CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pack de précommande Dispo.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:03:29

Afin de ne pas polluer le sujet "news" je vous invite à venir discuter de ces packs de précommande ici.

Marvel heroes prépare le lancement du jeu pour le printemps 2013 avec des offres de précommandes à cette adresse :

http://presale.marvelheroes.com/presale_fr_fr/

1. Comme vous pouvez le constater il y aura bien un cash shop via le jeu pour les costumes et surement des boost mais tous le contenu pourra être fait en farmant.

2. Via ces différents pas on pourra avoir un accès hanticipé qui varie de 2 (pour le pack heros solo) à 7 (pour le prémium)

3. Pour une fois la conversion dollars - € est bien faite (pas juste remplacer la monnaie comme beaucoup)

Par contre l'achat d'un de ces packs ne garantie pas un accès à la beta en cours.

Personnellement je me tâte de prendre au moins un de mes héros préférés pour 15€ le jeu est quand même gratuit et la rejouabilité a l'air excellente.

Je vais y réflechir.

EDIT : si vous achetez un pack classique à 16€ (personnage avec 2 costumes + accès anticipé et bonus xp) sachez que vous reccupérez cette somme en monnaie de jeu pour pouvoir vous faire à nouveau plaisir dans le cash shop, mais attention l'offre est limitée.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:14:45

Poir plus de renseignement le FAQs du site officiel a été mise à jour et en français :

http://presale.marvelheroes.com/index.php/presale_fr_fr/faq

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:24:42

Je pense que je vais me prendre le starter Miss Marvel à 14€ (10% de réduc' :pf: ), premièrement pour pouvoir jouer avec elle rapidement vu que j'ai aucune idée de sa rareté et que j'ai pas envie de farmer pendant 1 an pour la chopper et ensuite comme "remerciement" pour le studio, vu la qualité du jeu ils méritent bien ça je trouve :oui:
Comme ça en plus avec l'argent in-game je pourrai me prendre au moins 1 autre personnage :p)

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:30:12

Dit moi Pingu,où as-tu trouvé un bon de réduction?

Cela m'interesse je suis à 2 doigts de prendre le pack avengers pour avoir le hulk, miss marvel et iron man (captain est un bonus pour moi)

Comme tu l'as dit miss Marvel et hulk sont peut-être (surement rare) vu que c'est des personnages puissants.

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:36:44

Chaud le pack a 160 euros :rire:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:41:06

Comme l'a cité Pingu sur un autre post :

On (les béta-testeurs) a accès au site depuis hier, et étonnement y'a pas de mal de personnes intéressés par le Pack Ultime (y'en a au moins 4 qui l'ont déjà acheté).

Quand tu aimes tu comptes pas, personnellement je suis un fan de marvel depuis plus de 20ans mais cela ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre ce pack, pour la simple raison que tu as tous depuis le début ! Et après avoir fait mumuse tu fais quoi?

Chacun ces choix.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:43:17

Tu vas pas aimé la réponse :peur:
On a une réduction de 10% si on participe à la bêta :hap:

Bah ouais les personnages seront plus ou moins rare donc bon.
Par contre je conseille à tout le monde d'attendre avant d'acheter, ils nous préviendront quelques jours avant la fin des "bonus limités" et j'ai demandé au mec de voir s'il serait possible d'échanger des personnages entre joueurs, ce qui changerait pas de mal de choses :oui:

Et étonnement le pack à 160€ marche plutôt bien, quelques personnes l'ont déjà acheté. Après tout quand on a une bonne paye et qu'on est vraiment archi-fan de Marvel pourquoi pas, même si je trouve ça super cher perso.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:45:49

@Pingu

Au moment ou j'ai posté je me suis dit... Mais il a la reduc à cause de cette saleté de beta RAAAA !!!!

Sympa de savoir quand l'offre va se terminé on attend sur toi avant d'acheter un pack (en tous cas moi j'attends sur toi eheh).

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:46:37

Non mais je trouve que c'est un peu du foutage de gueule 160 euros... et d'ailleurs je croyais que le jeu était censé être gratuit :(

Mais bon je prendrai certainement le pack a 160 euros :hap:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 18:50:33

Le jeu est faissable à 100% sans passer par le cash shop, même en achetant en faissant des missions tueux droop des costumes, personnages and co et surtout tu as la monnaie dans le jeu ou tu vas pouvoir acheter des choses dans ce cash sans sortir euros.

En gros si tu achètes le pack à 160€ tu as 80€ de monnaie de jeu dedans pour acheter encore d'autres choses mais quoi? Eheh des boost and co.

Moi je vais attendre pour un pack à 49€ et avoir 4 personnages différents (puissance, agilité etc) parce que je ne suis pas fan des personnages de départs.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:58:49

Bah en fait le pack Ultime contient seulement ce qui sera disponible à la sortie du jeu, autrement dit s'ils font un nouveau perso 3 mois après les mecs ne l'auront pas automatiquement, ils devront soit le looter soit l'acheter.

"Mais bon je prendrai certainement le pack a 160 euros"
:d)Si tu veux vraiment te prendre le pack Ultime fait-le le plus vite possible: y'aura pas d'autres packs du genre et vu que t'aura accès à la bêta autant pas perdre de temps :oui:

je sais pas si je serai prêt à mettre 45€ par contre, ou alors il faudrait vraiment que les 4 persos soit mes 4 préférés :(

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:06:44

Si ilyavait un pack "cosmic universe" avec Nova, Kaqsar, Drax et Star Lord j'aurais pas réflechi !

Mais le pack avengers à 49€ avec le mark VII d'iron-man , le hulk du film qui n'est pas trop degeulasse (je préfére la modelisation à l'original) et Miss Marvel (no comment j'adore) et captain en option je suis prêt a les mettre oui :)

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:21:56

Enfaite c'est des packs uniquement disponible avant la sortie du jeu ? Donc je suis finalement pas sur pour le pack a 160 euros :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:29:03

Bah ces packs sont achetables qu'avant la sortie du jeu, et le pack Ultime ne prend pas en compte le contenu ajouté après-lancement.
Lorsque le jeu sera lancé y'aura une autre boutique avec d'autres packs (le prix des persos variera un peu).

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:29:50

Donc vaut mieu attendre ^^

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:38:13

Bah ça dépend quoi.
:d) En achetant maintenant t'as accès à la bêta et tu joues 7 jours avant les autres.
:d) En attendant y'aura sûrement un pack encore plus gros avec le contenu existant + celui qui va venir.

Pour info y'a déjà au moins 8 personnes qui ont acheté le pack Ultime :ouch:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 21:02:23

D'ailleurs petite astuce, en allant dans "Pack Ultime" et en cliquant sur les persos vous pourrez voir tous leur costumes, dont des jamais montrés.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 06:51:47

/!\ Les personnages achetés ne seront pas échangeables /!\

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 08:49:10

J'attends encore fin de semaine pour voir si je peux faire partie d'une beta et avoir le coupon de réduction pour les packs en même temps, passez ce délai j'acheterais mon prime pack Avengers.

Vu que je suis à fond sur les skin l'argent bonus pour le jeu via le pack ne sera pas perdu dans mon cas :)

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
10 janvier 2013 à 12:58:33

Ma première remarque sera quand même de constater que, malgré toutes les assurances des développeurs, le "pay to win" n'est pas totalement écarté du jeu avec les boost d'XP et surtout de MF. :(

J'aimerais bien savoir quels sont les personnage gratuits au final, puisque visiblement ce ne seront pas les même que dans la beta. :question:
De toute façon j'attendrai d'avoir testé le jeu suffisamment avant de dépenser quoi que ce soit, mais le pack à 16€ a l'air très honnête.

"cela ne me viendrait jamais à l'esprit de prendre ce pack, pour la simple raison que tu as tous depuis le début ! Et après avoir fait mumuse tu fais quoi?"

Ben tu joues avec ! ^^

La vidéo du moment