un 3vs3, c tjr pareil, personne ne bouge admin proto, c'est abusé..
sur une partie dernierement, sur centre de gravité, jme souvient plus des nations, peut importe, j'avais fais qg secondaire au milieux de la map.. j'commencé a bien la controlén seulment j'avais besoin de petit coup de pouce pour bien assoir mon controlle du milieux.. j'demande a mes alliés de niveaux 100 de venir m'aidé sur l'front.. tsss personne n'as bougé, et les 3 d'en face se fesais une joie de me faire battre en retraite.. bref, j'prend mes trouve et retour au qg principal, j'abandonne le milieux, et j'regarde chez mes alliés, j'vois quoi ?? 10 admin chaq'un .. moi zero
en gros, pendant que j'me tapé au milieux ben eu c'etait trankil, on fait des admins, peper.. tsss
bref, jme dit, jvais pareil sinon, j'aurai jamais assez d'osseils pour tenir. c'est a se moment que eux mes alliés choisisent pour commencé a avancé un peu.. et devinez quoi ?? les mecs me demande de l'aide.. du genre, ques tu fous , a quoi tu joue, viens nous aidez aux millieux.. je ris doucement.. et je bouge pas, au bout d'un moments voyens qu'ils pouvaient rien , les deux quittent en me traitant de noobs.. des barres
tsss, j'hallucine.. moi j'ai continué a 3vs1 j'ai pas fais lont feu.. mais au moins j'ai tenté, j'ai resisté jusqua la fin !!
en tts cas les meilleurs parties d'apres moi, c'est en guerre total..