Nan je rigole,j'ai eu l'honneur de lire Marvel Icons 67 et Siège 2,pour Siège je ferais un résumé sur le topic du même nom mais pour Marvel Icons,l'histoire des nouveaux vengeurs montre que ceux-ci reprènnent le dessus par rapport au gang de Hood,et que Steve Rogers (re)devient le chef de l'équipe,celle des fantastiques est bien,le conseil des "Red" se fait attaqué par les céleste,et apprès avoir longtemps réfléchis,notre Red Richards préfère rester avec les 4F,même si c'est presque impossible...Du côté d'Iron Man,il poursuit sa quête de récupération,mais maintenant Steve Rogers et War Machine rejoignent le groupe,le fantome lui essaye de le retrouvé pour l'éliminé,néanmoins Tony Stark est presque guéri.Puis l'histoire de Captain América,Bucky et le Faucon se sont fait démasqué par le Cap des années 50 et celui-ci veut crée une grosse bombe...Donc sur ce numéro je lui méttrait 7.5/10 car il y a de l'action,du suspence mais les sénars sont plutôt banal et pour Siège je mèttrait 8/10,pour une fois les deux histoire sont plésante et l'action commence de suite.Bien lachez vos coms.