CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom : Lost Planet 3 !!!!

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
08 septembre 2011 à 18:10:20

Rien.

:fete:

94611
94611
Niveau 2
08 septembre 2011 à 18:16:57

se serait pas mal qu'on puisse jouer a 2 sur combat IA sur des demi ecran sinon les armes on garde les meme. dans la campagne il faudrait faire plus de grande baston, genre une grande map avec plein de mec ou akrid dedans, pouvoir utiliser des sentinelles akrid en ligne, faire une liste avec nom et image
du VS,montrer les bonnes armes qu'on a choisi dans les cinematique, faire un certaine voix pour chaque classe de personnage, mettre plus de map en ligne et en combat IA, la campagne un petit peu plus long, voici tout mes opinions sinon pendant ce temps m'eclate bien sur Lost Planet 2!

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 octobre 2011 à 02:59:36

Le retour du sniper rifle de Lp1 et c'est tout!!!

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
05 octobre 2011 à 13:35:51

Badly :d) pseudo banni ?

________________________________________________

ton frère de Capcom aussi a été banni ?

C'est dommage !! tous mes espoirs étaient en toi.
Tu étais l'avenir de Lost Planet.
Que vais-je devenir maintenant ? Je me sens si seul.

:noel:

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 octobre 2011 à 10:54:58

JE NE SUIS PAS MORT
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!! :noel:

UpperBoy
UpperBoy
Niveau 3
24 octobre 2011 à 01:36:56

Je me demandai bien qui pourrai bien up ce topic, ben j'ai ma reponse

assassindu37
assassindu37
Niveau 4
30 octobre 2011 à 14:58:32

bonjour, pourkoi il ferai pa un mode ou on se combat contre des akrids , des puissants akrids!!

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
13 novembre 2011 à 14:53:37

j'aimerai tellement un lp3...... comme vous tous les amis

hokutodenshosha
hokutodenshosha
Niveau 7
13 novembre 2011 à 14:57:39

tellement envie

Sujine
Sujine
Niveau 6
07 décembre 2011 à 11:58:28

ça sera dans longtemps en tout cas! et j'espere qu'ils vont pas encore tout modifier

yama95
yama95
Niveau 4
18 décembre 2011 à 11:44:25

pas de premier personne tu veux tuer le jeu ou quois ?

snowpirates13
snowpirates13
Niveau 3
20 décembre 2011 à 23:15:11

il faudrait que lost planet 3 a des bon graphisme un peu réaliste genre on explose sa fait un trou le gameplay il est niquel le scénario doit être approfondi et pour les armes ils ce sont gavé avec tout ce qui a et pour une campagne on pourrait faire une différentes avec chaque faction pas un épisode juste une campagne pour chaque j'espère que cette licence durera

snowpirates13
snowpirates13
Niveau 3
20 décembre 2011 à 23:16:12

surtout que sa reste un TPS et pas un FPS

clement55
clement55
Niveau 28
21 décembre 2011 à 13:35:19

J'aimerai qu'il propose un solo aussi bon que le premier jouable en coop !! car le solo du 2 est vraiment pas bon !!! Même le multi du 2 est en dessous du colonies, enfaite il on baclé le 2 donc j'espère que le 3 sera a la hauteur du premier !!

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:48:59

3 choses que tu peux dire à ton frère:

- Une meilleure maniabilité
- Une IA moins inéquilibrée (par moment bête, et par moment elle vous ONESHOTE, c'est abusé)

et la plus importante :

- Revoir la manière de concevoir la gestion de la termo énergie CAR franchement, pour un débutant, devoir gérer la termo énergie en même temps que la vie, c'est abusé.

Il y a beaucoup trop de liens entre termo et vie et il faut beaucoup trop y préter attention et notre termo énergie valse d'un clin d'oeil dans certaines situations.

De plus, au départ, termo energie liée à la vie car froid glacial et donc on s'en sert pour ne pas mourir glacé, mais dans le désert, mourir petit à petit car plus de termo, non merci.

snowpirates13
snowpirates13
Niveau 3
22 décembre 2011 à 00:21:53

surtout qu'ils gardent le combat IA mais quelle soit agressive

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 décembre 2011 à 10:43:09

le lien entre la thermo et la vie c'est le point essentiel de Lost Planet, l'enlever ce serait comme mettre du skill à un joueur de CoD :hap:

t'as pas du jouer à Lost Planet 1, en mode extrême tu perdais 10 points de thermo par seconde, et il n'y avait pas de PDA pour en récupérer.... Et c'était tellement mieux !!!

[Kodjii]
[Kodjii]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:39:43

@Cobra :d) T'as pas du bien lire à mon avis :) Relis !

Dans le 1, la neige, normal il fait -100°C, tu dois survivre avec, donc normal quelle s'use, mais dans le désert, à 35°C !?????

PS: Conseil: prochaine fois, lis bien les posts de chacun avant de poster, tu risques de faire des bourdes comme ici :-)))

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:08:49

y'a pas de bourdes :

la thermo n'a pas uniquement un rapport avec le froid, mais aussi et surtout avec les "harmoniser", vu que ce dispositif pompe en permanence de la TH-ENG, c'est normal qu'elle baisse

S'ils l'avaient enlevé ça n'aurait plus été un Lost Planet, déjà qu'il est à des années lumières du 1

Ensuite, par rapport au climat, ils auraient pu limiter l'utilisation de la Th-ENG s'ils avaient amenés ça dans le scénario, pour l'utiliser uniquement pour les armes à énergie et les VS

mais non

snowpirates13
snowpirates13
Niveau 3
03 janvier 2012 à 18:03:44

bon, il en est ou ton frère ?

La vidéo du moment