euh viper, en 4v4 sans limite de temps, à moins d'avoir une team bien coordonnée ça va foirer. La vous parliez du 4v4 avec des équipes assez aléatoires. J'en ai déjà fait, je jouais la france, et j'ai fait une bonne attaque sur un ennemi proche qui accumulait les aéroports et les admins...
Mais quand t'es tout seul à jouer offensif, ça sert à rien, au pire le mec va planquer un qg secondaire chez ses potes, ils mettent tous un peu de troupes pour m'empêcher d'aller trop loin chez eux, ensuite bonjour le spam d'unités avancées.
Donc j'ai fait une attaque de blindés chez un joueur US, qui a pas trop mal pénétré, puis un bombardement d'artillerie sur les aéroports qu'ils se faisaient, mais bon, comme tout le monde spammait admins, yavait rien a faire, à force le joueur US a survécu et récupéré, ensuite bonjour spam maus S pershing super arty;
Je maintiens que jouer un 44 avec n'importe qui sans limite de temps, ça tourne souvent en une crétinerie de ce genre. C'est comme jouer le scheldt sur CoH, ou une autre map avec des ressources + élevées au départ. Bonjour le cheese et le spam arty. ouai génial.
Ah, et souvent, mes 1v1 auraient fini de la même façon temps ou pas temps, mais en 1v1 t'as pas besoin d'espérer que les 3 gamins qui te servent d'alliés vont se sortir les doigts du derche et t'aider, et le mec en face n'a pas 3 alliés pour le couvrir pendant qu'il spamme