CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bâtiments administratifs

oto-von-bismark
oto-von-bismark
Niveau 6
18 octobre 2010 à 09:43:21

hola,

en faisant une partie avec un british il m'a expliqué que les revenus provenants des bâtiments administratifs étaient "partagés" avec nos alliés...

est-ce vrai?

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
18 octobre 2010 à 10:07:18

Oui, tout comme ceux des dépôts de ravitaillement donc si tu joue à plusieurs et que la parties est longue vous avez tout intérêt à en créer.

oto-von-bismark
oto-von-bismark
Niveau 6
18 octobre 2010 à 10:23:46

OK, mais c'est partagés comment? 50-50 ou ya kan meme une majorité qui nous reviens?

Allyria
Allyria
Niveau 10
18 octobre 2010 à 10:55:57

ça donne autant pour toi que pour les autres mais les revenus sont pas divisés .. je sais pas si je me suis bien fait comprendre :noel:

En gros , avec un admin tu gagnes 1$ toutes les 4 secondes et bien ça sera pas divisé entre toute l'équipe , chaque membre gagnera ce revenu là comme s'il l'avait créé lui même :ok:

Et c'est trés utile pour les parties 3v3 et 4v4 si la partie s'éternise :noel:

oto-von-bismark
oto-von-bismark
Niveau 6
18 octobre 2010 à 10:58:42

t'est sur de ca? paske kan je joue en ffa et que je fait des admins l'argent monte bien plus rapidement que quand j'en construit en mode 4vs4 ou 3vs3

Allyria
Allyria
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:15:48

Bah je joue quasi toujours en 4v4 et 3v3 donc c'est ce que moi j'ai remarqué , jveux dire quand je construit des admins je gagnent toujours autant d'argent en 4v4 qu'en ffa

_viper_
_viper_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 21:54:55

Je dirais plutôt que celui qui a fait 20 bâtiments administratifs a su anticiper une partie longue et a agi en conséquence.
D'où c'est pas équilibré ? Chaque joueur part avec la même chose, et les bâtiments administratifs fonctionnent de la même façon pour toutes les nations. Si un déséquilibre apparait au cours de la partie, c'est qu'il aura été créé par le comportement des deux joueurs. C'est ça, la stratégie.

asosnt
asosnt
Niveau 6
29 octobre 2010 à 07:05:46

exactement viper :)

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
29 octobre 2010 à 09:18:12

Oui étonnament bien formulé viper :oui:
Seulement si les deux joueurs justement font du bomming (c'est à dire se concentrer sur le dévellopement économique), la seconde phase de la partie risque de durer très longtemps :)

Roi-immortel
Roi-immortel
Niveau 7
29 octobre 2010 à 11:49:10

Salut salut, c'est pareil sur PS3, les $ pour l'allié en meme temps ?

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 13:40:33

Que la partie dure, sa n'apportera que du piment moi je dit, après s'est sûr on va passer sa vie dessus, mais j'avais pas remarqué ça .....
En tout cas, j'ai remarqué que environ 15 administrations bein on est pas en panne d'argent souvent....

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
29 octobre 2010 à 13:48:08

Ouaip, mais le but c'est d'enrayer l'adversaire.
Mais bon en général les parties sont boucléen 30 minutes après plusieurs offensive :)

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 17:36:45

Euh 30 min bof quoi dépend en 4vs4, à part si tes alliés sont bidon, s'est l'ordre de l'impossible, car les attaques répétés permettent s'est risqués et permettent souvent à tes ennemies de prendre l'avantage ! Alors que tu te mets dans de bonne position, prépare des contre-offensives au cas où et tu t'en sortiras bien mieux ! Et l'intérêt d'un partie en temps illimité, s'est justement de se faire une armée digne de ce nom.

Arekushi95
Arekushi95
Niveau 9
29 octobre 2010 à 17:50:59

Ouai je crois que c'est mes alliés qui sont bidons, et ça dépend surtout des maps.
Tu vois t'as l'ennemi il envoie trois infanterie et un tank, bim il un démolit un, t'as l'autre il quitte et ceux qui reste se font torcher . . .

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 18:05:00

Justement si tes alliés s'adaptent pas à la map, mais si ils ont joué pendant 10 ans s'est qu'ils sont pas hyper fort....

xDDDDDDD
xDDDDDDD
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:28:20

Même avec 20 batiments administratif, un joli petit raid de bombardier et ya plus rien :-d

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 18:32:25

Faut déjà que tu les crées et que tu y arrive aux bâtiments administratifs, car généralement tu les protèges non ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 octobre 2010 à 18:35:45

Si je vois 20 bâtiments administratifs côte à côte, je vais le nombre de bombardier qu'il faut mais je les détruits. Sachant qu'un seul bombardier pourrait en détruire plus de la moitié, le dispositif AA de l'ennemi a intérêt à être sacrément coriace !

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 octobre 2010 à 22:29:37

AH bin je te met 25 tanks lourd AA là tu seras mal ^^

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 octobre 2010 à 06:57:41

Là, en effet, y'a moyen que ce soit chaud. Quoique je sais pas vraiment si ça peut contrer 30 bombardiers, mais c'est à tester ^^

La vidéo du moment