CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sa fais chier...

juju029522
juju029522
Niveau 10
06 janvier 2012 à 17:10:05

alors la chui de ton avis gas un mec nul qui n'écoute pas est nul un mec nul qui écoute va etre bon ;)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
09 janvier 2012 à 14:42:44

Moi ce qui a tendance à m'énerver c'est l'absence de politesse ou de fair-play...

C'est toujours plaisant de se prendre un énorme vent quand on dit "hello" ou "hi" en début de partie :hap:

Ou sinon les mecs qui se la ramènent parce qu'ils ont win la partie :noel:

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
09 janvier 2012 à 17:39:11

et moi se qui m'enerve
c un bon fu..k ! si on perds la partie
genre fuc..french !
ça fais toujours plaisir !! :ouch2: :-((

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
09 janvier 2012 à 18:57:49

Ah nan moi le petit Fuckin Frog en fin de partie je peux plus m'en passer :bave:

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:01:58

Une fois j'suis tombé sur un gros rageux à qui j'ai mis une bonne taulée bien dans les règles, et il est venu me traiter de noob.
Il m'a traité de noob car selon lui, je jouais n'importe comment et donc il n'arrivait pas à me comprendre et à me prévoir. Je lui ai répondu que c'est pour ça que j'étais un bon joueur, contrairement à lui qui était prévisible. Il m'a ensuite répondu avec force qu'il n'était pas prévisible car il jouait russe et ne rushait pas infanterie lourde :rire:

Bref, sur le moment c'était bien marrant de voir ce gus essayer de pas perdre la face.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
09 janvier 2012 à 19:25:02

Ah nos amis les rageux :)

COmme partout, y en a tjrs qui ont du mal à voir leur grand intellect contrecarré...

Très bon exemple Viper en tt cas, il m'a bien fait rire !

raptor81
raptor81
Niveau 7
09 janvier 2012 à 20:00:04

Oh oui on les aimes bien ces rageur ^^
Un autre exemple:
Jour J, Du côté des terres et sur un flanc, le gars qui est au milieu de notre équipe se rend, donc un peux plus de fric, je met le décryptage et je vois qu'elles adversaires ne sont pas offensifs donc je pars Wellington et anson direct pour détruire dépôts et base. S'ensuit un impitoyable carnage dans la base adverse avec des vagues de Wellington et lancaster incessantes. Donc le gars ne pe plus rien sortir et commence à me traiter des noob, de gay, de mother fu.... , de fan de Justin biber etc... Donc je Luis propose un 1vs1 pour remettre sa et bien non, il continu de me traiter et de ne pas remettre la partie MDR ^^

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 06:34:42

et remarquer que c souvent des anglophone que sont des rageurs !
je n'est encore jamais vue un français s’excite

raptor81
raptor81
Niveau 7
10 janvier 2012 à 07:43:02

C'est normal que se soit des anglophones : l'anglais est la langue d'Internet.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
10 janvier 2012 à 12:34:15

Raptor l'implacable :)

Ca fait lgtps que je suis pas tombé sur un cas comme ça, mais j'avoue que c'est tjrs un plaisir de se foutre un ptit peu de leur gueule pour voir jusqu'où ils vont.
Dans l'exemple des gens malins en 1v1 contre un niveau 100 (qui illustrent très bien le syndrome du niveau 100 4v4 admins kikoolol-game) :
Début de game, je suis italien, il est russe. Je crée trois dépots, une caserne (un blitz, pas de camo). Il crée deux dépots, une usine d'arty et sors une dizaine de canons AA. Intrigué, je lui demande:
"pourquoi il fait des défenses anti aériennes vu que je n'ai pas d'aéroport?"
Il me réponds :
"c'est au cas où. Tu va faire un aéroport après pour faire des bombardiers."
Résultat : j'ai détruit son QG avec deux carros M11... Vu que ça a pris environ 5min avec le canon à eau des carros, on a bien eu le temps de discuter si vous voyez ce que je veux dire :-)))

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:31:11

Lol oui. Dans ces cas là, j'aime bien donner un petit conseil sur ce qu'aurait dû faire/ne pas faire le gars en face. Certains le prennent bien, et la discussion peut-être intéressante. D'autres le prennent mal, et là c'est marrant de voir leur réaction.

J'ai vu beaucoup de fois ce type de comportements en début de partie, MaitrePoil. Je joue Anglais en 1 VS 1, et certains ont tellement peurs de leur aviation qu'ils commencent la partie en ne faisant que de la DCA. Résultat, je ne fais aucun avion et je gagne aisément.
Encore beaucoup de joueurs n'ont pas compris que les crédits sont très limités dans ce jeu et que chaque action (du moins la plupart) doit engendrer un bénéfice financier relatif.

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 janvier 2012 à 13:56:35

Ah oui, autre chose : les mecs qui perdent et te traitent de chanceux.
Il y a deux minutes, je me suis pris un "lucky bastard" par un lvl 40 (lol) qui me fait une base de proto (double lol) alors que ses dépôts ne sont pas protégés (mdr comme on dit).

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
10 janvier 2012 à 15:27:03

Ah oui, j'oubliais ces fameux rageux :noel:

Ou le fameux ragequit :rire2: Par exemple, le rush du mec échoue et le mec quitte la partie ! :hap:

Après, je pense qu'il vaut mieux quitter quand on sait déjà que l'ennemi nous domine sur tous les points (terre, air, économiquement), mais on prévient l'adversaire en lui disant qu'il a bien joué et qu'on ne peut plus rien faire.

Sur Ruse, je n'ai pas vu beaucoup de Français se plaindre :doute: Par contre, sur Bioshock 2, là, oui :hap:

locutusbzh
locutusbzh
Niveau 10
10 janvier 2012 à 15:36:01

non , les français j'en vois pas beaucoup se plaindre non plus !
il m'arrive très souvent d’être le dernier de mon équipe a quitter , même perdus j'essaie de jouer , mais seul contre 3 ou 7 ! la donne est vite régler !
a croire que pour certain si on perds ça vaut pas le coup de jouer !
pour moi je trouve que même si on est en grande difficulte , c là ou ça peut devenir intéressante ! on se bat jusqu'au bout
enfin des fois !

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
10 janvier 2012 à 16:13:46

Après les gars qui luttent comme des rats alors que c'est perdu depuis 20min, c'est relou... Exemple : le gars qui disperse des dizaines de willys partout sur la map en fin de game juste pour te faire perdre du temps. Meme si ca reste la consolation du faible, c'est tjs chiant...

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 janvier 2012 à 17:03:07

J'en ai déjà vu. A mon avis, si le seul plaisir du mec c'est de faire perdre du temps aux autres en faisant ça, sa vie doit être bien triste et on peut bien lui accorder son seul divertissement.

juju029522
juju029522
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:52:18

tain ça cause sur ce topic ça fait drole :ok:

ou alors le noob qui fait des le debut je ne sais pas combient de magino et qui fait que ça de la partie la tu te tire une balle :mort:

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:57:53

MaitrePoil
Posté le 10 janvier 2012 à 16:13:46 Avertir un administrateur
Après les gars qui luttent comme des rats alors que c'est perdu depuis 20min, c'est relou... Exemple : le gars qui disperse des dizaines de willys partout sur la map en fin de game juste pour te faire perdre du temps. Meme si ca reste la consolation du faible, c'est tjs chiant...

Ecoute, on m'as déjà mit un avion en hors map juste pour me faire chier... (en 2vs2) On a mit du temps à s'en rendre compte avec mon allié...
Les mauvais perdants sont nombreux mais plus nombreux sont ceux qui rentrent dans une partie; l'host lance et il quitte...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
11 janvier 2012 à 09:40:49

Ouais c'est sur que ça cause pr pas grand chose :) Mais bon, ca maintient le forum sous perf...

Dans la caté des fous, j'en ai un autre :
1v1, russe (le fou) vs us (moi).
Je pars caserne, trois dépots. En face (attention grosse ouverture), deux dépots, deux bunkers d'arty lourde, un bunker d'arty légère...
A la fin de la partie (qui a pas duré longtemps suite à une fulgurante et impitoyable attaque de 3 Lee...), le gars avait posé pour environ 500 pts de bunker d'arty...

_viper_
_viper_
Niveau 10
11 janvier 2012 à 11:44:32

Y'a des fois, j'aimerais bien être dans leur tête histoire de comprendre :ouch:

La vidéo du moment