CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC 30 fps!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 22:19:38

Bon après test le jeux ma l'air super mais moi j'ai un petit soucis pas moyen de dépasser les 30 fps donc j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre est dans mon cas, pourtant j'ai une config de gamer, mes pilotes nvidia et win 7 64 bits sont à jour, c'est le 1er jeux qui me fait ca.

après c'est peu être le jeux qui est bridé à 30 fps mais je trouve ca étrange.

Si quelqu'un a une idée???

[JV]Jerem13
[JV]Jerem13
Niveau 3
19 mai 2010 à 22:58:14

C'est le deuxième gros défaut du jeu (après la jouabilité toute rigide)
Bienvenue au club! :rire:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 mai 2010 à 23:02:48

Et le fait qu'il y ait que 11 circuits c'est pas un défaut ?

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:10:00

serieux c'est comme pour Dead Space avec une Vsync @30FPS :ouch:

on peut la désactive hein ?

dyllebre
dyllebre
Niveau 7
19 mai 2010 à 23:23:20

le jeu est en gros un tout bête copier coler des version console mémé jusqu'à le bride a 30 fps
(re loulou206 si tu me reconnait depuis 10 min lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2010 à 23:34:42

oui lol je te reconnais ben a parement il falloir faire avec en attendant un éventuel patch mais je pense que l'on peu rêver car pour pure aucun patch n'est sortis pour corrigé les chargement interminable c'est bien dommage sinon mise à part ca le jeux est plutôt sympa et bien plus beau que sur ps3 y'a pas photo

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
19 mai 2010 à 23:51:59

j'me rappelle que dans Pure fallait désactiver la Vsync pour diminuer les temps de chargement :rire:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:06:17

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012810-split-second-velocity-test.htm

j'viens de lire le test PC et la grande difference avec les test consoles est ....!!! "il s'impose comme une référence sur PC" hummm....aucune mention d'un framerate bridé :hap:

[JV]Jerem13
[JV]Jerem13
Niveau 3
20 mai 2010 à 00:48:10

loulou206: "à part ca le jeux est plutôt sympa et bien plus beau que sur ps3 y'a pas photo "

Sérieux, stop à la mythomanie. T'as le jeu sur les 2 plate-formes peut être? :doute:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
20 mai 2010 à 00:56:30

Je confirme, j'ai fini le jeu sur 360 et c'est largement mieux

bridé a 30 fps sur pc mais en plus c'est pas fluide, pas d'AA apart en forcant depuis les drivers mais vu comment ca rame deja alors que je fais tourner dirt 2, L4D2, borderlands a 75 fps fixe c'est de la merde ce portage pc

pire j'ai remarqué que la qualitée sonore sur pc est completement a chier, les musiques sont en faible qualitée et certains sons sont coupés ca s'entend c'est flagrant, j'ai plus de 15h de jeu sur xbox alors je sais ce que je dis.

c'est quand meme hallucinant la féniantise des developpeurs a faire des portages comme ca, on se tappe le framerate pourri des jeux consoles sur pc imposé maintenant, 60 fps c'est le strict minimum, 30 avec les saccades en plus c'est a gerber

de plus, j'arrive pas a jouer en ligne je suis bloqué au login
putain dégouté.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
20 mai 2010 à 01:07:17

euh elle sert à quoi l'option Vsync puisque le jeu reste bloqué @30FPS qu'on mette oui ou non :lol:
puis le online on peut pas tchater et quand on arrive on doit attendre comme un co* dans le lobby le temps que la course se termine, un peu chiant ce online :lol:

puis c'est quoi cette manie de devoir appuyer sur la touche TAB pour rentrer son mot de passe (ils nous ont fait le meme coup dans Pure) :rire:

puis c'est quoi ce bordel mon Q9550 est utilisé qu'a 20% max et avec ma GTX275 impossible de jouer en very high sinon chute de FPS jusqu'à 15fps :(

Enfin pourquoi j'ai l'impression de jouer à NFS Undercover avec les saccades comme si c'etait les meme développeurs :hap:

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 mai 2010 à 01:18:46

c'est la meilleure ça : ils nous font ch*er avec leurs nouvelles cartes trois-dés à 300 € et leurs cpus à 8 cores et on ne peut jouer actuellement qu'avec des portages de jeu console bridés à 30 fps.

:dehors:

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 mai 2010 à 01:21:28

joueurs pc, je vous conseille de noter le jeu en conséquence afin de prévenir les potentiels acheteurs.
:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 01:49:42

Config dans carte de visite...

Je confirme jeu bride a 30 FPS, on a l'impression que ça rame, meme pas d'anti aliasing bref portage pourrie!!

Prefere la version console!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 08:49:17

lol non pas du tout j'ai la demo sur ps3 et le jeux complet sur pc si tu veux tout savoir

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
20 mai 2010 à 09:34:49

alors la franchement vos test copie coller console/pc sa montre à quel point vous êtes professionnel, pas un mot sur la config de test(on sais maintenant qu'il a pas été testé sur un pc chez vous)aucun mot sur la limitation de 30fps sur pc pas d'AA non plus donc potage de mxxxx.
je vois que votre test bidon de gta4 sur pc vous a pas servit de leçon.
alors merci d'avoir encore une fois prouvé que vous êtes des rigolo sur jeuxvideo.com.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
20 mai 2010 à 09:45:47

J'ai une hd5850 et un phenom 955 et ca rame comme une merde, tu veux que je te dises quoi ? que le jeu est bien optimisé ?

c'est de la merde, la version console tourne mieux en plus d'avoir une qualitée sonore bien supérieure (j'ai halluciner quand j'ai entendu les musiques sur pc la premiere fois)
la version console est meilleure, j'ai pas jouer a un portage pc aussi pourri depuis resident evil 4.

wilsor91
wilsor91
Niveau 13
20 mai 2010 à 09:52:19

Moi je l'ai sur seven 32 bits, je viens de faire un course, aucun problème... je vais essayer plusieurs heures mais pour l'instant que du bon...

kr0smx
kr0smx
Niveau 6
20 mai 2010 à 10:05:25

Wai ya des avis différents sur la version Pc mais je dois dire que la limitation à 30 FPS c'est vraiment pas cool =/

libertedexpress
libertedexpress
Niveau 8
20 mai 2010 à 10:09:01

je ne joue plus trop sur pc, mais quand je voit ce portage, plus potage de m***e, qu'adaptation de qualité, je me dit que c'est pas plus mal

La vidéo du moment