CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom : Lost Planet 3 !!!!

Balyd
Balyd
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:40:54

:ange: Bonjour à tous et à toute :hap: !!

J'ai un de mes frère qui travaille a Capcom USA et moi je suis un fan de Lost Planet :sournois: !

Je lui est demander de voir ce qu'il pouvais faire pour un nouveaux Lost Planet,ici vous déposerez vos idée don je vais prendre les meilleurs d'entre elle et un maximum . :cool:

Pour ma pare j'ai :

-Un meilleurs moteur graphique (a peu près a celui de Crysis 2) :-)

-Fini les armes genre "mitraillettes II ou Lance roquettes SP)nous on veux genre MP5 dans le future et plus d'armes

-On voudraient avoirs un Gamplay plus rapide et la possibilité de se mettre a couvert sa serait ultra cool !

-On voudrais avoirs la possibilité de customiser son armes dans les moindre de détailles (du look a la cadence de tir et biens sur du calibre des balles et aussi rajouter des acsésoir telles que des lunettes pour viser en zoom,un viseur laser) ! :svp:

-De pouvoir donner des coup de poing au corps à corps ! Ou de donner casser le coup de son adversaire comme dans Crysis 2 !

-Apres le reste : De nouveaux VS,la possibilité d'utiliser son Harmonisateur quand on joue en ligne,plus d'armes sur le terrain quad on joue en ligne,3 pack map,plusieurs mode de jeux ...etc !! :fete:

-Par contre je voudrais toujours qu'on restent sur la coop (Gardé la possibilités de faire la campagne a 4 et aussi de pouvoirs faire des batailles jusqua 16 joueurs dans la mème équipe, :svp: !!)

Merci de poster vos idée !!! :salut:

Balyd
Balyd
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:53:32

Une dernier chose : Lost Planet 2 et un jeux de tire a la 3e personne,je voudras bien que quand on se déplace on vois notre perso comme d'hab mais quand on commence a tirer ou a viser on passe a la 1e personne sa serais cool non ? :-d

Car le 3e personne c'est bien pour les déplacement mais la 1e personne c'est bien pour tirer !!

Balyd
Balyd
Niveau 6
22 juillet 2011 à 01:55:49

Dernier chose : une super qualité de son et des music dans le genre de la situation ! :-)

Masterkanter
Masterkanter
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:36:23

Tes idées font que ça n'aurait plus aucun intérêt...

Utiliser l'harmonisateur en ligne --> 15 chargeurs pour tuer un mec... bof
La perso des armes --> tout le monde mettrait une portée et une cadence de tir de barjo et une puissance de feu au max, plus d'intérêt stratégique par rapport à la map
Le coup au corps à corps existe dèjà

Enfin, cela n'engage que moi...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:49:33

nan mais tu crois que ton frère qui travail à Capcom (bon déjà ça j'y crois moyen) va à lui seul lancer la fabrication d'un jeu ? :rire:

:hum:

amaury-lehunter
amaury-lehunter
Niveau 5
22 juillet 2011 à 19:54:23

Moi perso tout ce que voudrais , c'est plus d'akrid

juju25gamer
juju25gamer
Niveau 8
23 juillet 2011 à 11:17:40

- MAP en ligne dynamique genre des vagues d'akrids qui débarque sur la map

- le grappin qu'on puisse l'utilisé en sautant

- Gardé les méme armes que le 2 ne rien rajouté ou retiré

- Des passages ou l'ont soit obligé de ce divisé genre y a deux couloirs y a une personne qui est obligé d'allé dans un pour activé un interrupteur puit il ce fait enfermé et l'autre porte s'ouvre les autres y passe puit y ce retrouve a la fin du niveaux

- IA plus intélligente et mode extréme plus dure

C'est tout pour moi

est je pensé au scénario

ça pourrait étre NEVEC en ne recevant plus aucune nouvelle de la station NEOS envoit une petite navette de reconnaissance et en ne voyant plus rien dans l'atmosphére de EDN 3 part sur la planéte , ce sur la planéte vive tranquillment avec les akrids ils ont fait des fortifications et dans l'épisode 5-1 ont apprends qu'il y a des tunnel de TH-EN donc il les utilise pour ce déplacé sous terre , puit NEVEC envoie toute leur armada pour reprendre EDN3

quiqui48
quiqui48
Niveau 4
23 juillet 2011 à 17:53:15

att il s apelle comment ton frere

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:03:20

J'ai éter mal compris....

Quand j'ai dis changer ou rajouter des truc sur son armes je ne disait pas rajouter une puisssance de feu de malade ou un zoom qui va super loin .....

Je m'inspire juste unpeu de crysis 2

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:05:20

Je l'avoue mettre l'harmonisateur en ligne gacherait le plaisir de jeu car sa rend les gens presque invincible ....

donc je suprime cette idé ....

Et non mon frère ne va pas faire le jeux tout seul (sa serait imposible)

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:07:19

QUand je dis changer les armes c'est null de mettre des armes genre(mitrailleuse II sa serait mieux de mettre M16 truc dans le genre .....

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:13:56

Quesqui est bien dans crysis 2 si vous êtes un joueur qui est biture a viser avec des lunettes vous pouvez en mettre sur l'armes de votre choix et moi c'etait une de mes idée

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:19:34

Moi j'ai remarquer que qu'en on joue en ligne y'avait pas asser d'arme je voudrai bien que dans chaque camp il y'ai en endroit la on l'on trouve plus d'arme de toute les catégorie (en peu comme le vagons du petit train dans l'epsode 3 ..)

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 juillet 2011 à 18:23:01

Utiliser le grappin en sautant ok !!!

plus de map ok !!!!

Des vague d'akrid en multijoueur ok !!!

Pour le scénario je vais voir (Plusieur campagne )

Et d'autre chose ???

Balyd
Balyd
Niveau 6
24 juillet 2011 à 02:07:13

Les humain vivre en paix avec le Akrid ??? :rire:

Le jeux n'aurait plus aucun interet !!!

Humains VS Akrids point bar !!

Par contre pour nevec ta raison !!

si vous avez d'autre idée n'hésiter pas a me le dire ou d'ecrire a Capcom USA

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
24 juillet 2011 à 08:49:48

bien le monologue ?

étant donné que LP2 à bidé, je vois pas pourquoi Capcom sortirait un LP3 pour le moment....

et d'après le forum officiel, il n'y absolument rien d'annoncé....

merci, au revoir

Balyd
Balyd
Niveau 6
24 juillet 2011 à 18:54:46

C'est vrai faudra attendre minimum 1 ans pour voir le premier trailer ... .

En plus un jeux vidéo ne se fait pas du jour au lendemain ..

On n'aura peut-être des info pour LP3 à E3 2012 .....

Balyd
Balyd
Niveau 6
24 juillet 2011 à 19:02:23

Pour le multi j'avais une idée sa serait de mettre des armes d’artillerie sur les Osprey (les hélico) sa serait pratique non ??

Sa serait cool de rendre les environnement plus destructible
genre avec le lance roquette on peux faire un énorme troue et que l'explosion provoque des flammes (comme dans les filmes .

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
24 juillet 2011 à 23:43:22

Mortecouille, un beau soliloque !!

_________________________________________________

Super !! tu as un frère qui travaille chez Capcom USA.

Et cas de réclamation sur LP3, on pourra s'adresser à lui ?

:noel:

Balyd
Balyd
Niveau 6
25 juillet 2011 à 00:34:21

C'est pas lui le résponsable du projet mais s'il ya les armes de soutient dans LP2 c'etait son idée ... :noel:

La vidéo du moment