Shepardeuse13
j'ai tout les halo et je suis bien heureux que halo se soit pas arréte au 3, surtout que, en se qui me concerne halo 3, ses le pire de tousse !
(je compt pas ODST et halo wars) HALO REACH et "TRES LARGEMENT MEILLEUR" EN TOUT POINT a HALO 3
moi je ne craint pas un mass effect 4 , je l'espère ! (sens shepard de préférence ^^)