CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le comics du mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2010 à 14:14:33

J'offre le rouge a Marv' :hap:

Non sinon +1 a mes VDD, notre forum est un havre de paix ou chacun peux avoir son avis et le défendre :coeur:
Vive notre monde de bisounours :hap:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 août 2010 à 20:07:54

Peace and love :hap:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
01 septembre 2010 à 18:17:55

Donc voila nous somme en Février donc nous pouvons élire le comics du mois.Si vous ne savez pas quels sont les comics qui sortent se mois-ci je vous d'allez sur le site de paninicomic.Bon ceci dit on attendait beaucoup de ce mois d'Aout et (en tout cas moi) on est un peu déçus déja avec Dark Reign hors-serie 2.J'ai aussi un peu les boules car je n'ai pas pu avoir Marvel Saga 7 :snif2: donc moi je vote pour Marvel Icons 64 qui est bourré d'action pour les nouveaux vengeurs,la fin de la cavale de Iron Man arrive enfin et l'épisode est plutot intéressant,quant au 4F...je n'arrive pas à acrocher est il sont vraiment inintéraissant.Mais bon maintenant avous de choisir. :ok:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
01 septembre 2010 à 19:14:52

Tu veut dire septembre non? Pour marvel icons je n'ai accroché qu'aux nouveaux vengeurs. Le reste est bof!

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
02 septembre 2010 à 15:12:36

oui pardon je voulais dire septembre et pour marvel icons iron man est bien mais l'épisode des 4f est bof,sinon donne ton avis pour le comics du mois :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:36:40

Je pense que je vais dire marvel saga 7. J'ai trouvé l'aventure vraiment intéréssante, j'ai bien apprécié la transposition des dieux dans le monde moderne, et la fin m'a vraiment surpris!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:22:27

Moi , j'hésite entre Marvel icons et Marvel Universe ... mais je pense que je vais choisir Marvel Icons : l'histoire des News Avengers est exellente , l'épisode d'iron Man est très bien aussi ( j'adores le fait de le voir réendosser une à une ses vieiles armures ) , et enfin , l'épisode des 4F est pas mal ( je pense que la suite seras plus intéressante ) :ok:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
04 septembre 2010 à 16:06:00

bon bas étant donné qu'il y a deux vote,je déclare Marvel Icons 64 comics du mois d'Aout.Au faite comme le mois de septembre a commencé,je ne referai pas de cheklist du mois de septembre,si vous voulez voir ce qui sortira en comics,je vous conseils d'allez sur le site de panini comics.

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
08 septembre 2010 à 15:54:15

(Ce forum recommence à mourir mais bon.)Bonjour les amis,je viens d'avoir lu Marvel icons 65 et Marvel icons Hors-série 18 et se sont de loins les meilleurs épisodes de super-héros que j'ai lu dans ma vie,Marvel icons clos la saga PANNE SECHE des Nouveaux Vengeurs et clos la saga DANS LA LIGNE DE MIRE de Iron Man et sinon il y a un annual des Nouveaux Vengeurs qui raconte comment les "femme de l'équipe" délivre Ronin après sa capture dans Dark-Reign Hors-Série n°1.Donc les Nouveaux Vengeurs sauve Luke Cage,Jonas Harrow se fait descendre,et Osborn demande au gang de Hood de tuer tous les Nouveaux Vengeurs sauf Spider-man.Iron Man est vraiment mal en point et puis voila...et pour Marvel Icons Hors-Série n°18,il clos la saga renaissance ou à la fin :spoiler:

Crane Rouge meurt,Sin est défiguré,Steve Rogers revient à la vie et Bucky devient le nouveau Captain América officiel.Donc pour finir je vote à l'avance pour Marvel Icons Hors-Série n°18.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
08 septembre 2010 à 19:14:56

J'ai pas pu m'empecher de lire ton spoiler :rire: ... :snif:

Je sens que Marvel Icons Hors-Série va bien me plaire :bave:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
09 septembre 2010 à 17:50:55

j'espere dark :ok:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:09:07

Je l'ai acheté , je comfirme :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2010 à 21:00:26

Sin défiguré ? :peur:
Dommage, c'est du gachi :(

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:05:57

Ouais :(
Pas grave , y reste la Veuve Noire :coeur:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 septembre 2010 à 00:15:09

"darkslayer_2009: J'ai pas pu m'empecher de lire ton spoiler :rire: ... :snif:
Je sens que Marvel Icons Hors-Série va bien me plaire :bave: "

:d) Pareil, j'achète ce Marvel Icons HS dès demain. :)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 septembre 2010 à 00:15:41

enfin aujourd'hui... :o))

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:55:54

je viens de lire WOLVERINE 200 c'est a dire le 900 numéro américain !!!Mais grosse précision,il ont sauté plusieurs numéros pour aller dans ce sens :899,898,897 etc.Donc trois nouvelle histoire de Wolverine,la premiere est bof mais bien déssiné,la deuxieme est bof et mal déssiné et la troisieme est pas mal mais les déssins sont bof...Donc maintenant je vais vous laissez votez et demain j'irai acheter DARK REIGN SAGA 4:SIEGE partie 0...

darkwritter
darkwritter
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:40:42

Je sais que c'est un comis qui date d'un petit moment, mais chez Marvel, l'une des meilleurs events sorti est pour moi House of M.
Je vous conseille ce dossier très complet sur cette saga :
http://oblikon.net/dossiers/dossier-comics-marvel-house-of-m/

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
07 octobre 2010 à 19:17:20

salut,je suis de retour pour élire le comics du mois de septembre étant donné qu'on la oublié,moi j'ai voté pour Marvel-Icons Hors-Série n°18,choisissez vite,car il faudra aussi élire celui d'octobre.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:06:17

Pour moi aussi c'est Marvel Icons HS :oui:

La vidéo du moment