Afin de ne pas polluer le sujet "news" je vous invite à venir discuter de ces packs de précommande ici.
Marvel heroes prépare le lancement du jeu pour le printemps 2013 avec des offres de précommandes à cette adresse :
http://presale.marvelheroes.com/presale_fr_fr/
1. Comme vous pouvez le constater il y aura bien un cash shop via le jeu pour les costumes et surement des boost mais tous le contenu pourra être fait en farmant.
2. Via ces différents pas on pourra avoir un accès hanticipé qui varie de 2 (pour le pack heros solo) à 7 (pour le prémium)
3. Pour une fois la conversion dollars - € est bien faite (pas juste remplacer la monnaie comme beaucoup)
Par contre l'achat d'un de ces packs ne garantie pas un accès à la beta en cours.
Personnellement je me tâte de prendre au moins un de mes héros préférés pour 15€ le jeu est quand même gratuit et la rejouabilité a l'air excellente.
Je vais y réflechir.
EDIT : si vous achetez un pack classique à 16€ (personnage avec 2 costumes + accès anticipé et bonus xp) sachez que vous reccupérez cette somme en monnaie de jeu pour pouvoir vous faire à nouveau plaisir dans le cash shop, mais attention l'offre est limitée.