CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bâtiments administratifs

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:07:48

Bah j'avoue que ses chiant l'ennemi joué fr ( c ete en anglais ) et a la fin il ns a parlé ( j'ai rien pigé Ramses a du me traduire ^^ ) et d'après se que ma sortie Ramses le type nous a " engueuler " car ont lui a pas laisse le temp de nous rushé ( en même temp quand ont a vu sa TOUTE nous unité snt directe partie au Nord ^^ )

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 19:40:49

Eh oh tu dis qu'il rush avec 30 king tiger tu dit que s'est un noob ? tu crois pas qu'il vaut mieux de les envoyer par groupe que un par un ? Ils avaient une production continue donc voilà...

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
01 novembre 2010 à 22:47:01

avoir deux groupes de 30king tiger et se faire enfiler par 50jackson blindage 2 et 25 breda blindage 0 il faut vraiment etre noob de sa mere, enfin bon c'est tout

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 novembre 2010 à 22:52:41

les kings tiger en groupes sont invincibles entre toute les unités terrestre...

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 novembre 2010 à 23:23:14

pragmatiques : le concept des blindés antichars, surtout dans ce jeu, c'est qu'ils sont faiblement blindés par rapport aux chars multirôles, mais que leur canon leur permet de tenir tête.
Alors arrête un peu avec tes grands airs à tout le temps invoquer le "noobisme" de ceux qui ne sont pas capables d'exploits surhumains comme toi, tu seras gentil.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
01 novembre 2010 à 23:34:17

les breda etaient facilement maitrisable arti et go. Et pour le reste 60 king tiger vs 50 jakson c est du easy game.

_viper_
_viper_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:00:18

Sauf que tu avais parlé de 30 King Tiger et d'aucune artillerie, dans un premier temps.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
02 novembre 2010 à 06:45:43

javous il en faut pour stopper du King !
hier même face a une dizaine de canon AT avançé dans une forets, mes 8 King on a peine été efleurer !

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
02 novembre 2010 à 10:04:34

le king tiger en 42 était réputé pour être invincible donc voilà... ^^
Et je ne sais pas comment tu faisais pour tout arrêter, mais si il en envoi constamment s'est que tu va te faire tailler en pièce ^^

oto-von-bismark
oto-von-bismark
Niveau 6
02 novembre 2010 à 20:10:35

pour en revenir aux admins suffit de tjr avoir camouflage activés sur eux... la meilleure map pour les exploités est "diplomates" en ffa. Tu te camoufle dès le début, tu prend les 2 dépots vers ta base, t'envoi un reco sur chacun de tes flancs (aux cas où un grand malin te fait un rush) et tu construit que des admins juska en avoir 10. Normalement tes adversaires sont trops occupés a se disputer le centre pour penser venir t'ennuyer.

Après si test un minimum cohérent dans ce que tu développe, tes enemis ont aucune chance.

Et surtout tjr avoir le camouflage... et donc pour qu'il soit efficace, éliminer toute reconaissance énemie qui viendrait fouiner. Tes adversaires finiront par douter que tu prépare un mauvais coup mais en général c'est trop tard...

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 novembre 2010 à 05:52:50

A partir du moment ou tu fais 10 batiments administratifs il faut du camouflage dessus pendant tout le jeu bien sur!!!

"javous il en faut pour stopper du King !
hier même face a une dizaine de canon AT avançé dans une forets, mes 8 King on a peine été efleurer"

Ah tiens ca me rappele un débat que nous avions eu!!!!

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
16 novembre 2010 à 07:24:35

Normalement un canon AT ne pourrais même pas l'effleurer en théorie bien sûr, là s'est un jeu, et faut avouer qu'ils sont résistant !
Pas obligé pour les administration, tu met des AA un peu partout et de l'aviation...

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 novembre 2010 à 08:03:09

oui et face à l'artilerie tu fais quoi???

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
16 novembre 2010 à 13:24:43

Un peu d'aviation ne fait pas mal, et si tu fais joue bien, tu maintien le front vers tes troupes non ?

Tetrahydromel
Tetrahydromel
Niveau 7
16 novembre 2010 à 14:41:44

certe mais tu serai aussi obliger d'utiliser tes ruse en camouflage et silence radio donc plus de place pour te defendre avec un fana en cas d'attaque mais je ne suis pas venus parler de ca.

Si tu as un CA et que tu joues avec 2 pote a la place d'avoir +1 credit toute les 4 seconde tu auras 1 credit toute les 12 sec

Tout comme tes camions qui te donneront plus + 1 pour chaque camion a la place de plus trois chacun si tu jouais seul.

solvens
solvens
Niveau 5
16 novembre 2010 à 15:08:40

pour ceux qui se poseraient la question, un batiment abministratif est rentabilisé (il a produit au total plus de ressources que sa construction n'en a demandé) a partir de 6 min 40 sec. Et il produit 15 $ par minute.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
16 novembre 2010 à 19:04:49

Solvens, là n'est pas la question, puisque tu DOIS en faire de toute façon un moment donné.
Je suis d'accord avec le fait que sa deviendra galère à protéger les administrations, mais jusqu'a aller faire camouflage tout le temps un peu fort là...
De plus, je joue très souvent en groupe.

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:06:00

Sur une partie qui dure 20 minutes, ça représente 5 ruses. Il faut voir le contexte. Mais je pense qu'un ou deux camos au début est utile, histoire de ne pas donner l'idée à l'ennemi d'en faire s'il n'y a pas pensé plus tôt.

solvens
solvens
Niveau 5
16 novembre 2010 à 19:22:13

Si tu les met a coté de ton QG ou d'un bâtiment de production, tu optimises tes ruses. Je sais qu'en les éparpillant on empêche qu'ils soient tous détruits en même temps, mais avec une base bien défendue ils ne risquent généralement pas grand chose.

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:51:11

Ouais, enfin il faut qu'elle soit très bien défendue. Car personnellement, si je vois plusieurs admins d'affilé, contre un ennemi avec une DCA correcte sinon faible, je vais mettre le paquet en avion pour les lui flinguer.

Quant au camo, encore une fois, c'est surtout pour ne pas donner d'idée à son ennemi. Et ce n'est pas vraiment une ruse gaspillée puisqu'un camo sur sa base est toujours une bonne chose.

La vidéo du moment