Bonjour à tous et à toute
!!
J'ai un de mes frère qui travaille a Capcom USA et moi je suis un fan de Lost Planet
!
Je lui est demander de voir ce qu'il pouvais faire pour un nouveaux Lost Planet,ici vous déposerez vos idée don je vais prendre les meilleurs d'entre elle et un maximum .
Pour ma pare j'ai :
-Un meilleurs moteur graphique (a peu près a celui de Crysis 2)
-Fini les armes genre "mitraillettes II ou Lance roquettes SP)nous on veux genre MP5 dans le future et plus d'armes
-On voudraient avoirs un Gamplay plus rapide et la possibilité de se mettre a couvert sa serait ultra cool !
-On voudrais avoirs la possibilité de customiser son armes dans les moindre de détailles (du look a la cadence de tir et biens sur du calibre des balles et aussi rajouter des acsésoir telles que des lunettes pour viser en zoom,un viseur laser) !
-De pouvoir donner des coup de poing au corps à corps ! Ou de donner casser le coup de son adversaire comme dans Crysis 2 !
-Apres le reste : De nouveaux VS,la possibilité d'utiliser son Harmonisateur quand on joue en ligne,plus d'armes sur le terrain quad on joue en ligne,3 pack map,plusieurs mode de jeux ...etc !!
-Par contre je voudrais toujours qu'on restent sur la coop (Gardé la possibilités de faire la campagne a 4 et aussi de pouvoirs faire des batailles jusqua 16 joueurs dans la mème équipe,
!!)
Merci de poster vos idée !!!