CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le comics du mois

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
12 octobre 2010 à 18:47:01

Accepté :)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:10:27

Ok :-)

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
13 octobre 2010 à 18:50:14

Salut tout le monde,excusez ma/mon (courte) absence mais j'avais du boulot,sinon pour les comics après m'être pris Marvel icons 66 je me suis pris Siege 1 qui est plutot moyen,remarque,sur le dos de la couverture (la ou il y a écrit Siege)je trouve que c'est un peu vide,il y a juste écrit Siege,Marvel et 1...bref l'histoire est bien mais manque d'action et l'histoire Ben Rayllie...il fallait si attendre,bon bas il me reste plus qu'a attendre le dernier comics du mois (pour moi)c'est à dire Marvel Universe 23.Au faite dernier point,si sa entéraisse quelqu'un j'ai suivie Marvel Universe depuis son numéro 1 donc si quelqu'un est intéresser sur une histoire cosmic...bref je vous dis à plus pour le vendredi 15 octobre peut-être."Prenez soin de vous et du Rock'n Roll" :)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:21:02

Moi j'ai quelques numéros de Marvel Universe , mais pas tous ... par contre , j'comprend pas bien ce que tu veux dire par " donc si quelqu'un est intéresser sur une histoire cosmic... " :question:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:44:00

Je pense qu'il veut dire si on a des questions sur les aventures qui se passent dans marvel universe donc les aventures cosmics

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
13 octobre 2010 à 20:40:37

Ah ouais ça doit etre ça :noel:

super-gone
super-gone
Niveau 4
14 octobre 2010 à 18:29:43

Se que je veut dire c'est que si vous n'avez pas lue Marvel universe 1 et ben je peux vous racontez l'histoire.

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
14 octobre 2010 à 18:32:29

Merde,chiote,putain, excusez les vulgariter mais je n'ai pas vue que j'utilisais le profil de super-gone,c'est un ami à moi,mais pour ceux qui porye des préjuger je n'aime pas du tout le football.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:07:36

Moi , j'veux bien que tu me fasses un résumé des 3 premiers Marvel Universe ( j'y avait jeté un rapide coup d'oeil , mais j'avais pas pu les acheter ) ...

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:25:42

Les trois premiers numéros sont les trois premier du crossover annihilation,le premier crossover de la revue:tout commense sur la prison universelle du Kyln ou sont retenus de grande entité cosmique,celle-ci se fait attaquer par des larbins de Annihilus,puis l'image va vers Xandar ou l'on voit le Nova corps et Richard Rider qui était encore à l'époque qu'un centurion.Puis le Nova corps se fait attaquer par les insectes de la zone négativ.Malheuresement tout le Nova corps est détruit et il ne reste plus que Nova.puis on voit aussi le surfer d'argent,Ronan l'accusateur et le super-krull qui compte agir pour arrêter l'invasion.Ensuite Nova découvre Worlmind(la puissante intelligence artificielle qui l'accompagnera dans toute ses autres aventures)qui le transforme en Nova prime,donc Nova fonce est détruit un croyser d'Annihilus,puis il rencontre Drax avec qui il deviens ami puis Quasar qui se fait désintégrer par Annihilus lors du combat final ou Nova demande à Drax de lui apprendre à tuer et à exterminer,aussi en tuant Quasar Annihilus a absorbés les bandes quantiques.Bon sa c'était pour le numéro 1,je te ferrais un résumé du deux et trois tout à l'heure ou demain,au faite j'ai réussi à avoir Marvel universe 23 qui,comme les autres liées à War of King,et un peu lent côté action,histoire etc...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:15:08

Merci :hap:
En fait , ça , j'le savais déjà plus ou moins ( j'avais pas mal feuilleté MU 1 :noel: ) mais j'attend la suite avec impatience :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:22:44

Pour anihiliation qui était publié dans les premiers numéros de MU Il va sortir en marvel deluxe en 2011

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:03:17

Cool :-d

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
23 octobre 2010 à 20:36:53

Salut tout lem onde,juste pour dire que j'ai lu Spider-man HS 32 pour dire que c'est vraiment un bon comics donc je vote pour lui.(au faite j'ai posté un méssage dans le topic "Ce forum ce meure...",donc jetez un coup d'oeuil)

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
03 novembre 2010 à 19:05:50

Salut le mois de Novembre a commencé donc vous pouvez lachez vos com sur les comics du mois,mais je vais changer la règle de test,pour dire lequelle de vos comics du mois est le préféré je vous propose de lui mêttre une note sur 10,je déclare aussi Astonishing X-men 65 comics du mois d'Octobre et j'en profite aussi pour dire que je conseille à tous les fans de Spidey d'acheter Spider-Man noir 1 et le 2 qui va sortir bientôt,aussi pouvez-vous répondre à ma question,comment fait-on pour m'être un lien en bleu please ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:39:36

Je crois qu'il suffit de copier le lien si il est valide ça va marcher

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
04 novembre 2010 à 19:36:11

Ok merci beaucoup Sonic,ça me fait pensé,je vais vous révélez ma vrai identité,si vous n'avez pas envie de savoir,ne regardez pas

http://www.book-ben.com/images/comics/spider-man-revele-identite-grd.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 19:48:33

Nooooooooooooooon ! Tout ce temps a se faire rétamé par un gosse ! :-((

Mlle Darkslayer reunissez Boomerang, le Caméléon, Electro, Hammerhead, l’Homme-Sable, Hydro-Man, le Lézard, le Shocker, Tombstone, le Vautour et le Scorpion, Madame May Parker va avoir de la visite ce soir :sournois:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:34:01

Je m'en occupe tout de suite , Mr Zorg :coeur:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
06 novembre 2010 à 11:37:33

Vous n'avez pas honte,tous sur une vielle femme sans défense,je n'ait que deux mots à dire:VENGEURS RASSEMBLEMENTS !!!

La vidéo du moment