CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capcom : Lost Planet 3 !!!!

Balyd
Balyd
Niveau 6
25 juillet 2011 à 00:35:51

oui vous pourez ecrire a Capcom USA ....n'héister pas !

juju25gamer
juju25gamer
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:00:24

déja tu devrais demandé a ton frére de montré ce forum a Capcom pour qui ce face une idée de ce que les joueur FR demande mais de toute façon ce ne sont que des suggestion que nous proposons sa serait rare dans voir une arrivée

par contre Balyd pour le scénar je voulais pas dire qu'il vive en paix avec les akrid j'ai dit ils on fait des fortifications avec (je c'est pas si vous avez vue transformeurs 3 mais y ont mit en place des radar) des radar qui pourrait étre des radar détecteur d'akrid G . alors les humain ne tue plus trop les akrids pour laisser réchauffer la planéte puis NEVEC arrive et commence a foutre la merde et comme dans le 2 NEVEC ne touchera pas cette planéte qui est pour nous notre maison :bave: par contre j'aimerais que dans le scénar on puisse voir les femme fatal pas que a la fin ^^

Balyd
Balyd
Niveau 6
25 juillet 2011 à 15:50:44

Ok comme tu veux .....

Balyd
Balyd
Niveau 6
27 juillet 2011 à 17:10:52

:noel:

p476
p476
Niveau 3
28 juillet 2011 à 12:17:57

moi j'aimerais que l'on puisse crée sont propre vs a partir d'autre vs

il faudrait que l'on puisse avoir le pistolet de LP1

des vs dans les entraînement avancé

Balyd
Balyd
Niveau 6
28 juillet 2011 à 15:28:17

Je sais pas trop ....

ludo01
ludo01
Niveau 7
28 juillet 2011 à 23:03:21

Skin personnalisable pour les armes. Plus de Femme Fatale. Une arme et une grenade en plus pour chaque type. De nouveaux NdG, émote, et autre bonus. Nouveaux VS, plus de map multi.
La totale quoi.

Zackey
Zackey
Niveau 10
29 juillet 2011 à 01:55:57

Personnellement j'aimerais bien un plus grand nombre de fusions avec différents VS via 2 ou 3 engins.
Après niveau armes je pense que Capcom nous a assez gâté avec tout cet arsenal.
Pour le solo il approfondir le scénario ainsi que des boss vraiment fun comme celui du chapitre 1 où on peut rentrer dans son corps et faire un véritable boss de fin (pas la grosse limace qu'ils nous ont fourré :malade: )
Enfin pour le multi il serait fort préférable d'installer un système d'équipe pour jouer en partie classée avec ses amis.
Ah et dernièrement, ne plus nous mettre le trophée des noms de guerres :noel:

Balyd
Balyd
Niveau 6
29 juillet 2011 à 02:08:16

Ok ok !

Balyd
Balyd
Niveau 6
30 juillet 2011 à 20:08:04

Plus d'idée ??

Narutovsdbgt
Narutovsdbgt
Niveau 7
31 juillet 2011 à 18:40:19

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00038146-les-20-fins-les-plus-decevantes-toutes-boite-a-idees.php pour les fins décevantes.

Andrass
Andrass
Niveau 4
20 août 2011 à 11:02:19

Le truc qui serait sympas à faire ce serait de mettre un mode survie où on est dans un bunker ou un batiment quelconque et on doit survivre à des vagues d'akrid avec des boss au bout d'un certain nombres de vagues.
il faudrait aussi creer de nouveau akrids au moins 10 car on se bat toujours contre les même ce que je trouve dommage et ennuyeux. je trouve que c'est pas logique de trouver les même akrids dans une jungle et dans une tempête de neige.
et une derniére chose mettre une voix de FEMME quand on prend les femmes fatals

Balyd
Balyd
Niveau 6
20 août 2011 à 18:09:32

Ok ....... mec ta trop jouer a Résident Evil .

Pour les meuf ta raison

Gears38
Gears38
Niveau 3
22 août 2011 à 12:39:59

.Dans le manuel VS, mettre des images pour qu'ils soient reconnaissables et pas juste des noms du genre GHT-3522
.Plus longue durée de vie
.Plus de boss
.En mode écran scindée, des DEMI écrans et pas les minuscules trucs qu'il nous ont fait :malade: (essayer pour ce qui ont jamais fait, vous allez rire)
.Plus de cinématique interactive (ou il faut appuyer sur des boutons pour sauver son personnage)

NobleChief6
NobleChief6
Niveau 8
22 août 2011 à 21:43:14

Plus d ' AKRIDS et de VS dans la campagne et un survival .

gwadaboy2
gwadaboy2
Niveau 16
22 août 2011 à 23:21:50

plus de map plus d'arme et surtout,surtout réduire la life en online j'en ai marre de devoir vider mon chargeur pour tuer un mec dans la vie réele il suffit d'une balle pour :mort:

Balyd
Balyd
Niveau 6
23 août 2011 à 15:44:43

Ouai mes tu vois un JV c'est pas la vie réel .....
La life est déja assez courte .. :content:

gwadaboy2
gwadaboy2
Niveau 16
23 août 2011 à 16:49:27

dans black ops tu prend 2 balle té owned

comcombrefurtif
comcombrefurtif
Niveau 6
28 août 2011 à 11:53:35

ce que je veux si un LP3 est produit c'est avoir un multi digne du 1 ou on peut faire des parties classes avec les potes !
ou on peut choisir ds quelle partie on veut rentrer avec quelle armes jouer

ds le 2 tout est imposer et c'est relou ! meme si on peut voter personne le fait ! rendez nous le systeme du premier volet

avoir comme pour le premier en version colonie de pouvoir jouer en ligne avec les akrids

qu'on est plus toutes les armes de keke genre mitrailleuse sp ou ce genre de conneries ou alors qu'en solo
en faites que tout le monde soit sur le meme pied d'egalite en ligne comme ds le 1

Andrass
Andrass
Niveau 4
03 septembre 2011 à 12:41:48

Au faite qu'est ce qui nous prouve que ton frére pourra lancer la creation d'un lp3? :question:

La vidéo du moment