Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:32:17
Je ne provoque personne, et je ne prends encore moins les gens de haut. C'est toi qui te réfugie derrière ces excuses bidon
Dass_Jennir
Posté le 5 novembre 2012 à 00:53:03
D'après mes calculs, la lampe torche devrait s'éteindre dans 12 jours.
Non tu provoques pas tu vois, tu viens comme ça sans raison pour dire ça sans raison mais ce n'est pas de la provoc. Je ne me réfugies dérrière rien du tout. J'ai pas besoin d'excuse, je cite des faits réels c'est tout.
Du HS? Tout ce que je fais, c'est répondre. Arrêtez de me parlez, et je ne posterais plus.
Welda
Posté le 6 novembre 2012 à 20:57:57
Dass Jennir, je suis fier de toi... C'est bien d'avoir des amis, tu mérite vraiment le titre de chef de Cerberus
Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:02:56
Merci Welda, mais j'avoue que cette place te reviens de droit avec ce magnifique discours que tu nous as servi
Welda
Posté le 6 novembre 2012 à 21:04:03
Je ne suis pas du tout le chef de Cerberus. Je suis sa voix, son aumônier. Mais je ne prend pas du tout les décisions
Et j'en passe. T'as le temple de Cerberus pour ça. Ici on s'en fou c'est qui le chef de Cerberus.
Au bout d'un moment, j'étais bien obligés de troller, vu votre capacité à dénigrer Cerberus.
Tu n'as qu'à te réfèrer a ça : D'après mes calculs, la lampe torche devrait s'éteindre dans 12 jours.
Tu dénigres Légion en l'insinuant à une lampe torche et bien on te réponds c'est logique. Si tu voulais pas de critique envers Cerberus tu avais qu'a pas venir.
Dernière chose, comment peux-tu savoir que j'ai pleuré, que je me suis saigné le doight sur la touche ddb?
Tu sais c'est pas la peine de mettre plus d'espace pour faire croire que t'as écris un pavé.
Comme t'es trop fort tu sais ça.
Parce que tu es un simple d'esprit incapable de réfléchir par toi-même qui ne peut se référer qu'à l'opinion d'un autre (ici pikaprout)
à un des apprentis trolls de pika
Moi je suis me réfère a l'opinion des autres comme tu dis mais il y à des probabilités que je sois d'accord avec. Toi tu es obligé d'inventer justement. En disant que je suis un troll de pika. Ce qui est faux car, sur ce temple, je n'ai jamais poster ' venez troller avec moi c'est trop drôle'. Tu l'admet toi même que t'es un troll. J'ai jamais eu besoin d'inventer ça. Et en plus de ça tu peux toujours répondre si tu veux en attendant t'es pas sur le temple de Cerberus donc si c'est pour flooder et provoquer tu peux très bien partir.