CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le comics du mois

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
22 juillet 2010 à 15:12:26

:mort: Bonjour camarades du forum mort :mort:

J'ai crée se topic fantôme pour parler avec de long vote et tout ceux qui reste dans ce forum pour élire le meilleur de chaque mois,donc on peut commencer aujourd'hui comme il n'y en aura plus pour le mois de juillet.Alors moi je propose comme comics du mois Marvel icons hors-série n°17.Mantenant a vous les studios. :cool:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 juillet 2010 à 16:14:50

Moi je dirais plutot x-men 162. Le scénario est beaucoup plus crédible que celui de marvel icons hs 17. Même si le retour de captain america est un grand oment dans l'univers marvel j'ai pris beaucoup plus de plaisir a lire x-men et surtout j'été beaucoup plus préssé de savoir comment les x-men allait s'en sortir. Enfin je trouve que x-men a un gros point positif c'est qu'il met en scéne des personnages dont on n'ented pas souvent parlé comme transe ou malicia qui sont pourtant de trés bon persos et beaucoup plus interessant que captain america qu'on a vu en boucle pendant des années et qui n'a pas évolues d'un pouce. Mais marvel icons hs 17 et mon numéros 2 dans la liste des comics de ce mois ci!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:03:03

Moi , j'hésite , tous les comics que j'ai acheté ce mois-ci m'ont beaucoup plus , mais je pense que je vais voter pour Marvel Icons HS 17 . J'avoue que l'histoire me plait beaucoup , meme si ça peut parraitre un peu tiré par les cheveux :oui:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 juillet 2010 à 17:05:34

C'etait déjà tiré par les cheuveux qu'il revienne mais ce qui m'a choqué c'est cette histoire de complot qu'il est coincé dans une sorte de boucle temporelle ou il revit sans cesse les même evnements. Je trouve que quelque chose de plus rationel aurait moins fait bidon. Si il avait garder cette histoire de complot mais changer la boucle temporelle avec un emprisonnment je pense que ça aurait pu être mieux!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:26:44

Moi je trouve ça très original cette idée qu'il soit coincé dans le temps , ça me plait beaucoup :oui:
Mais bon , après , ce n'est que mon avis ... et par conséquent la vérité absolue :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
22 juillet 2010 à 19:32:06

Nous n'en doutons pas que tu as la verité absolue lol!.

Moi ce qui coince avec cet boucle temporelle c'est qu'a chacun de ses sauts dans le temps il semble se rappeller un peu de sa vie passé avant le complos. Vu qu'il est dans cette boucle depuis a peu prés 2007 il aurait eu le temps de retrouver ses souvenirs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2010 à 13:20:36

+1 a l'auteur :)
Bonne idée ce topic :)

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
23 juillet 2010 à 13:35:16

merci mon ami et bon retour sur ce forum, j'en profite aussi pour dire que j'ai posé deux idées dans la boite à idée:
pour plus d'info regardez ma carte d'identification,je vous oblige pas à votez mais bon,je tiens énormément à ses idées

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
23 juillet 2010 à 13:44:18

En tout le mois d'Aout s'annonce bien,avec Marvel Icons 64,Spider-man 127,Marvel Universe 23,Dark Reign 11 et Dark Reign hors-série 2,Marvel va sortir l'artillerie lourdes.Mais néanmoins j'attends avec impatience Marvel Icons 64 :avec la nouvelle équipe dèrrière les 4F,le retour D'Iron Man,et les deux épisodes de New Avengers,je sens que noël arrive avant l'heure :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
23 juillet 2010 à 15:38:24

Le retour d'iron man en même temps il était pas partie que je sache lol (enfin je fais pas trés attention a iron man même si il est sympa). Sans quoi je suis préssé pour x-men extra avec une aventure de psylocke! Et aussi pour la suite de la liste. En tout cas le tome 1 de spider woman a l'air bien aussi!

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
24 juillet 2010 à 17:47:54

Bon bas étant donné que il y a deux votes pour marvel icons hs 17,je le déclare comics du mois :ange:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
04 août 2010 à 17:37:01

Bonjour mes amis,j'ai pris un peu de retard sur ce forum donc ne croiyez pas que je suis allez en vacances :) .Donc au programme du mois d'Aout nous avons:SPIDER-MAN 127;MARVEL HEROES 34;DARK REIGN 11;DARK REIGN HORS-SERIE 2;X-MEN 163; et pour plus tard:MARVEL ICONS 64;MARVEL UNIVERSE 22;WOLVERINE (ne m'en voulez pas j'ai oublié le numéro :desole: )MARVEL SAGA 7;ASTONISHING X-MEN 63;X-MEN EXTRA 80 et puis voila.Maintenant,a vous de votez. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2010 à 17:52:54

Pour moi ce sera Dark Reign 11, le hors série m'a grandement décu :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 août 2010 à 11:32:07

Moi j'avoue que là j'ai pas trop de préférence. J'attend de voir marvel saga 7 qui a l'air énorme. Le x-men qui est mon comic préféré était un peu plat cette fois-ci. J'ai pas apprécié non plus le fait que la suite de secret warrior dans dark reign 11 nous as déjà été révelé dans dark reign hors-serie 1. Sans quoi le hors érie dark reign était pas mal mais je m'attendais a mieux. Par contre le retour de magnéto était assez impressionant (dans x-men). J'attend de voir marvel saga et x-men extra pour decider (mais je suis déjà sur que ça ne sera pas astonishing x-men lol!) alors je vais dire dark reign 11 aussi parce que marvel heores avait un aspect ridicuolo-comique qui ne m'a pas plus!

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 août 2010 à 13:00:23

Et par ailleur j'ai aussi oublié de presciser que les dessin des nouveaux mutants sont a vomir!

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
05 août 2010 à 18:25:42

moi j'ai lu MARVEL HEROES 34,et il est plutôt pas mal,de plus c'est mon premier MARVEL HEROES,sauf un peu déçu de l'épisode de THOR ou il n'apparait qu'a la fin,et des Vengeurs L'initiative qui ne servent à rien,l'épisode de Rhulk était pas mal et celui Puissant/Noirs parie une était pas mal,mais il ne mérite pas d'être comics du mois,j'ai aussi commencé a lire DARK REIGN HORS-SERIE,mais je n'ai lu que la première histoire,je réserve la suite pour plus tard.Demain j'irai acheté MARVEL ICONS 64 qui a l'aire géniale et le 17 Aout je me prendrai MARVEL SAGA 7 et MARVEL UNIVERSE 23. :)

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
05 août 2010 à 18:30:44

Au faite quelqu'un peu me dire l'histoire de Dark reign 11 ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
05 août 2010 à 21:27:23

Les vengeurs noirs essayent de comprendre ce qui se passe dans une ville où beaucoup de personnes disparaissent mystérieusment et sentry se fait dégommer quand il arrive sur ville. Pour les thunderbolt iron fist est capturé et recondisioné pour obeir a osborn et donc rejoindre l'equipe mais luke cage vient le sauver. Aprés il y a une mini serie avec le bouffon vert ou la meuf qui aide osborn essaye de se renseigner sur les anciennes activités criminelles de son patron et secret warrior je m'en souviens plus trop dsl. Tout a fait d'accord l'initiative ne sert a rien!

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
13 août 2010 à 14:05:38

Bon Ok les gars,je vais partir en vacances ce soir,je reviendrais pas avant le 30 Aout,post un peu inutile mais je tenais à vous dire que sur tous les autre forum ou je suis aller,vous êtes vraiment les plus sympa,vraiment,on eut bien discuter avec vous etc...enfin bref je liais tout les comics du mois que je me suis gardé,et à la fin du mois on élira le meilleurs comics du mois,bon bas c'est tout,à plus et "prenez soin de vous et du Rock'n roll". :bye:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 août 2010 à 15:00:03

C'est vrai que dans la plus part des forums où je suis inscrit les gens sont d'une impolitesse et d'une méchanceté. Dés que qu'on est pas d'accord ils se mettent a peter un cable alors qu'ici même si on n'a parfois des points de vue differents on parle comme des gens civilisés lol! En tout cas bonne vancance Marvel-Boy 69 :)

La vidéo du moment