CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Split/Second Velocity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC 30 fps!!!

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
20 mai 2010 à 10:25:07
  1. maxidinguefr33
  2. Posté le 20 mai 2010 à 09:34:49
  3. alors la franchement vos test copie coller console/pc sa montre à quel point vous êtes professionnel, pas un mot sur la config de test(on sais maintenant qu'il a pas été testé sur un pc chez vous)aucun mot sur la limitation de 30fps sur pc pas d'AA non plus donc potage de mxxxx.

je vois que votre test bidon de gta4 sur pc vous a pas servit de leçon.
alors merci d'avoir encore une fois prouvé que vous êtes des rigolo sur jeuxvideo.com.

:d) Ne va pas incriminer tout JVC à cause d'un seul testeur, Rivaol doit être surchargé en ce moment, comme à la sortie de GTA IV d'ailleurs :hap:

maxidinguefr33
maxidinguefr33
Niveau 8
20 mai 2010 à 11:51:02

c'est pas une raison pour faire de la merde et orienté les joueur a acheter le jeux alors que c'est un potage de merde sur pc car faut pas oublié c'est 50 euro quand même sois on fait son boulot correctement sois on fait rien mais on raconte pas des conneries au lecteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 12:07:49

+1
ma config est dans ma CDV, et me semble bien suffisante pour ce genre de jeux, de plus il y a un mode écran splitté parrait-il (confirmez-le moi svp :) ) ce qui est très rare sur pc. Vu l'originalité (je suis pas très jeu de course, surtout pas simu, mais quand j'ai des amis à la maison, c'est qu'on d'avoir que des fps ou PES à proposer) j'étais motivé pour l'acheter, mais vu le portage de merde je vais attendre un éventuel patch...

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:17:47

il rame un peu en Very High mais passe parfaitement en High sans aucune saccade, concernant l'ecran splitté c'est 2 joueurs max et tu peux choisir horizontal ou vertical mais j'ai pas testé alors j'peux pas te dire si ça rame ou pas avec ce mode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 12:22:30

de toute façon j'ai que deux manettes sans fil (logitech).
Serait-ce possible de le tester pour moi ? Vous pensez qu'il est préférable de jouer à l'horizontal (un haut un en bas si j'ai bien compris) ou à la vertical sachant que j'ai un 27" ?

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 mai 2010 à 12:50:08

Dites les mécontents au lieu de râler dans le vent allez écrire un ptit test du jeu car pour l'instant c'est 20/20 l'avis des lecteurs : " *

aragorn1000 20/20

Voilà LE jeu ultime de course sur PC pour les amateurs du genre. À acheter si vous aimez les Mario Kart like. Ça ressemble à Need For Speed, mais en vraiment meiux, même s'il reste quelque lacune à corriger."

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
20 mai 2010 à 12:53:24

Apres divers tests je remarque qu'en tres élévé il active un AAx2 ou x4
Je vais me contenter de high et de jouer a 30 fps avec des chutes de framerate :content: :content: ... :question:

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
20 mai 2010 à 14:20:00

perso je suis tout à fait d'accord avec maxidinguefr33.
je n'ai jamais critiqué le boulot de JV.COM malgré un test similaire (GTAIV).
là, c'est purement un copier/coller.
pas un mot sur l'optimisation et le portage, ni même les eventuelles différence avec les console hd. que nenni, c'est le même article pour toutes les versions et on s'emmerde pas...
non mais franchement, être obligé d'aller dans les forums pour être sur d'un jeu alors que le site fait un test...n'importe quoi.
après les DLC qui font tant couler d'encre, voici les tests en kit, à finir par les acheteurs du "dit" jeu.
je demande pas un test pour chaque version mais simplement deux trois lignes en plus pour nous parler des différences ou de la qualité du portage, c'est pas la mer à boire quand même?

sinon pour l'absence de la vue intérieur c'est bien dommage parce que on aurait eu de meilleurs sensations :snif:

titange56vannes
titange56vannes
Niveau 2
20 mai 2010 à 14:24:32

je ne peux pas créer de msg car je ne sais pas comment faire si non je vais me faire interdir lol

je voulais juste savoir comment je peux avoir la démo de slpit second car je n'arrive pas à mettre la main sur ce site merci de m'indiquer un lien

marc

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
20 mai 2010 à 14:28:45

concernant le 20/20 il est probable que les mecs on la version console car même les avis des joueurs sont PC et console sont mélangés... :-(

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:25:21

... J allais droit fair un poste sur le forum parce que j etais indecis si le prendre sur xbox (grande tele hd + enceinte 5.1 digital) ou sur PC pour avoir le jeux a 60 fps...

Voila quoi je le prend sur xbox alors.

S3ndG
S3ndG
Niveau 8
20 mai 2010 à 16:45:53
  1. xearo27200
  2. concernant le 20/20 il est probable que les mecs on la version console car même les avis des joueurs sont PC et console sont mélangés... :-(

Ca t'empeche pas de mettre une sale note au jeu. :ok:

Moi perso je trouve ça honteux de vendre un jeu bridé sur pc vu le matos qu'ils nous refilent à des prix exhorbitants.

Après si vous préférez être résigné, soumis, pris par derrière, c'est votre problème .

xearo27200
xearo27200
Niveau 6
20 mai 2010 à 17:34:29

bien sur que ça n'empêche pas que le jeu soit noté 20.

ce que je voulais dire c'est qu'il a été note probablement par des possesseurs de 360 car si il avait été noté par des joueur PC la note aurait été différente vu l'optimisation...
mais ça a l'air de suivre Disney car dans pure v'la les temps de chargement du jeu.tu lançais le jeu, t'avais le temps de te faire un bourguignon, le manger et le digérer que le jeu n'avait pas encore commencé LOL

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:05:11

Le pire c'est que les 3 première course de la saison 1 marche nickel, mais en essayant la 4ème, c impossible de joué même avec une config très bonne ( voir CDV ), vivement un patch pour régler tout ça...

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
20 mai 2010 à 19:26:00

Dsl du double post, mais là je vien de le relancé sans rien changer aux config, et tt marche a merveille... bizarre bizarre

AgeOfConan
AgeOfConan
Niveau 29
20 mai 2010 à 19:58:32

Perso avec un C2d e6600 et une HD4870, ça passe sans problème en très élevé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2010 à 22:08:23

après plusieurs heures de jeux moi perso je préfère un bon vieux burnout paradise même si split est sympa mais on s'en lasse vite après 5h de jeux je m'ennuie deja les circuits ce ressemble tous et puis ce problème de fps c'est énervant et j'ai la sensation que le jeux est mal fini, ce jeux est sympa à l'apéro entre potes mais de la à y passer autant de temps que sur burnout je ne croix pas enfin ce n'est que mon avis

decizion
decizion
Niveau 10
21 mai 2010 à 01:50:02

Je plussoie avec tout mes vdd, y'en à marre de ces portages consoles DE ME**** !!!

Bordel je préfère encore pas avoir le jeu plutot que du 30fps bridé...

c'est honteux tout ça à cause de ces consoles obsolètes en mousse (bien que je joue énormément avec live et psn...)

[JV]Dictature
[JV]Dictature
Niveau 8
21 mai 2010 à 21:48:53

Je suis le seul à avoir des temps de chargement extrèmement longs ? :sleep:

diabolo08
diabolo08
Niveau 9
21 mai 2010 à 23:07:14

libertedexpress
dit je ne joue plus trop sur pc, mais quand je voit ce portage, plus potage de m***e, qu'adaptation de qualité, je me dit que c'est pas plus mal . la version pc est exactement la meme que sur consoles , une ^premiere!!! a part la resolution ( sur mon pc en 1920x1440) mais a 30 images seconde ( comme la plupart des jeux consoles) perso j ai aussi la ps3 , 360 , et j prefere loin de la mon pc , car le plus plus souvent en 1920x1440 a +de 60 images seconde , anti aliasing.....mais alors la ils ont fait tres fort bloquer le jeu en 30 images seconde sur pc!!!!vendre un jeu bridé sur pc ou on va la !!?? dirt2, grid,pure.......... l aisse loin derrier les versions consoles , alors que la ! c est exatement la meme version , honte a vous !!! moi aussi je me suis dit c est quoi ce truc.

La vidéo du moment