Alors pour dark reign hors série la liste 2 tu peut prendre ton temps c'est pas intéréssant ou tout du moins beaucoup moins que la première partie.
X-men:Moi j'ai trouvé que les dessins de new mutants sont affreux voir a vomir. L'histoire de x-men est plate et le seul intéret est le retour de erik qui est super agréable a voir. Pour dark x-men j'ai plutot bien apprécié mais c'est pas l'extase!
Dark Reign: L'histoire du bouffon vert est sympa mais sans plus elle n'aporte rien au scénarion! Secret Warrior je commença a bien aimer cette série elle se laisse suivre mais je trouve ça dommage que la fin de cette aventure a déjà été publié! Les thunderbolt sont vraiment intéréssant avec un duo de héros qui est pas mal (iron fist/luke cage) et enfin dark avenger j'ai trouvé ça plutôt bien réalisé et même un peu flipant.
Dark Reign Hors Serie: X-men est pas passionant du tout mais ça se laisse lire. L'episode de spiderman est vraiment bien. C'est pas souvent qu'un héros arrive a battre osborn sans lui casser la geule lol! Dardevil est surtout centré sur la main donc rien de bien intéréssant. Enfin hulk est le 2éme meilleur épisode avec un bon rebondissment même si on tourne un peu en rond!
Marvel icons:L'episode des new avengers était vraiment super avec beaucoup d'action une vrai riposte des new avengers et une fin a suspense trés intéréssante. Iron man est gonflant a force. Stark est pathétique est ennuyeux. Seul le rebondissment pour maria hill et veuve noir esr sympa. Enfin l'episode des fantastiques est plutot intéréssant beaucoup mieux que le précédent!
Marvel Heroes: L'episode de thor est parfois ridicule avec un humour assez pourri comme lors de l'appel de red richards. Thor n'entre qu'a la fin de l'episode ce qui fait qu'on a perdu un temps fou. De plus l'histoire avec fatalis est plus dégoutante qu'intéréssante. Les puissant vengeurs sont plats et vif argent me parait de plus en plus stupide! RRulk est toujours pas mal mais sans plus et enfin l'initiative est barbante!.
Astonishing x-men: X-force est toujours trés sombre est gore mais la lecture est intéréssante et on revient a la reine lepreuse et tout le tralala avec en plus une "révélation" sur boom boom vraiment sympa. Dark wolverine continue de m'ennuyer et en plus j'ai toujours pas compris la fin lol! Cable commençe a me gonfler grave avec son jeu de cache cache pourri et x-factor est un peu chiant sur les bords.
Voilà pas grand chose d'intéréssant pour moi ce mois ci. J'éspére que x-men extra, marvel saga et marvel universe remontront le niveau! (trop préssé de revoir raccoon!)