Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 20:34:54
Arrête de me parler, la politesse m'oblige à te répondre
Je ne serais pas obligés de répété si tu comprenais directement, mais apparemment tu m'a l'air assez limité, alors peut-être qu'au bout d'un moment ça rentrera.
Sauf que tu te répètais avec Massman et non avec moi donc l'arrièré ça doit certainement être toi vu que tu ne sais même plus avec qui tu parlais aujourd'hui ou serait-ce Alzheimer ?
Ma vie est passionnante (du moins de mon point de vue) mais j'avoue adorer voir des gens incapable de voir une autre façon de penser que la sienne
Oui parce que toi tu vois une autre façon de pensée que l'endoctrinement de Cerberus ?
poussez des gueulantes au nom de la liberté, de l'égalité et des Schtroumpfs.
Aujourd'hui j'ai défendu Légion mais vu que tu as l'air malin tu vas me dire où j'ai parlé de ça encore une fois. De plus si tu avais pas la liberté d'expression tu serais pas sur ce forum et encore une fois il y a quelques temps c'était pas moi qui chialait devant mon Pc en Spammant la touche 'Avertir un Administrateur' et en allant se plaindre au moindre propos égaré de Pikaprout dans le topic de modération. Et justement tu t'en fou de la liberté et l'égalité ? Alors pourquoi faire ça quand on critique la religion