CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pack de précommande Dispo.

dieudesouf
dieudesouf
Niveau 8
12 mars 2013 à 18:04:23

salut j'ai une question tout les costume seront dispo in game sans debourser d'argent ou certain sont ils obtenable uniquement avec les pack?

je fais surtout reference au spider man noir qui est disponnible avec le pack a 199 dollars.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
12 mars 2013 à 18:25:10

salut j'ai une question tout les costume seront dispo in game sans debourser d'argent ou certain sont ils obtenable uniquement avec les pack?

Tous les costumes (sauf excusivité ultimate pack) seront lootable dans le jeu avec un taux de droop extrêmement bas.
En plus de cela, il n'y aura que des costumes spéciaux lootables qui ne seront pas dans le shop ni dans aucun packs.

Exemple à 100% sur pour le moment :
Cyclops Phoenix five, Wolverine Old Man Logan, Hawkeye Ronin, Colossus Juggernaut costume (droop en eju uniquement).

je fais surtout reference au spider man noir qui est disponnible avec le pack a 199 dollars.

Il le sera uniquement via ce pack.
Par la suite il a été dit, que peut-être ,il y aura une sorte de copie mais sans les effets du symbiote (rumeur non confirmé donc à prendre avec des pincettes)

Faut bien que les personnes qui on investi 200$ soit content d'avoir des exclus.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 mars 2013 à 01:42:33

Ou au pire on fait pas de pack hors-de-prix et on file le contenu à tout le monde.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
13 mars 2013 à 06:21:09

De toute façon faut pas être jaloux c'est le marketing qui veut ça :)

Le jeu est quand même 100% gratuit et jouable à fond, si Gazillion/Marvel/Disney voulait vraiment faire du fric dessus en le vendant aux Fansboys (moi compris) on l'aurait acheté.

On peut pas tous avoir hein? Faut être content d'avoir ce qu'on a.

PS: Si un jour il y a une extension ou le même jeu avec les vilains je repasserais à la caisse (opinion personnelle).

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
13 mars 2013 à 11:58:46

Il y a plus de pack.
https://presale.marvelheroes.com/
Par contre c'est surement pas viable sur Mac malheureusement pour moi. Sinon j'aurais sauter sur un pack.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 mars 2013 à 14:50:52

Jaloux de quoi, ne pas avoir les mêmes capacités et priorités monétaires ? Je pense la même chose des DLC de persos de UMvC3 par exemple, alors que j'ai largement de quoi me les payer.

A partir du moment où y'a des trucs qu'on peut avoir qu'en pack non le jeu n'est pas 100% gratuit, à 98% si tu veux mais pas totalement.

Et bien sûr que si on peut tout avoir, après si les gens se résignent à payer plus pour n'importe quel petit truc sans broncher forcément ça va finir par arriver, mais ce n'est pas une fatalité.

Et c'est l'entreprise qui fait le marketing, pas l'inverse.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:58:32

Je te visais pas en parlant de "jaloux" donc excuse moi si tu l'as pris pour toi.

Toute est une question de choix et de point de vue, je ne vais pas rentrer dans ce débat parce qu'il n'a pas de fin.

Chacun est libre et penser, d'acheter et de prendre ce qu'il veut ce n'est pas une question de moyen ou de qui à la plus grosse.

Du moment que tous cela reste pur cosmétique via un shop personne n'est forcé d'acheter.

Les DLC MVC3 c'est la faute à Capcom et on connait le débat de ces DLC inclus sur les disques ou autre, je suis d'accord avec toi et je n'ai jamais acheté de DLC du genre.

Dans le cas Marvel Heroes c'est du fan service rien de plus.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:56:04

Pour info :

Le site Curse va proposé des clés beta uniquement aux membres premium pour le week-end.

Voici la petite rumeur (à prendre avec des pincettes) :

Si pendant le week-end, vous achetez un pack prime ou premium l'accès beta sera permanant.

raitosaki
raitosaki
Niveau 10
15 mars 2013 à 00:33:56

Pour info :

Le site Curse va proposé des clés beta uniquement aux membres premium pour le week-end.

Voici la petite rumeur (à prendre avec des pincettes) :

je confirme j'ai recu un mail de marvelheroes le stipulant.

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:19:43

bon à savoir ça merci :ok:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
30 mars 2013 à 06:49:48

Après Deadpool et Iron Man, voici que Hulk a droit à son pack premium à son tour.

Petite chose en plus, l'un des costumes sera decidé via un vote parmis 4 au choix.

Tous ceci se passe sur la page officiel de Marvel Heroes.

A partir de maintenant le pack premium garanti un accès à la beta.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
02 avril 2013 à 22:07:31

Bonjour,

d'ou vient cette info svp ?
==> "A partir de maintenant le pack premium garanti un accès à la beta."

j'avais compris que seul le pack a 200$ filait cette avantage ?!

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
03 avril 2013 à 05:32:31

L'information vient de de PAX qui a eu lieu il y a 2 semaines pendant les sessions live avec les developpeurs.

Ma clé peut prendre maximum 7 jours pour être envoyée.

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
03 avril 2013 à 09:42:30

D'accord, merci à toi.

la FAQ du site est peut etre plus à jour alors : http://presale.marvelheroes.com/index.php/presale_fr_fr/faq#L’achat d’un Pack Fondateurs me donnera-t-il un accès anticipé à la bêta fermée ?

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
03 avril 2013 à 12:34:22

La réponse est la en us mais cela est valable aussi en langue FR mais si cela n'est pas marqué

http://presale.marvelheroes.com/index.php/presale_en_us/?pcode=organic&rsrc=en_us_hp_rh_promo&intcmp=en_us_hp_rh_promo

Kouggharr
Kouggharr
Niveau 9
03 avril 2013 à 14:13:17

(re) merci ... enfin non ... grumpf ... *ne pas craquer* *ne pas craquer* *ne pas craquer* [...] *ne pas craquer*

excalor
excalor
Niveau 11
30 avril 2013 à 03:44:19

Moi j'ai craque allez pack ultimate !!

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
30 avril 2013 à 10:32:07
  • jette des miettes de pains*

:hap:

excalor
excalor
Niveau 11
30 avril 2013 à 11:45:54

Pas pigeon pour autant j'assume ma depense sans broncher

Velkem
Velkem
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:33:10

moi quand je veux prendre le pack ultimate il y a une erreur comme quoi je suis en conflit avec un précédent achat alors que je n'ai rien acheter Help Please :)

La vidéo du moment