CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom : Lost Planet 3 !!!!

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
04 janvier 2012 à 13:24:17

:rire:

Oui, il est où ton frangin !!

Kostshadow
Kostshadow
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:16:22

OMG cobra et sadkevin toujours vivant :rire:

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
12 janvier 2012 à 09:14:28

Gen', on est là :ok:

On recherche le frangin :rire:

indigo---
indigo---
Niveau 1
15 janvier 2012 à 01:58:48

lol ^^

indigo---
indigo---
Niveau 1
15 janvier 2012 à 03:40:29

Etant moi même un grand fan de ce jeu (indigo-- c'est d'ailleur mon pseudo PS3), je peu dire sans prétention comme bon nombre que je le connais sous tout ses angles autant dans ses aspects positifs que négatifs.

Pour faire bref prenant uniquement les grands points selon moi pour un futur Lost-Planet 3:

1- Faire un écran scindé avec 2 véritables moitiés d'écrans car celui de Lost-Planet-2 est ridicule et semblable d'ailleur à l'écran scindé de kilzone-3.

2- Un game-play beaucoup plus rapide "et en tout points svp" (j'ai rarement vu un game-play aussi lent surtout au niveau de la connection!).
D'ailleur quand on reçoit une invitation par exemple le temps de s'y connecter est tellement lent que la session est 2x sur 3 démarrée avant même que vous ne puissiez la rejoindre et en plus faut confirmer "lol" un peu répetitif (on se croirait sous windows)!

3- Un game-play plus performant aussi pour éviter le lagging en full-player (mode 16 joueurs) (çà ram beaucoup trop et je ne pense pas que celà est dûe "uniquement" aux mauvaises connections des players.

4- Impérativement un game-play proposant les parties avec classement dans le matchmaking d'amis car c'est là que la plupart des gamers se rencontrent et le système de classement actuel est ridicule!

5- plus de femmes fatales encore plus réalistes et personnalisables à souhait!

6- Pourquoi pas quelques émotes vocales simples et brefs pour appuyer le traditionnel sifflement! ^^

7- Un grappin un poil plus long et surtout beaucoup plus efficace à l'accroche et pourquoi pas utilisable en plein saut.

8- Un I.A sur l'A.C.P beaucoup plus intelligente et moins sévère car même quand network, la session ou le routeur plante vous vous prenez 10 % d'ACP dans le nez. Combien de fois j'ai pu me prendre des A.C.P de 30 % alors que je n'abandonnée pas la partie volontairement.

9- Une thermo-energie qui se vide un "tout petit peu" moins vite lorsque l'on n'est sur certain V.S.

10- Une maniabilité plus élevée

11- Réduire le temps d'ouverture de certains posts dans certains types de parties.

12- Empêché les armes à energies d'êtres rechargées par l'ouverture de post lorsque dans les paramètres que vous avez choisie: (armes-->aucuns).
Sinon y a un desavantage certain pour celui qui se retrouve avec une arme à munitions étant donné qu'il doit vous tuez pour obtenir des munitions tandis que l'autre a l'option soit de tuer soit d'activer un post.

13- Ha oui pour ce qui concernent les V.S étant donné qu'il y a pas mal d'eau sur certaines maps et notamment sur l'extra-map-->"île perdue" çà serait vraiment très cool de mettre des v.s types jet ski (scooter d'eau); La possibilité également de prendre des jeeps pour certaines grandes maps je pensent notamment aux jeeps que l'ont trouvent dans la map apocalypse :)

14- On se qui concerne les armes, mettre imperativement une portée plus longue pour le canon plasma à 3 points car je trouve vraiment dommage que ce soit une des seules armes lourdes qui soit limitée au niveau de la distance même si elle est à 3 points car on peut retrouver d'autres avantages sur d'autres armes lourdes qui ne sont pourtant pas limitées en distance notamment sur le canon à poing SP qui vous touchent à travers les murs si vous y êtes trop près sans compté l'effet de son double impact au touché et à l'explosion.

14- Concernant les dégât il faudrait intégré plus de dégâts (trou dans les murs, déformations des v.s aux impacts, explosions des voitures lorsque je tire dans le reservoir "map apocalypse", plus de vitres à cassées...).

15- possibilité de personnalisé des parties mutijoueurs sans aucuns postes. "invisible au radar pour les 2 camps"... ... ...

16- un process graphique un peu plus réaliste au niveau du climat en créant des pluies "torrentielles" avec des effects d'éclairs ultra-réalistes par exemple pour des maps du style "tempête" ou une veritable tempête de neige voir même un blizzard dans la map "forteresse des neiges" ou encore la map "desert de glace"...

Sinon j'ai encore pas mal d'idées +/- interressantes selon moi et également en ce qui concerne le scenario d'un lost planet 3 mais je m'arrête là pour le principale.

J'adore ce jeu et j'espère sincèrement qu'il y en aura un "3" et surtout qu'il en feront plus de campagnes publicitaires dignent de celle de call of duty car ce jeu mérite d'être encore plus connu.

[-GATSU-]
[-GATSU-]
Niveau 5
17 janvier 2012 à 06:45:10

Mon cousin c'est hideo kojima, pendant qu'on était au macdo tout a l'heure il m'a demandé (de vous demander) votre avis pr MGS5 fakesistance... :noel:

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
17 janvier 2012 à 18:58:12

Après le frangin, on a maintenant le cousin :rire: .

C'est cool !!

:noel:

Alpha-tchang86
Alpha-tchang86
Niveau 5
09 février 2012 à 11:29:57

Ouai pour moi ne rien changerais a part le système de création de partie qu ilfaudrai changer c est a dire le meme principe que sur le lp1 choix des armes des map etc et tout ça en classe et non uniquement en prive

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
10 février 2012 à 00:47:02

Salut la komunauté!

Bah pour ma part, j'ai aussi des suggestions ki rejoignent la plupart de vos avis

1 - campagn: rejouez la campagn est une vrai chiantise, stoppez les mini chargement entre les map, les QTE et le systeme de contenu des map (l'acte 6/2 est une mission terrible, chasse aux akrids facon starship troopers, mais l'intro est d'un ennui a rejouer impossible zapper)

2 - laissez plus de mobiliter a son personnage, alors j'avoue ke sa un donne un coté realiste au jeux mais il est surtout tout brider dans tout les sens!! (le grappin pendant un saut, se relevez plus vite lors d'un impact, personnaliser ses boutons sur sa manette ah oui putain! Personnaliser ses boutons!!

3 - plus de recompenses, plus d'armes, plus d'habiliter, plus d'apparences et pouvoir choisir son nom guerre manuellement

4 - reorganiser le menu live (du grand n'importe koi)

5 - plus d'enemis en missions OU missions speciale conçu pour la coop, heuu nous avons tous des approches differentes selon nos humeurs (les mecs ki tuent tout le monde en 15sec missions torchés ta gueule j'ai tout fait ta rien fait, ce serais d'ailleurs sympa de mettre l'option "kick le boulet fait toi plaisirs") mettre en place des missions plus adapter justement au concept mem des possibilités du jeux, en exemple, missions 3, tu choppe un helico en fin de wagon fin de mission what the fuck! l'helico en coop du debut sa aurait ete plus fun! Autres exemple moi j'conduit vous trois vous tirez! Autres exemple couvre moi au snipe tout le long de la mission j'prend un VS autres exemple batiments plus GRAND!!

6 - plus de missions akrids

7 - des missions defis

voila a pres tout je crois :-)

lunaruo
lunaruo
Niveau 3
12 février 2012 à 16:10:29

Tu crois vraiment que capcom va écouter ton frangin juste parcequ'il travaille dedans? Tu sais que c'est une entreprise énorme j'espère? Et de toute façon il sont pas près de faire LP3 car là il bosse sur Monster Hunter

indigo---
indigo---
Niveau 1
05 mars 2012 à 06:42:41

Bonjour,

Alors il en est où ton frangin??? ;)

shexat
shexat
Niveau 8
06 mars 2012 à 01:11:57

Mais on s'en fou de son frère ! peu être même qu'il existe pas, l'intention est bonne, ya plein de défaut dans ce jeu comme l'attente entre les parti en multi on peut être a 16 et attendre encore et encore, et pourquoi quitter un parti alors qu'on n'est déjà prêt pour un autre ?????????? des problèmes d'algorithme

Sadkevin
Sadkevin
Niveau 8
19 mars 2012 à 13:12:01

d'accord mais il est où le frangin d'Amérique ?

:noel:

Ucalum_bas
Ucalum_bas
Niveau 6
28 mars 2012 à 19:08:31

moi mon papa c'est le président de Nintendo et il aurait prévu de donner une voie et un gun a Link ... Et aussi de changer le role de Peach ... t'sais la poufiasse qui passe son temps a se faire kidnapper ^^

Volioze
Volioze
Niveau 9
10 avril 2012 à 13:42:38

Trailer de LP 3 ! http://www.youtube.com/watch?v=R2UE6tJ1MBU

snowpirates13
snowpirates13
Niveau 3
10 avril 2012 à 19:56:41

putain il s'est gavé ton frère !!!!! :merci:

Sadkevin
Sadkevin