CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Heroes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] Pack de précommande Dispo.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 13:18:06

Les 5 starters seront : Daredevil, Hawkeye (Oeil-de-Faucon), Scarlet Witch (La sorcière rouge), Storm (Tornade) et Thing (La Chose) :ok:

Y'a un gros débat sur les boosts sur le forum justement, entre ceux qui trouvent comme toi que ça donne quand même un bon avantage aux acheteurs et les autres qui disent que ça aura aucune répercussion :oui:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 13:28:33

Ok tu joues avec ton pack à 160€ le temps que tu veux mais ensuite? Quel intérêt (mise à par jouer avec) pour le jeu?

J'entends par la

ok tu as tous depuis le début tu joues jusqu'à ce que tu en ai marre et ensuite?
Pas de but... Tu as déjà tous

Donc ok il va y a voir du farm à faire pour avoir x ou y héros mais tu seras content de le débloquer et je trouve justement que d'acheter ce pack va grandement diminuer le temps de jeu parce qu'au final au lieu d'avoir du fun et un but, tu n'auras que du fun et une fois celui-ci passez tu t'ennuies comme dans tous les jeux.

Je ne pense pas que le jeu soit dur à prendre en main mais j'aime l'idée d'avoir 3-4 héros de départ, apprendre à les maîtriser et en avoir de nouveau par la suite etc c'est l'apprentissage comme monter un perso au lv max

Enfin ceci est mon point de vue personnel chacun est libre.

Ensuite concernant les boost... Bon 5% c'est pas bien énorme mais c'était claire qu'il y allait avoir un cash shop comsétique fans le jeu sinon comment rentre l'argent...

donc oui tu peux faire le jeu complétement gratuitement sans à l'avoir à l'acheter mais pour les plus impatients (ouceuxqui veulent des chosescontre de l'argent réel) go dans le shop.

Maintenant c'est comme partout les gens crient parce que certains on des avantages mais en même temps ils ont payés.

SuperSims
SuperSims
Niveau 7
10 janvier 2013 à 13:59:46

attention le pack ultime comme certain ont des costumes exclusif
:sournois:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:09:04

"Maintenant c'est comme partout les gens crient parce que certains on des avantages mais en même temps ils ont payés."
:d) Ouais enfin les costumes exclusifs c'est pas un avantage, c'est du contenu retiré au jeu pour que seulement les plus riches et plus dépensiers l'ai.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 14:11:46

Bien entendu.... Je parlais des boost disponible et du 5% d'xp perma.

Personnellement cela ne me dérange pas le gens sont libres de faire ce qu'ils veulent avec leurs argents.

Pour revenir au pack j'ai quand même bien envie d'essayeravant d'achetermême si jesuis derrière le studio pourles encourager.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:01:06

Merci pour la réponse Pingu. Content de voir que Storm est dans la liste, c'était celle que je voulais en priorité. :p)

Je suis plutôt du côté des gens qui pensent que ces boosts n'auront quasiment pas d'incidence, dans Diablo, 5% c'est vraiment rien du tout ! (faut voir à combien monteront les boosts temporaires par contre). De toute façon je m'en fiche pas mal, le côté compétition des jeux ne m'intéresse pas du tout. ^^ Mais c'est vrai que ça va un peu à l'encontre de ce qu'ils avaient dit jusque là.

"Ok tu joues avec ton pack à 160€ le temps que tu veux mais ensuite? Quel intérêt (mise à par jouer avec) pour le jeu?"

Le but de tout MMO est de se construire le personnage le plus puissant possible, donc trouver les meilleurs objets. Les personnages/costumes à trouver, c'est un plus de MH. Entre la quête d'objets et les personnages à monter au niveau maximum (on ne sait même pas combien ni le temps que ça prendra) je pense qu'il y aura de quoi faire !
Mais je suis d'accord que c'est sympa aussi de trouver des costumes par soi-même, c'est ce que je compte faire a priori. ^^

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:09:20

Ce qui est super c'est qu'on est déjà 3 sur ce forum assez régulièrement encore un 4ème et on est prêt pour une team à la sortie eheh

Et tous à la chasse aux skins et héros ! :ok:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:16:05

Et sinon il n'y a que Pingu' qui a la beta ici ? :question: Qu'est-ce que vous en pensez du jeu ? :question: Vous avez un comparatif Diablo/Marvel Heroes ? :question:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:38:59

Le boost gêne pas tant que y'a pas de PvP, s'ils décident d'en mettre par contre là ça sera injuste.

En tout cas en vous attendant je traîne déjà avec an anglais :noel:

J'ai jamais joué à un Diablo, juste vu quelques vidéos :(

La voix de Storm :bave:
What men built, nature destroys it :bave:

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
10 janvier 2013 à 15:47:55

Ouais je pense que ça va être sympa quand on se retrouvera tous dessus. Rien de mieux qu'un MMO en groupe ! :p) Et Storm est vraiment la X-...woman la plus classe. ^^

Vivement !

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 15:52:18

Du moment que je peux incarner Iron man, Hulk ou Miss Marvel suivant la situation, vous prennez qui vous voulez eheh

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 16:01:22

Moi ça sera Ms.Marvel FTW
Après j'aimerai bien voir comme Emma Frost se joue aussi :(
Et puis bon après ça dépendra des loots :hap:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 16:08:44

Aaaaa oui j'avais oublié que Pingu était fan de BOOBs !
Pas grave je prendrais les muscles !

Perso je suis impatient de voir Nova mais svp pas dans son nouveau costume horrible... Mettez moi l'original Richard Rider

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:32:19

Mais non voyons, enfin si mais c'est secondaire :hap:

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 janvier 2013 à 17:50:15

En même temps, chez Marvel on fait beaucoup de "bimbo" :hap:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 18:11:17

Bien entendu, mais côté DC elles sont un poil plus sexy ;) mais ceci n'est pas à l'ordre du jour et ni ici eheh

PINGu devra juste cacher son *** derrière ces jambes pour jouer avec Miss Marvel ;)

ZooBeauval
ZooBeauval
Niveau 10
10 janvier 2013 à 18:32:43

Je n'en suis pas si sur :hap:

Mon coup de coeur : http://www.marvel-world.com/encyclopedie-159-fiche-chatte-noire-la.html :coeur: J'espère qu'on pourra aussi jouer avec elle :bave:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 20:35:49

Dépend du dessinateur mais pour moi pas plus sexy que les filles Dc rien qu'avec leurs costumes

Latex... Plante... Clown tous y passe :
http://www.dcplanet.fr/20642-dc-fan-arts-25

Surtout il y a Power Girl pour PINGu eheh de ce côté il est servit !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:40:12

De toute façon l'important c'est que les persos ai une mentalité intéressante, ce que DC réussit particulièrement.

Pour en revenir au sujet je vais essayer de tester Iron-Man et un starter cette nuit (sije m'endors pas avant :-( ) :oui:

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
10 janvier 2013 à 22:47:40

Aaaaa Merci pour Iron Man pingu j'attends avec impatience ton feed back sur ma star ;)

La vidéo du moment