CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 août 2010 à 19:02:54

Dark Reign N°11

:d) Dark Avengers :
Ça ce laisse lire, le pétage de plomb d'Osborn au grand jour est pour bientôt.

:d) Secret Warriors :
Faudrait que je les reprenne depuis le début... Mais sympa, surtout le délire Arès et fils.
Pressé d'être à Dark Reign n°12. Cool
Par contre Yoyo est pathétique, genre la nana qui débarque et fout une beigne à tout le monde(à Arès sale garce!), genre elle stop les flèches de Bullseye, genre elle le frappe comme un bonhomme enragé... ouai ouai. :^)

:d) Thunderbolts :
Pas mal, mais j'ai ri les proportions de Cage à certaines cases.

:d) The Goblin Legacy :
A défaut de rester en mémoire, au moins c'est beau...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
10 août 2010 à 20:08:39

@Dante-X t'est pas aussi sur Forumcomics j'ai vu la même critique sur le forum

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
10 août 2010 à 21:04:37

Mdr le monde est petit, oui j'y suis.
Je voulais faire acte de présence par ici alors j'ai copier/coller mon petit speech de Forumcomics. :o))
T'y es aussi inscrit? :-d

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
11 août 2010 à 12:48:07

Oui moi c'est Dark-Phoenix62 :)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
14 août 2010 à 22:07:56

Oups , petite erreur ( comme d'hab ) :

les Dark Avengers se font vraiment casser la geule par les News Avengers ( :content: ), et la fin* laisse du suspens .

Locky909
Locky909
Niveau 6
15 août 2010 à 12:18:22

Bon retour à Darkslayer ! A défaut de smileys 'trompettes' je t'offre le smiley 'joyeux annivrsaire' : :fete: :fete:

Ca c'est fait ! Sinon, est-ce que quelqu'un a lu Astonishing X-men de août ? Est-ce qu'il est bon (sans me spoiler si possible) ? J'hésite à l'acheter parce que Cable et Hope tournent en rond depuis plus d'un an, j'en peux pluuuuuus ! Je pensais qu'après La Guerre du Messie les choses avanceraient enfin, mais c'est loupé manifestement ! D'un autre côté, X-23 devrait reprendre la piste de la Reine Lépreuse pour sauver Surge et Hellion ( :coeur: ), et ça, ça me dit bien...

Un avis ?

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
15 août 2010 à 12:53:08

Merci :coeur:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
15 août 2010 à 13:27:24

Bon retour dark! Et pour astonishin locky j'ai pas trop aimer. X-force j'ai toujours du mal a accrocher a cause des dessin mais ça se lit quand même. Cable c'est toujours la même chose, x-factor cet episode ci est pas intéréssant et en plus il arréte la parution de la série pour le retour le mois prochain des astonishing x-men et enfin dark wolverine j'ai pas compris la fin et je cherche même pas a comprendre tellment c'est lassant !

Locky909
Locky909
Niveau 6
15 août 2010 à 18:57:54

Ok donc pas génial, quoi... Merci Sonic ! Et qu'est-ce que tu veux dire par 'le retour des Astonishing X-men'?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
16 août 2010 à 11:53:39

En fait ces derniers temps les series qui étaient publiés dans cette revue c'etait x-factor,cable,dark wolverine et x-force. Eh bien le mois prochain ils arretent la publication de x-factor et le remplacent par la série "Astonishing X-men

Locky909
Locky909
Niveau 6
16 août 2010 à 15:24:50

Ah, je vois ! Bah pour moi c'est tant mieux, X-Factor était vraiment mauvais depuis le début. J'ai eu un petit espoir quand Layla Miller a réapparu (ça m'a rappelé Le Complexe du Messie :coeur: ), mais finalement elle n'a pas servi à grand chose. Quant à la nouvelle ennemie qui a débarqué le mois dernier, je ne sais même pas qui c'est, donc... sans intérêt !

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
16 août 2010 à 16:25:48

Ouais c'etait pas génial!

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
16 août 2010 à 19:37:07

Mince alors , mon marchands de journaux est en retard , il a pas encore reçu Dark Reign :snif:
Et je pense me prendre aussi Marvel Universe , histoire de revoir un peu DarkHawk à l'oeuvre :bave:

Locky909
Locky909
Niveau 6
16 août 2010 à 20:23:41

Tiens, en parlant de DarkHawk, est-ce que c'est toi qui est fan de Annihilation Conquest, Darkslayer ? Parce que je m'apprète à lire la saga, que j'ai trouvé dans un marché aux puces ! Par contre, j'aurais surement besoin de précisions, parce que le prologue commence avec cette Quasar, qui a hérité des machins quantiques, dont je ne sais absolument rien ! Je t'en reparle si besoin !

Gallagher88
Gallagher88
Niveau 5
16 août 2010 à 23:32:09

On pourrait m'expliquer la différence entre New, Dark et Mighty Avengers ?

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
17 août 2010 à 11:26:17

Oui bien sûr. Tous d'abord les dark avenger sont une équipe de super criminelle qui sont déguisés en héros. En fait osborn (criminel appellé le bouffon vert qui dirigait une équipe de réinsertion de criminell)a repoussé une invasion extra teresste et donc a sauvé le monde. Il est donc devenue un héros et pour avoir le monde sous contrôle total il a crée les dark avenger. Donc tu as opale qui est déguisé en mrs.marvel, daken en wolverine, le tireur en hawkeye, venom en spider man,osborn est devenue iron patriot

Les new avengers étaient une équipe qui s'est formé juste aprés une évasion massive de criminelle. Comme les vengerus s'étaient séparés captain américa a re crée une nouvelle équipe. Depuis qu'osborn a pris le pouvoir l'equipe est devenue non-officielle c'est a dire qu'aux yeux de la loi c'est eux les mechants (enfin c'est ce que osborn veut faire croire aux gens). L'equipe est composer de captain america,ronin, oiseau moqueur,spider woman, spider man ,luke cage, jessica jones, et mrs.marvel

Enfin les mighty avengers sont aussi une équipe non-officielle des vengeurs qui ont été réunis par la sorciére rouge (enfin plutot loki déguisé en sorciére rouge) et qui combattent le mal. Osborn n'apprcie d'ailleurs pas beacoup leurs préscence!. L'equipe est composé de Sature, Vision,Vif-Argent,Jocaste,la guépe,us agent, hercule et cho.

Il y a egalment les secret avengers qui sont une équipe qui aggisent dans le secret (pour l'instant il n'existe plus mais ils vont bientôt revenir) et les vengeurs de l'initiative qui sont en fait des super-héros qui apprennent a controller leurs pouvoirs pour faire partie d'equipe de vengeurs placé dans le monde entier.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 août 2010 à 11:33:19

Gallagher88 :d) Alors , c'est très simple ... enfin je crois : les Dark Avengers , ce sont les Vengeurs "officiels" , ceux qui travaillent pour le gouvernement et que la majorité des gens prennent pour des héros , alors qu'en réalité , ce ne sont qu'une bande de psycophates et autres , qui ont pris l'apparence de vrais héros :ok:

Les New Avengers , officielement , ce sont des criminels ( ou des rebelles , appelle ça comme tu veux ) , sauf qu'en réalité , les vrais héros , c'est eux ( comme par exemple Captain America ou Spiderman ) :ok:

Et enfin , les Mighty Avengers ... je sais pas trop , en fait : à l'époque ou je lisais la série , ils travaillaient pour le gouvernement ( mais ce sont de vrais héros eux ) , mais je ne sais plus si c'est encore le cas actuellement :ok:

Locky909 :d) Oui , je suis fan d'Annihilation Qonquest ( et d'Annihilation tout cour , aussi ) . Par contre , tu a achetés 1 ou plusieurs numéros ? Parce que Annihilation Qonquest s'étale des numéros 8 à 12 de Marvel Universe :ok:

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 août 2010 à 11:35:57

Ah mince , tu m'a devancé Sonic :-)

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
17 août 2010 à 11:37:51

Dis donc , ça fait un moment que Z[]rg est plus passé :-(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
17 août 2010 à 12:30:15

Oui c'est vrai que ça fait un petit moment. Je me rappelle qu'il avait eu des soucis mais il etait revenue aprés.

Et pour les mighty avenger j'avoue que j'arrive pas trop a cerner le but de l'equipe non plus. Je sais juste qu'ils ne sont pas officielles et qu'ils ont été rassemblés par loki mais alors le but de l'equipe....