ce que je veux si un LP3 est produit c'est avoir un multi digne du 1 ou on peut faire des parties classes avec les potes !
ou on peut choisir ds quelle partie on veut rentrer avec quelle armes jouer
ds le 2 tout est imposer et c'est relou ! meme si on peut voter personne le fait ! rendez nous le systeme du premier volet
avoir comme pour le premier en version colonie de pouvoir jouer en ligne avec les akrids
qu'on est plus toutes les armes de keke genre mitrailleuse sp ou ce genre de conneries ou alors qu'en solo
en faites que tout le monde soit sur le meme pied d'egalite en ligne comme ds le 1