Ok tu joues avec ton pack à 160€ le temps que tu veux mais ensuite? Quel intérêt (mise à par jouer avec) pour le jeu?
J'entends par la
ok tu as tous depuis le début tu joues jusqu'à ce que tu en ai marre et ensuite?
Pas de but... Tu as déjà tous
Donc ok il va y a voir du farm à faire pour avoir x ou y héros mais tu seras content de le débloquer et je trouve justement que d'acheter ce pack va grandement diminuer le temps de jeu parce qu'au final au lieu d'avoir du fun et un but, tu n'auras que du fun et une fois celui-ci passez tu t'ennuies comme dans tous les jeux.
Je ne pense pas que le jeu soit dur à prendre en main mais j'aime l'idée d'avoir 3-4 héros de départ, apprendre à les maîtriser et en avoir de nouveau par la suite etc c'est l'apprentissage comme monter un perso au lv max
Enfin ceci est mon point de vue personnel chacun est libre.
Ensuite concernant les boost... Bon 5% c'est pas bien énorme mais c'était claire qu'il y allait avoir un cash shop comsétique fans le jeu sinon comment rentre l'argent...
donc oui tu peux faire le jeu complétement gratuitement sans à l'avoir à l'acheter mais pour les plus impatients (ouceuxqui veulent des chosescontre de l'argent réel) go dans le shop.
Maintenant c'est comme partout les gens crient parce que certains on des avantages mais en même temps ils ont payés.