CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect 4?

Eagon
Eagon
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:26:35

Un jeu sur la guerre du premier contact, pourquoi pas :(
De toutes façons vu la fin de merde du jeu, on est sur qu'il n'y aura pas un autre Mass Effect qui se déroulera après Mass Effect 3 :hum:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:34:54

Si on suit la théorie de l'endoctrinement et les propos de Bioware sur leur DLC-fin, on a pas encore vu la fin de ME3 :ok:

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
26 mars 2012 à 00:49:58

Un ME4 serait pas mal. Les moissonneurs viennent d'en dehors de notre galaxie.

:spoiler:

Pour nous on a gagné la guerre, mais pour eux ça peut-être juste une bataille.

Le catalyseur dit que les moissonneurs sont plus la bonne solution et qu'il faut trouver une autre.

Fin du :spoiler:

Bioware peut imaginer une suite dans la galaxie des moissonneurs. Une galaxie rempli de synthétique.

Ou un MMO comme la série ME niveau graph et gameplay. Avec un système ou les décisions de milliers de joueurs façonne l'univers avec le choix de la race & de la classe avant de commencer serais le top. Du coup chaque serv aura son histoire.
Après s'ils négligent l'histoire c'est clair que ça va faire un flop..

Pour moi Shepard je m'en fou du moment que j'peux avoir mon propre perso et avoir des choix différents.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:55:26

"Ou un MMO comme la série ME niveau graph et gameplay. Avec un système ou les décisions de milliers de joueurs façonne l'univers avec le choix de la race & de la classe avant de commencer serais le top. Du coup chaque serv aura son histoire.
Après s'ils négligent l'histoire c'est clair que ça va faire un flop.. "

Impossible d'avoir un gameplay similaire rien que par la pause active...
On peut imaginer un système comme le multi mais à mon avis, c'est techniquement impossible d'avoir des batailles comme sur Wow ou TOR avec des mecs qui font des roulades, qui courent, qui lancent des pouvoirs...
Ca laguerait comme pas possible, surtout avec des graphismes au niveau de ME3...

Harpies
Harpies
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:55:26

Un jeu qui se déroule lors de la découverte des autres races par les humains :noel:

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
26 mars 2012 à 00:59:11

TheBass0Man :d) J'ai déjà joué à un MMORPG (DAoC) cet été en PvP et y'avais plus de 400 joueurs en fight en même temps et da. Sa ramais un peux mais c'est tout. Et dans ce jeu il y a beaucoup d'effet de sort et d'animation. C'est clair que c'est pas du niveau de ME3 au niveau du graphisme. Mais ça me dérangerais pas d'avoir un jeu un peux plus moche que ME3 pour avoir plus de fun.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
26 mars 2012 à 00:59:20

Et c'est qui les méchants alors? :hap:

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
26 mars 2012 à 00:59:49

J'ai déjà joué à un MMORPG (DAoC) cet été en PvP et y'avais plus de 400 joueurs en fight en même temps et dans la même zone.

Désolé double post, owned by tab.

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:01:32

Je m'adressais à harpies.

Je ne vois pas ce qu'un MMO apporterai de fun dans l'univers de ME.

Si tu veux du fun, ya TOR par le même studio :ok:
Si tu veux du scénario, du background et du RPG à la Bioware, tu espères un ME4 solo.

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:05:00

ya un mini script leaké 'allez savoir si c'est vrai qui court sur le bsn, avec
1- un dlc post game codé "terminator" qui continuerait l'histoire du 3
qui deboucherait sur

2- un nouveau jeu, mass shift, situé beaucouo plus tard dans le temps.

et shepard serait encore de la partie, mais plus vraiment comme on le/la connait.

juste pour le fun, il y aurait un mini-elcor biotique dans l'equipe appelé "Filbert" (et c'est là qu'on croit au fake). n'empeche ça fait des gorges chaudes sur le BSN. ça vaut le coup d'oeil.

http://social.bioware.com/forum/1/topic/355/index/10560313

]EkRaZ[
]EkRaZ[
Niveau 9
26 mars 2012 à 01:07:39

Bhe le fun d'avoir un commando avec de vrais joueurs.
D'avoir des "guerres" à grande échelle.
Prendre des décisions à plusieurs pour façonner notre monde.

Un ME4 solo ne me dérangerais pas le moins du monde. Mais un MMO dans cet univers pourrait être une bonne expérience.

Mais de toute façon avec TOR qui est sortie, même s'ils envisagent de faire un MMO ça sera pas pour demain. ME4 aura surement le temps de sortir. x)

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:11:26

makkuro :d) Xy le Hanari, Filbert le Elcor nain et Mumur le dernier Moissonneur :rire:

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:14:12

et pourquoi pas au moisn c'est drole :rire:

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:15:36

Même si ça parait complètement fou, ya de bonnes idées la dedans...

ryo_357
ryo_357
Niveau 7
26 mars 2012 à 03:21:21

je crois qu'on aura droit a un mass effect 4 avec une nouvel aventures, nouvelles menaces cette fois ci, c'est pas que Bioware ne peux pas mais c'est qu'elle hésite et hésite encore a ce stade, et la raison principale c'est la réussite ou pas d'un quatrième volet, financièrement parlant, bioware risquerait trés gros donc a l'exception d'un scénario méga bluffant je ne pense pas qu'on y aura droit pour le moment mais l’hypothèse reste envisageable, aprés tout on disait la meme chose de Assassin's Creed

La vidéo du moment