CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 4?

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
30 août 2011 à 23:13:32

Cher gamers, gameuses,
Comme Halo ,Mass effect est censé être une trilogie
Comme Halo ,mass effect vas avoir droit à des jeux dérivés (si je puis dire) bien qu'a part entiere.
Comme Halo ,un numero 4 peut sortir ... Car chez Halo non plus ils ne pensaient pas aller au dela et pourtant c'est le cas.
Un mass effect 4 n'est pas à exclure ,mais la question qui me hante maintenant est :faut il craindre cela ou bien l'esperer?
Personnellement je suis partagée .
Est-ce qu'il seras un Mass Effect digne de ce nom ? Ou juste un spectre (le jeux de mots n'est pas volontaire...) des ces (futures) ancetres ?

Niftu-Cal
Niftu-Cal
Niveau 9
30 août 2011 à 23:56:30

"Partagée" mais t'es un homme :doute:
Pour ME 4 je pense qu'on aura un mais pas avec Shepard :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 00:15:47

Comme je l'ai souvent dit, un FPS au moment ou Garrus est Archangel, je suis pas trop contre. :ok:
J'avais vu un topic, je sais plus si c'est ici ou sur le fofo ME2; mais quelqu'un expliquais que Mass Effect n'avait pas d'avenir à long terme car si on a des jeux après l'ère Shepard, Bioware devra prendre en compte les choix des joueurs fait durant ME1;2&3. :(

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
31 août 2011 à 00:23:19

C'est là que les choix canons interviennent :ok:

Y en a à qui ça ne plait pas trop, mais je vois pas d'autres solutions...

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
31 août 2011 à 00:34:22

De toute façon, pour l'ère après Shepard, c'est tout ou rien :spoiler:

soit on gagne, soit les Moissonneurs gagnent

fin du :spoiler:

Mets je vois bien un jeu se déroulant avant :ok: .

X-Sephiroth-X
X-Sephiroth-X
Niveau 8
31 août 2011 à 00:55:17

je verrais bien ou cela se déroule pendant la guerre du premier contact, ou juste après, quand l'humanité découvre les autres races (mais c'est pas un peu trop proche de ME1?)

ou alors ils nous feraient le coup du (ça se passe après Shepard): une nouvelle menace plane tadadaaaaaaaaaa!!! Une espèce issue d'une autre galaxie à la façon tyranide de W40k :doute:

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
31 août 2011 à 01:12:42

Et bien il s'avere que je partage mon compte avec un amie XD ,je en vais rien dire car nous avons déjà parler des mois entiers de cela ^^ .

Mais la guerre du premier contact semble en effet le moment le plus propice à cela.

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
31 août 2011 à 01:13:42

Désolé , double post . J'aurais t'a peau trolle :banzai:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
31 août 2011 à 01:18:42

Shepardeuse13 :d) j'ai tout les halo et je suis bien heureux que halo se soit pas arréte au 3, surtout que, en se qui me concerne halo 3, ses le pire de tousse ! :malade: (je compt pas ODST et halo wars) HALO REACH et "TRES LARGEMENT MEILLEUR" EN TOUT POINT a HALO 3 :oui:

moi je ne craint pas un mass effect 4 , je l'espère ! (sens shepard de préférence ^^)

DrHax1993
DrHax1993
Niveau 5
31 août 2011 à 04:35:09

Ta quelque chose contres Shepard?!! :-((

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
31 août 2011 à 09:46:06

bein :noel:

ces bon trop clicher le mec il aura deja sauver la galaxie tout seule presque 3 fois, ont va dire que sa suffit, :noel:

seule master chief a le droit a plus de 3 fois :oui:

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
31 août 2011 à 11:44:46

Rien n'empeche l'importation de sauvegarde pour un prochain Mass Effect pour les choix les plus importants voir même un seul grand choix du genre : humain dominants ou pas ?

JustPunk
JustPunk
Niveau 10
31 août 2011 à 15:23:44

Comme Halo , c'est série est magnifique :bave:
Mais comme toute bonne serie , elle doit s’arrêter un jour :-(
Bref , l'idée n'est pas a exclure , mais je ne pense pas et c'est très bien comme ça je pense :)

DrHax1993
DrHax1993
Niveau 5
31 août 2011 à 15:34:10

Je ne voulais pas dire d'avoir Shepard obligatoire non plus.Par exemple un Mass Effect qui se passe durant la guerre du premier contact ou alors un qui se passe après la mort de shepard ou on jouerais avec Liara pour retrouver son corps par exemple.

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
31 août 2011 à 15:58:28

Un autre jeu avec l'univers de Mass Effect, ça se pourrait :p)

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
31 août 2011 à 21:12:14

Mass effect : Origins

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
31 août 2011 à 23:17:57

Je ne parlais pas de halo et ses dérivés masi de halo ,halo , halo 3 et halo 4 . Reach et wars n'ont rien a voir ici . Ce n'est aps le sujet , bien que reach soit grandiose ^^

jrala14120
jrala14120
Niveau 4
02 septembre 2011 à 18:01:34

seul masterchief ? masterchier oui je kifff le master mais il a pas mais alor pas ud tout le charisme de shepard

Shepardeuse13
Shepardeuse13
Niveau 5
02 septembre 2011 à 18:06:08

+1 Jrala

Omegamarxdu94
Omegamarxdu94
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:44:16

Moi je préfère MasterChef à Masterchief :noel:

:dehors:

La vidéo du moment