CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Légion

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:05:43

Si ça c'est pas être pédant :nonnon: ...

De toute façon, ça sert à rien de discuter, vu que tu considère ton opinion supérieure à toute autre, donc dans ces moments-là, c'est un dialogue de sourt. Autant laisser tomber ...

safwan & Crocsta :d) Laissez tomber : ça ne vaut pas la peine de répondre aux provocations d'un type pareil :nonnon: ...

Welda
Welda
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:07:48

"sous prétexte que l'on ne donne pas d'arguments , tu juges pas utile de nous répondre"

C'est bizarre, mais cette phrase a du sens...

Cette phrase a du sens ! Alléluia !

Quand a Massman, cela démontre parfaitement la phrase que j'ai cité !

Alléluia ! :hap:

Et Dass, nous avons évolué. Si Kratos nous a donné un temple, c'est parce que nous sommes très proches et que nous nous entendons. Au départ, nous n'étions que deux, toi et moi. Aujourd'hui, regarde ce que nous avons accompli, tout les deux (Et Helping aussi... Helping me manque, d'ailleurs...)

Si ça c'est pas une preuve de notre puissance :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:09:50

Fait le malin Welda : un jour ou l'autre, le vent va changer ...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:10:09

Crocsta : c'était une façon déguisé de le dire, oui... Mais je ne vois pas l’intérêt de répondre à quelqu'un qui n'a pas d'arguments.

C'est comme une conversation "t'es un menteur!" "nan! c'est toi le menteur!"

massman29 : en même temps, tout le monde trouve son opinion supérieur. C'est un peu le but d'une opinion, une idée que tu juge meilleur :hap:

Mais j'ai pourtant été à ton écoute. J'ai contre-argumenté comme il le fallait, et ça tu ne peux le nier.

Et pour la provoc, c'est plutôt à sadwan qu'il faut dire ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 21:11:31

Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:01:36
Tiens, mass est énervé?

Sinon pour le safwan79,

- tu sais lire, donc avant de poster tu regarde de quoi on parle non? donc peu importe la personne à qui je parle

:d) J'ai posté lorsque tu as parlé de boite de conserve parce que je m'en foutais de lire 'Cerberus c'est le bien 'Donc tu t'es répété a aucun moment avec moi où cites le moi alors histoire qu'on en ai la preuve.

-je vois bien d'autre façon de penser que l'endoctrinement de Cerberus. Simplement, pour moi, c'est la meilleur.

:d) Donc c'est la meilleure façon de pensée et donc tu viens troller pour ça sur ce topic ?

Je ne prendrais pas la peine de répondre à la dernière provocation

:d) Pourquoi tu ne sais plus quoi dire ? Tu veux faire le malin et bien vas y !

Je n'est ni le temps, ni l'envie d'expliquer à un des apprentis trolls de pika

:d) Je troll où ? Dis moi ? J'ai passer l'âge des gamineries du style :<< Venez troller avec moi c'est rigolo>>.

à quel point insulter la religion de quelqu'un est puéril, stupide et haineux.

:d) Insulter les autres races sans raison, juste parce qu'on veux que notre race soit supérieur est également puéril, stupide, haineux et raciste.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:12:36

Welda : On pourra toujours demander à Help de revenir, s'il quitte son Grand maître :hap: (d'ailleurs c'est qui son grand maître? :question: )

Mais c'est vrais que contrairement à la plupart des autres temples, on est assez ouvert :noel:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 21:14:25

Ca vous étonne pas plus que ca que personne ne supporte Cerberus ?

On peut organiser un petit sondage pour démontrer ce que je dis , on demande qui est prêt à devenir le larbin des moissoneurs ? :hap:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:17:39

hum... safwan, pas de doute, tu es le digne héritier de pikaprout.

Poster sans avoir lu les posts attentivement, c'est comme ne pas écouter quelqu'un dans une conversation, c'est un manque de respect.

Ensuite, au départ, je ne trollais pas. C'est Crocsta lui-même qui m'a amené ici parce qu'il voulait que j'y pose mon post.

Ensuite pour tout ce qu'y concerne pika, si tu veux des arguments, tu vas sur le topic de l'ACTA, le topic de modération et si ça te suffit pas, parle-en à pika lui-même

Welda
Welda
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:17:41

"On peut organiser un petit sondage pour démontrer ce que je dis , on demande qui est prêt à devenir le larbin des moissoneurs ? "

Tellement régressiste, l'argumentation des faibles...

Qui s'est toujours battu pour l'Humanité ? Qui a protégé les colonies ? Qui a étudier les moissonneurs où d'autres dormaient ? Qui a fait le sale boulot pour que les humains aient toutes les armes possibles pour se défendre ? Qui a contrôler les gouvernements et les hommes politiques pour donner la voix dont l'Humanité avait besoin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 21:23:37

Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:17:39
hum... safwan, pas de doute, tu es le digne héritier de pikaprout.

Poster sans avoir lu les posts attentivement, c'est comme ne pas écouter quelqu'un dans une conversation, c'est un manque de respect.

:d) Tu viens provoquer, prendre les gens de haut et faire du HS dans un topic ( bah oui vos conversation sur Cerberus avec Welda on s'en fou) et ensuite tu parles de respect ?

Ensuite, au départ, je ne trollais pas. C'est Crocsta lui-même qui m'a amené ici parce qu'il voulait que j'y pose mon post.

Au départ c'était avant. La tu fais quoi? Tu troll. Moi digne héritier de Pikaprout ? Si pikaprout en ai un tu en es un aussi donc. Je te réfere à ton message où tu le dis toi même que tu troll :d) Venez troller avec moi sur leur temple, c'est tellement rigolo

Ensuite pour tout ce qu'y concerne pika, si tu veux des arguments, tu vas sur le topic de l'ACTA, le topic de modération et si ça te suffit pas, parle-en à pika lui-même

:d) Sauf que j'étais la sur ACTA et même si j'étais pas d'accord, j'étais pas en train de pleuré, de me saigné le doigt sur la touche ddb et d'aller me plaindre à Kratos au moindre topic qu'il fait. Surtout que là vous venez faire du hs et du flood sur ce topic.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:32:17

Je ne provoque personne, et je ne prends encore moins les gens de haut. C'est toi qui te réfugie derrière ces excuses bidon pour te donner bonne conscience. Du HS? Tout ce que je fais, c'est répondre. Arrêtez de me parlez, et je ne posterais plus.

Au bout d'un moment, j'étais bien obligés de troller, vu votre capacité à dénigrer Cerberus.

Dernière chose, comment peux-tu savoir que j'ai pleuré, que je me suis saigné le doight sur la touche ddb?
Parce que tu es un simple d'esprit incapable de réfléchir par toi-même qui ne peut se référer qu'à l'opinion d'un autre (ici pikaprout)

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:35:15

D'abord :

"Je ne provoque personne, et je ne prends encore moins les gens de haut."

et ensuite :

"Parce que tu es un simple d'esprit incapable de réfléchir par toi-même qui ne peut se référer qu'à l'opinion d'un autre"

:(

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:37:29

Ce n'est pas de la provocation. Je ne le prends pas de haut non plus.

C'est un fait c'est tout. Il a entendu quelqu'un dire quelque chose, donc il le répète comme un brave mouton.

Orchien
Orchien
Niveau 7
06 novembre 2012 à 21:37:38

Cerberus à une grande avance par rapport aux autres races dans la galaxie, sauf peut-être qu'ils n'ont pas une grosse flotte ( enfin, j'ai pas entendus parler d'une si grosse flotte que ça de cerbeurs :question: )

massman29
massman29
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:39:06

Donc en traitant une autre personne de pauvre mouton ou de simple d'esprit, tu ne la provoque pas et tu ne la prend pas de haut peut-être ? :(

Orchien
Orchien
Niveau 7
06 novembre 2012 à 21:39:59

C'est une bataille entre Dass et les geths, qui sortiras vainqueurs ? :noel:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
06 novembre 2012 à 21:49:16

Welda :d) Très beau discours , et j'ai envie de rajouter : Qui a perdu dans l'histoire ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:49:17

Dans le cas présent, je ne fais qu'exposer un fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 21:52:24

Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:32:17
Je ne provoque personne, et je ne prends encore moins les gens de haut. C'est toi qui te réfugie derrière ces excuses bidon

:d) Dass_Jennir
Posté le 5 novembre 2012 à 00:53:03
D'après mes calculs, la lampe torche devrait s'éteindre dans 12 jours. :d) Non tu provoques pas tu vois, tu viens comme ça sans raison pour dire ça sans raison mais ce n'est pas de la provoc. Je ne me réfugies dérrière rien du tout. J'ai pas besoin d'excuse, je cite des faits réels c'est tout.

Du HS? Tout ce que je fais, c'est répondre. Arrêtez de me parlez, et je ne posterais plus.

:d) Welda
Posté le 6 novembre 2012 à 20:57:57
Dass Jennir, je suis fier de toi... C'est bien d'avoir des amis, tu mérite vraiment le titre de chef de Cerberus

Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:02:56
Merci Welda, mais j'avoue que cette place te reviens de droit avec ce magnifique discours que tu nous as servi

Welda
Posté le 6 novembre 2012 à 21:04:03
Je ne suis pas du tout le chef de Cerberus. Je suis sa voix, son aumônier. Mais je ne prend pas du tout les décisions

:d) Et j'en passe. T'as le temple de Cerberus pour ça. Ici on s'en fou c'est qui le chef de Cerberus.

Au bout d'un moment, j'étais bien obligés de troller, vu votre capacité à dénigrer Cerberus.

:d) Tu n'as qu'à te réfèrer a ça : D'après mes calculs, la lampe torche devrait s'éteindre dans 12 jours. :d) Tu dénigres Légion en l'insinuant à une lampe torche et bien on te réponds c'est logique. Si tu voulais pas de critique envers Cerberus tu avais qu'a pas venir.

Dernière chose, comment peux-tu savoir que j'ai pleuré, que je me suis saigné le doight sur la touche ddb?

:d) Tu sais c'est pas la peine de mettre plus d'espace pour faire croire que t'as écris un pavé. :d) Comme t'es trop fort tu sais ça.

Parce que tu es un simple d'esprit incapable de réfléchir par toi-même qui ne peut se référer qu'à l'opinion d'un autre (ici pikaprout)

:d) à un des apprentis trolls de pika
Moi je suis me réfère a l'opinion des autres comme tu dis mais il y à des probabilités que je sois d'accord avec. Toi tu es obligé d'inventer justement. En disant que je suis un troll de pika. Ce qui est faux car, sur ce temple, je n'ai jamais poster ' venez troller avec moi c'est trop drôle'. Tu l'admet toi même que t'es un troll. J'ai jamais eu besoin d'inventer ça. Et en plus de ça tu peux toujours répondre si tu veux en attendant t'es pas sur le temple de Cerberus donc si c'est pour flooder et provoquer tu peux très bien partir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 21:56:36

Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:37:29
Ce n'est pas de la provocation. Je ne le prends pas de haut non plus.

C'est un fait c'est tout. Il a entendu quelqu'un dire quelque chose, donc il le répète comme un brave mouton.

:d) Tu m'insinue à un mouton mais je peux très bien être d'accord et avoir les mêmes idées que quelqu'un. Sur 7 Milliard d'habitants tout le monde ne pense pas différemment.
En revenant a ce terme ' mouton', je comprends pas comment quelqu'un de Cerberus peut me dire ça étant donné l'endoctrinement de Cerberus faisant de ses partisants de vrais moutons contrôlés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment