Je comprend vraiement pas pourquoi une telle polémique pour un bridage à 30 images secondes ?
Un jeu est parfaitement fluide à 30 FPS.
Pouquoi en avoir plus ?
Vous avez des yeux robotisés qui arrivent a compter les images qui s'affichent a la seconde a l'écran vous ??
Si je vous met des liens de videos de jeux videos tournant en 60 fps et 30 fps vous seriez sans doute incapable de deviner lesquels tournent en 30 et lesquels en 60 alors arrêtez un peu de jouer les experts, le jeu est rapide et fluide stop ca s'arrête la.
Personellement sous certaines conditions chez moi le jeu tourne a fond sois en 30fps comme vous le prétendez , et je vois pas en quoi c'est mal ? Je pige pas la , pourtant je possède burnout paradise , l'integralités des NFS , pure également , je serai incapable de dire au premier regard que tel jeu est plus rapide que tel jeu.
à mon avis tu dois te prendre des lunettes mais la n'est pas encore le probleme,le probleme est qu'avec un jeux a 30fps par a port a 60 fais en sorte que tes reflexes de conduite apparaitrons 2fois moins vite que sur du 60fps et cela n'est pas négligeable pour tes yeux et ta capacité à avoir de bon réflexe pour jouer.
C'est pas pour rien que les jeux de combat aujourd hui tourne tous a 60fps.
Et sur de jeux FPS ,au plus haut sera ton framerate ,au plus precis et rapide tu pourras etre car si tu te retrouve face à une personne dans un jeux FPS qui soit (pile poil)aussi bon que toi mais que lui a 2 fois plus de framerate que toi,alors il auras 2fois plus de chance de te toucher avant toi