CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dark reign

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2010 à 18:27:48

Moi entre 10 heure et 23 heure, mais je m'absente de plus en plus souvent :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:07:30

Generalment j'y vais un peu le matin un peu l'aprés midi un peu le soir. J'ai pas vraiment d'horraires prescis.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
26 juillet 2010 à 20:30:07

Si ça vous intéresse je viens de trouver un forum juste pour les comics marvel (pas de dc ni de manga!). L'adresse c'est http://forumcomics.com (je me suis inscrit mon pseud oc'est Dark-Phoenix 62

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
27 juillet 2010 à 19:04:59

pourquoi pas Sonic,mais je pense qu'on devrais quand même attendre le retour de darkslayer pour le décider,comme ça on ira comme trois derniers prime (transformers) :)

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
28 juillet 2010 à 10:25:33

Ouais je continue quand même de venir ici tant que les autres ne sont pas revenues et puis il manque aussi Z[]rg et white.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 10:36:16

Je suis toujours la mais j'ai plus gout a rien en ce moment, ma copine viens de me plaquer, je suis encore désorienté, je posterai surement pas beaucoup prochainement :-(

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:32:33

ça fait longtemps que je suis pas venu moi :peur:

Marvel-boy69
Marvel-boy69
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:45:01

tu est nouveau toi non :question:

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:48:55

Je suis -Drax- :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 15:53:22

Avec ce pseudo Collector :bave:

DarkReign
DarkReign
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:53:44

Je le préfère aussi :-d

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:25:02

Le casting d'avenger a été annoncé. Les héros qui composeront l'equipe sont captain america, iron man, thor, hawkeye et black window. Ils auraient pu mettre guéme, l'homme fourmis et mrs marvel quand même! Ou sorciére rouge et vif argent au moins!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2010 à 20:41:11

Une honte, a quand le retour d'une équipe historique :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 juillet 2010 à 11:27:04

En plus la veuve noir et hawkeye (même si je les apprécie beaucoup) étaient beaucoup moins indispensables que les autres menbres!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2010 à 12:13:57

Pas d'accord pour hawkeye, il est important pour moi :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:35:02

Oui mais moins que les vengeurs originels.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:42:47

Et hulk fera aussi partie du casting je l'avais zappé!

Locky909
Locky909
Niveau 6
09 août 2010 à 12:01:25

Retour de vacances oblige, je viens vous rendre une petite visite ! On dirait que c'est un peu la déprime, alors il est temps d'égayer tout ça...

Je commence :rouge:

Je viens de lire X-men : c'est un des meilleurs numéros depuis longtemps selon moi. Alors que Utopia s'organise, ce cher Magnéto débarque pour mettre son grain de sel... Avec Greg Land au dessin, ça ne peut que être sublime ! On retrouve aussi les Dark X-men dans leur première aventure solo, flanquée d'une conclusion surprenante. Le numéro se termine par le retour des New X-men après leur combat contre Légion. C'est plus anecdotique, mais sympa tout de même puisque on voit Rocket constituer sa nouvelle équipe.
Bref, c'est vraiment du tout bon !

J'ai deux questions pour vous : est-ce que vous avez lu Dark Reign hors série avec la deuxième partie de La Liste ? Il faut absolument que je me le dégote. L'un d'entre vous aurait-il mis la main sur Batman Universe ? Je sais, ça semble hors de propos sur ce forum, mais je vous en parle parce que dans Comic Box, il y a un article dessus qui m'a fait bien envie. Aparamment, Bruce Wayne aurait disparu, provoquant une guerre de succession à Gotham : lequel des proches de Batman a la légitimité de porter le masque ? J'ai adoré l'idée, donc je vais essayer de me le procurer et je vous en reparle !
Bon, je m'arrête là ! @ +

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
09 août 2010 à 15:33:57

Alors pour dark reign hors série la liste 2 tu peut prendre ton temps c'est pas intéréssant ou tout du moins beaucoup moins que la première partie.

X-men:Moi j'ai trouvé que les dessins de new mutants sont affreux voir a vomir. L'histoire de x-men est plate et le seul intéret est le retour de erik qui est super agréable a voir. Pour dark x-men j'ai plutot bien apprécié mais c'est pas l'extase!

Dark Reign: L'histoire du bouffon vert est sympa mais sans plus elle n'aporte rien au scénarion! Secret Warrior je commença a bien aimer cette série elle se laisse suivre mais je trouve ça dommage que la fin de cette aventure a déjà été publié! Les thunderbolt sont vraiment intéréssant avec un duo de héros qui est pas mal (iron fist/luke cage) et enfin dark avenger j'ai trouvé ça plutôt bien réalisé et même un peu flipant.

Dark Reign Hors Serie: X-men est pas passionant du tout mais ça se laisse lire. L'episode de spiderman est vraiment bien. C'est pas souvent qu'un héros arrive a battre osborn sans lui casser la geule lol! Dardevil est surtout centré sur la main donc rien de bien intéréssant. Enfin hulk est le 2éme meilleur épisode avec un bon rebondissment même si on tourne un peu en rond!

Marvel icons:L'episode des new avengers était vraiment super avec beaucoup d'action une vrai riposte des new avengers et une fin a suspense trés intéréssante. Iron man est gonflant a force. Stark est pathétique est ennuyeux. Seul le rebondissment pour maria hill et veuve noir esr sympa. Enfin l'episode des fantastiques est plutot intéréssant beaucoup mieux que le précédent!

Marvel Heroes: L'episode de thor est parfois ridicule avec un humour assez pourri comme lors de l'appel de red richards. Thor n'entre qu'a la fin de l'episode ce qui fait qu'on a perdu un temps fou. De plus l'histoire avec fatalis est plus dégoutante qu'intéréssante. Les puissant vengeurs sont plats et vif argent me parait de plus en plus stupide! RRulk est toujours pas mal mais sans plus et enfin l'initiative est barbante!.

Astonishing x-men: X-force est toujours trés sombre est gore mais la lecture est intéréssante et on revient a la reine lepreuse et tout le tralala avec en plus une "révélation" sur boom boom vraiment sympa. Dark wolverine continue de m'ennuyer et en plus j'ai toujours pas compris la fin lol! Cable commençe a me gonfler grave avec son jeu de cache cache pourri et x-factor est un peu chiant sur les bords.

Voilà pas grand chose d'intéréssant pour moi ce mois ci. J'éspére que x-men extra, marvel saga et marvel universe remontront le niveau! (trop préssé de revoir raccoon!)

Locky909
Locky909
Niveau 6
10 août 2010 à 12:39:00

Je viens de nous faire de la pub du côté du forum de Batman : Arkham City. On ne sait jamais, peut-être que quelques fans purs et durs de Marvel s'y trouvent... !