Bonjour à tous !
J'ai créé ce topic afin que vous exposiez vos tactiques diverses avec n'importe quelle nation, pour que tout le monde, moi y comprit, puisse profiter et apprendre de nouvel chose dans ce jeu de stratégie
Pour ma part, quand je suis avec les Américains, j'utilise une stratégie qui vise à couper les lignes de ravitaillement ennemies dès le début de la partie, pour cela, j'utilise classiquement, la ruse camouflage, puis le blitz sur une zone se trouvant entre moi et mon adversaire, je construit un aéroport, je lance la recherche " parachutistes", et une fois la recherche terminée, je lance des parachutistes ( qui iront plus vite au point de largage, grâce au blitz) près des lignes de ravitaillement que l'ennemi à mis en place ( Sur certaines maps, elles sont près des bois et donc destinée à être détruite par des paras en embuscade
) Pour la suite de la partie, on peut construire des chasseurs bombardiers après avoir fait la recherche qui seront très utiles si l'ennemi construit des chars, puis une base de chars peut être construites par la suite, quand l'argent coule à flots, afin de déployer le mastodonte de combats terrestres qu'est le Super Pershing
Voilà, ce n'est pas la seule que j'ai, mais c'est une de celles que j'aime bien utiliser !
A vous !