CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Légion

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 21:57:44

Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 21:49:17
Dans le cas présent, je ne fais qu'exposer un fait.

:d) Tu émet juste une supposition qui ne tient même pas la route vu que dans le cas présent tu dis ça car je ne pense pas comme toi.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:01:55

Crocsta Voir le profil de Crocsta
Posté le 5 novembre 2012 à 00:43:59 Avertir un administrateur
Dass :d) Ose nous dire ça sur le temple de notre roi Légion :ange:

Je n'ai fait que répondre.

Ici c'est le temple de légion. Et bah parlez de légion, et on viendra plus. C'est simple, non?

Et pour ta dernière phrase (qui au passage était assez dur à décrypter), tu avoue toi même que tu es un mouton, je n'ai rien à ajouter.
Par concernant le fait que "j'invente", sache que je ne fais qu'interpréter tes paroles. Après, si mon interprétation ne te plaît pas, peut-être que le mieux est de ne pas me parler ne trouve-tu pas.

J'avoue être assez déçu. Massman était déjà plus intéressant. Lui au moins, il ne se contentait pas de repassez en boucle mes paroles et celles de Welda.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:05:55

"Tu émet juste une supposition qui ne tient même pas la route vu que dans le cas présent tu dis ça car je ne pense pas comme toi."

Non, c'est justement parce que tu pense comme un autre que je te traite de mouton.

Tu m'insinue à un mouton mais je peux très bien être d'accord et avoir les mêmes idées que quelqu'un. Sur 7 Milliard d'habitants tout le monde ne pense pas différemment.
En revenant a ce terme ' mouton', je comprends pas comment quelqu'un de Cerberus peut me dire ça étant donné l'endoctrinement de Cerberus faisant de ses partisants de vrais moutons contrôlés.

Tu te répète ça devient rengaine. J'ai pas envie de parler à un mec qui n'est que la pâle copie de mon autre interlocuteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 22:10:15

Je n'ai fait que répondre

:d) Personne ne ta demander de venir pour dire ' la lanterne s'éteindra dans 12 jours'

Ici c'est le temple de légion. Et bah parlez de légion, et on viendra plus. C'est simple, non?

:d) Pourquoi vous venez parler de Cerberus alors ?

Et pour ta dernière phrase (qui au passage était assez dur à décrypter), tu avoue toi même que tu es un mouton, je n'ai rien à ajouter.

Oui. Je viens de remarquer que penser comme quelqu'un faisais de moi un mouton. Dans ce cas ce monde est rempli de mouton. Je suis de la droite, je pense comme mon voison qui es de la droite et bien ça fait de moi un mouton.

Par concernant le fait que "j'invente", sache que je ne fais qu'interpréter tes paroles. Après, si mon interprétation ne te plaît pas, peut-être que le mieux est de ne pas me parler ne trouve-tu pas.

:d) Tu es venu lancer des provocation et critiquer Légion donc je te réponds. Je suis pas un fuyard.

J'avoue être assez déçu. Massman était déjà plus intéressant. Lui au moins, il ne se contentait pas de repassez en boucle mes paroles et celles de Welda.

Tu émet des supposition depuis le début qui ne tienne pas la route, moi j'apporte des preuve en citant tes propos qui te décrédibilise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 22:12:10

ass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 22:05:55
"Tu émet juste une supposition qui ne tient même pas la route vu que dans le cas présent tu dis ça car je ne pense pas comme toi."

Non, c'est justement parce que tu pense comme un autre que je te traite de mouton.

:d) Donc tu es le mouton à Welda, à Orchien ext... Ainsi qu'à des personnages fictifs vu que tu pense pareil.

Tu te répète ça devient rengaine. J'ai pas envie de parler à un mec qui n'est que la pâle copie de mon autre interlocuteur

:d) Pourtant par politesse tu es obliger de répondre :)

Orchien
Orchien
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:14:10

Dass, mon mouton ? ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 22:16:10

Orchien
Posté le 6 novembre 2012 à 22:14:10
Dass, mon mouton ? ....

:d) Quelqu'un qui pense pareil qu'un autre es un mouton. Il l'a dit lui même tu peux lui demander des explications si tu comprends pas.

Orchien
Orchien
Niveau 7
06 novembre 2012 à 22:17:48

J'ai compris et je savais se qu'était un mouton, mais c'est plus moi le mouton ^^

Welda
Welda
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:18:15

C'est bizarre, quand on sait les différences d'opinion géantes entre Cousland & Tallian, par exemple, alors qu'ils sont tout deux cerberrussiens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 22:19:23

Welda
Posté le 6 novembre 2012 à 22:18:15
C'est bizarre, quand on sait les différences d'opinion géantes entre Cousland & Tallian, par exemple, alors qu'ils sont tout deux cerberrussiens...

Et qu'est ce qu'il en sait que je pense exactement comme Pikaprout ? Expliques le nous vu que tu as l'air aussi malin.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:22:49

T'as l'air fatigués, t'arrive même plus à écrire mon nom correctement. Tu devrais peut-être laisser tomber au moins pour aujourd'hui.

"Personne ne ta demander de venir pour dire ' la lanterne s'éteindra dans 12 jours'"

Si, je te l'ai déjà dit, alors lis plus attentivement mes posts ou ne me réponds plus.
C'est Crocsta qui me l'a demandé.

"Pourquoi vous venez parler de Cerberus alors ?"

Déjà dit.

"Oui. Je viens de remarquer que penser comme quelqu'un faisais de moi un mouton. Dans ce cas ce monde est rempli de mouton. Je suis de la droite, je pense comme mon voison qui es de la droite et bien ça fait de moi un mouton."

Quand tu utilise les paroles d'un autre pour exprimer ton opinion, alors là tu es un mouton.
"j'étais pas en train de pleuré, de me saigné le doigt sur la touche ddb et d'aller me plaindre à Kratos au moindre topic qu'il fait"

Or voici un peu près ce qu'a dit pika il y a un mois.

"Tu es venu lancer des provocation et critiquer Légion donc je te réponds. Je suis pas un fuyard."

Non, juste quelqu'un qui ne sait pas quand il s'enfonce.

"Tu émet des supposition depuis le début qui ne tienne pas la route, moi j'apporte des preuve en citant tes propos qui te décrédibilise."

Tu ne me décrédibilise pas tu ne fais que répété ce qu'y a été dis tantôt.

"Donc tu es le mouton à Welda, à Orchien ext... Ainsi qu'à des personnages fictifs vu que tu pense pareil."

Déjà répondu

"Pourtant par politesse tu es obliger de répondre :) "

c'est en effet ce que je fais.

Cousland
Cousland
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:24:58

On parle de moi ? :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:29:43

Cousland II : Vous ne pourrez pas y échapper :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 22:33:25

T'as l'air fatigués, t'arrive même plus à écrire mon nom correctement. Tu devrais peut-être laisser tomber au moins pour aujourd'hui.

:d) J'ai foiré un c/c et j'ai encore le temps ne tinquiète pas pour ça.

Si, je te l'ai déjà dit, alors lis plus attentivement mes posts ou ne me réponds plus.
C'est Crocsta qui me l'a demandé.

:d) Il ne ta pas demandé de venir floodé inutilement sur ce topic en continuant tes provocations.

Oui. Je viens de remarquer que penser comme quelqu'un faisais de moi un mouton. Dans ce cas ce monde est rempli de mouton. Je suis de la droite, je pense comme mon voison qui es de la droite et bien ça fait de moi un mouton."

Quand tu utilise les paroles d'un autre pour exprimer ton opinion, alors là tu es un mouton.
"j'étais pas en train de pleuré, de me saigné le doigt sur la touche ddb et d'aller me plaindre à Kratos au moindre topic qu'il fait"

Or voici un peu près ce qu'a dit pika il y a un mois.

:d) J'étais la et je l'ai remarqué aussi tellement tu rageais après lui. Et les messages du style ' les admins sont simpa' par exemple ou lorsque tu cherches pas n'importe quel moyen sur le topic de modération à le faire kick prouve encore une fois ce que je dis.

Non, juste quelqu'un qui ne sait pas quand il s'enfonce.

:d) Tu n'imagines même pas a quel point ça m'atteint. Attaquer sans fondement c'est facile. N'importe qui peux le faire même un troll bas de gamme. La preuve ici.

"Tu émet des supposition depuis le début qui ne tienne pas la route, moi j'apporte des preuve en citant tes propos qui te décrédibilise."

Tu ne me décrédibilise pas tu ne fais que répété ce qu'y a été dis tantôt.

:d) Quand tu prouve quelque chose tu apportes des preuves. Voila ce que je fais. A chaque fois tu contredis en répétant également la même chose et bien je fais pareil que toi en c/c la même chose. Ca va de soit.

"Donc tu es le mouton à Welda, à Orchien ext... Ainsi qu'à des personnages fictifs vu que tu pense pareil."

Déjà répondu

:d) C'est trop dur d'y répondre ? Comme le post sur le conflit des religions plus haut ?

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:52:01

Cause toujours, tu m'intéresse.

En gros, tout ce que tu sais faire, c'est détourner le sujet de la conversation, répété des paroles déjà dite, ou me provoquer sur quelque chose qui n'a rien à voir.

Tu parle comme un gosse. Tu répète ce que tu dis jusqu'à ce que tu ai raison, mais ça ne change rien.

je vais maintenant achever ce cercle vicieux, alors s'il te plaît, pour ton propre bien, tait-toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 22:59:25

Cause toujours, tu m'intéresse.

En gros, tout ce que tu sais faire, c'est détourner le sujet de la conversation, répété des paroles déjà dite, ou me provoquer sur quelque chose qui n'a rien à voir.

:d) Pour répéter encore une fois ce sont les propos que tu tenaient juste avant que je répète a chaque fois vu que tu tentes de les démentir tout le temps.

Tu parle comme un gosse. Tu répète ce que tu dis jusqu'à ce que tu ai raison, mais ça ne change rien.

:d) Cet après midi tu as fais que répéter la même chose à Massman29. Tu me traites de gosse ? Pour te faire plaisir et répéter encore une fois :d) Dass_Jennir
Posté le 6 novembre 2012 à 11:08:53
Venez troller avec moi sur leur temple, c'est tellement rigolo . :d) Attitude puèril digne d'un gamin de 10 ans.

je vais maintenant achever ce cercle vicieux, alors s'il te plaît, pour ton propre bien, tait-toi.

:d) Par respect et politesse je te réponds encore, tu peux faire de même :-)

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:09:08

Bravo c'est magnifique tu as eu le dernier mot!

Alors tu es heureux? Cela te donne un sentiment de supériorité? Cela comble-t-il un vide dans ton existence?

Peut-être que ta vie est si peu palpitante que ta seul raison de vivre est de voir ton pseudo à la dernière page, faut-il pour cela que tes paroles soient dénués d’intérêt?

A moins que tu te sente investis d'une quête au fond de ton âme de calomnier toute personne ne respectant pas tes idéaux? (ce qui se traduirais aussi par une existence frustré)

Ou alors tu as tout simplement un sentiment d’inexistence qui te terrifie, alors tu te vois obligés d'atteindre les gens autour de toi pour te confirmer que tu es vivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 23:12:43

Bravo c'est magnifique tu as eu le dernier mot!

Alors tu es heureux? Cela te donne un sentiment de supériorité? Cela comble-t-il un vide dans ton existence?

:d) Pour finir par un c/c ( j'ai remarqué que tu aimais ça )

:d) Merci bien de me donner raison au revoir à toi aussi

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:14:35

Ce que je disais : un beau mouton. Même pas foutue de créer ses propres répliques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2012 à 23:14:43

Peut-être que ta vie est si peu palpitante que ta seul raison de vivre est de voir ton pseudo à la dernière page, faut-il pour cela que tes paroles soient dénués d’intérêt?

A moins que tu te sente investis d'une quête au fond de ton âme de calomnier toute personne ne respectant pas tes idéaux? (ce qui se traduirais aussi par une existence frustré)

Ou alors tu as tout simplement un sentiment d’inexistence qui te terrifie, alors tu te vois obligés d'atteindre les gens autour de toi pour te confirmer que tu es vivant.

:d) Pour finir par un c/c ( j'ai remarqué que tu aimais ça)

:d) Merci bien de me donner raison au revoir à toi aussi *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment