CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pack de précommande Dispo.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 janvier 2013 à 06:11:48

Bon, je viens de passer 3h avec Scarlet Witch :p)
Ça sera pas mon starter, pour l'instant je préfère Storm. Wanda est forte et efficace mais je trouve ses attaques brouillons, et c'est pas mon style de combat d'affecter les états des ennemis je préfère frapper :oui:

Prochaine session : Iron-man :oui:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 janvier 2013 à 06:13:13

(je précise que la prochaine session est samedi soir donc je posterai surement mon avis vers 23h)

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
11 janvier 2013 à 09:59:44

faut te rappeler la nda ? tu leur rend pas service en la cassant ! :snif:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 janvier 2013 à 11:42:18

En même Temps PINGU ne dit rien de confidentiel, vu que les aptitudes des personnages sont mentionnés sur le site officiel.

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
11 janvier 2013 à 12:23:24

on peut parler de se qui est officiel , pas des sessions du

serveur , ni in game si on joue a la bêta . Si c' est Bêta c'

est que c' est en test donc peut etre avec des bugs , donc il

donnera ces impressions sur un jeu pas terminer . sinon pour

rester dans le theme le pack ultime a 159€ donne un accès

bêta garantie au 2500 premier a vous de voir :nah:

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:39:17

Pingu choisit de parler de ce qu'il veut, ce n'est pas à toi de juger s'il brise le NDA ou pas. Ce n'est pas non plus comme s'il passait son temps à casser le jeu... ^^

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 janvier 2013 à 14:13:43

Je vois pas en quoi je brise le NDA, je ne parle que de choses déjà montrées en vidéo, et j'ai déjà précisé plusieurs fois que le jeu n'était qu'en bêta. Comparer à tous les mecs qui cachent pas d'avoir parler à leur pote des packs avant leur sortie officielle c'est rien.
Pour finir j'ai demandé sur le forum ce qu'on avait le droit de dire et pour moi ce que j'ai dis y correspond.

Plus j'y pense et moins j'ai envie de m'acheter un pack en fait, y'a trop d'inconnu pour pouvoir se décider tout de suite (taux de drop des persos, prix des persos en G, etc.) :(

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
11 janvier 2013 à 14:30:46

De toute façon on allait pas rester les 3 à discuter sur ce forum de jeuxvideo.com les nouveaux vont pas tarder à venir et à nous connaître depuis le temps qu'on est la.

Bref pour reparler des packs, je suis d'accord avec toi mais en plus nous on a pas touché au jeu donc chaud de mettre 49€ pour un pack prime (ceux à 16€ ne m'interesse pas) et celui à 160€ c'est exclus.

Je n'ai rien contre Gazillon mais de l'a à mettre une telle somme sans rien avoir test je refuse même pour un accès garenti closed beta.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
11 janvier 2013 à 22:27:41

Non mais sérieux y'a une tonne de gens qui achètent le pack Ultimate c'est un truc de ouf.
Je comprends qu'on soit méga-fan, je suis moi-même super fan de Marvel (j'achète en moyenne 6 comics par mois) mais à ce point là c'est chaud quoi. Le jour de lancement y'aura déjà 50 mecs lvl 40 (je connais pas la limite, je dis au pif) qui se baladeront sur la map :(

Pis vlà leurs excuses quoi, "c'est moins chère que Wow au final", "c'est un bon marché avec la réduc'" mais les mecs c'est 160€ pour un F2P quoi :ouch:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:48:18

T'as les chiffres du nombre d'achats des packs ? Et ne te plain pas, faut justement les enourager a payer 160 euros pour que les dev' gagnent beaucoup :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:36:58

Non je sais pas mais au moins une grosse vingtaine je pense :(
Et pis ça aide les dev' mais ça risque de les encourager à faire de plus en plus de contenu réservé aux Ultimates :(

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
12 janvier 2013 à 07:29:30

Si vraiment t'est fan, que tu n'achètes pas de jeu, et que tu boss bon.... Pourquoi pas
Mais je trouve le prix du pack quand même élevé même si tu peux te le payer

Je vais test ce soir et je verrais mais max cela sera celui à 49€ voir rien du tous si je suis deçu

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
12 janvier 2013 à 11:47:31

Ahaha Frenchpingu qui ne supporte pas les fautes sur les starter pack and co ;). Je t'ai retrouvé !

Ps : faute sur mon pseudo j'avais pas fais gaffe IG etcorum c'est : Afftertouch avec 2 "F"... J'ai fais une requête !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 janvier 2013 à 18:28:58

Bah c'est pour eux après, ça la fait mal les fautes quoi.
Par contre je me suis spoilé les comics et ça ça craint :-(

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
16 janvier 2013 à 08:18:43

Bonjour à tous,

Pour votre information, la promotion sur les pack pré-commandes (normal,prime et ultime) avec le bonus en plus de monnaie virtuelle IG se termine le 23 janvier.

Suite à cette date les packs seront toujours disponible mais sans cette somme

Exemple :

Starter Packs will come with $10 of in-game currency (not $10 + $10 bonus)
Premium Packs will come with $30 of in-game currency (not $30 + $30 bonus)
The Ultimate Pack will come with $50 of in-game currency (not $50 + $50 bonus)

N'hésitez pas trop, personnellement je trouve ces packs moins intéressant sans ce bonus à vous de voir.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 janvier 2013 à 09:57:00

Bof de toute façon j'ai de moins en moins envie de me le prendre.
Le jeu est cool, mais payé alors qu'on sait rien du système final des personnages ça le fait pas, et l'excuse de soutenir l'équipe marche plus vu le nombre de pigeons qui ont sautés sur le pack Ultimate :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 janvier 2013 à 21:44:22

Bon bah on ne pourra pas échanger les costumes et héros trouvés in-game, je prendrai donc aucun pack.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
23 janvier 2013 à 08:24:04

Bizzare, pas plus tard que hier soir j'ai reussi à echanger un costume.

Peut-être qu'lancement tous sera "lié quand ramassé" concernant les costumes et héros? Pour mettre la solution du shop en avant pour les plus. Impatient.

En tous cas toujours pas looter d'héros depuis 4 betas, par contre j'ai l'impression que le taux de loot des costumes à augmenté j'en ai eu 3 hier en une session.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
29 janvier 2013 à 03:18:40

Un nouveau bonus est attribué pour tout achat d'un pack (et attribué à ceux en ayant acheté entre le 21 et le 28). Il est cependant mois important que celui qui était disponible avant le 28.

http://presale.marvelheroes.com/

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
12 février 2013 à 23:16:35

/ Offre spéciale Saint-Valentin \
En achetant N'IMPORTE QUEL pack starter ou premium entre le 21h le 14 février et 6h le 15 février vous recevrez en cadeau Jean Grey et Cyclops.

"In honor of Valentine's Day, we are celebrating the most iconic couple in Marvel History - Jean Grey and Cyclops . We are pleased to announce that during this Valentine's Day, anyone who buys ANY Starter Pack or ANY Premium Pack* from the Marvel Heroes Founders Program will receive both Jean Grey (Phoenix costume) and Cyclops (Astonishing costume) as an exclusive Valentine's Day bonus (in addition to the pack that was purchased). Just purchase your pack anytime between 12:01 AM and 11:59 PM PST on February 14th to receive your bonus at launch!

• If you choose to buy either the Cyclops or the Jean Grey Starter Pack, you will only receive either Jean Grey or Cyclops as a bonus (whichever one you did not purchase). This offer does not apply to the Uncanny X-Men or Marvel NOW! Premium Packs (as they both already contain Jean Grey and Cyclops). Happy Valentine's Day!"
La vidéo du moment