3 choses que tu peux dire à ton frère:
- Une meilleure maniabilité
- Une IA moins inéquilibrée (par moment bête, et par moment elle vous ONESHOTE, c'est abusé)
et la plus importante :
- Revoir la manière de concevoir la gestion de la termo énergie CAR franchement, pour un débutant, devoir gérer la termo énergie en même temps que la vie, c'est abusé.
Il y a beaucoup trop de liens entre termo et vie et il faut beaucoup trop y préter attention et notre termo énergie valse d'un clin d'oeil dans certaines situations.
De plus, au départ, termo energie liée à la vie car froid glacial et donc on s'en sert pour ne pas mourir glacé, mais dans le désert, mourir petit à petit car plus de termo, non merci.