T'as l'air fatigués, t'arrive même plus à écrire mon nom correctement. Tu devrais peut-être laisser tomber au moins pour aujourd'hui.
J'ai foiré un c/c et j'ai encore le temps ne tinquiète pas pour ça.
Si, je te l'ai déjà dit, alors lis plus attentivement mes posts ou ne me réponds plus.
C'est Crocsta qui me l'a demandé.
Il ne ta pas demandé de venir floodé inutilement sur ce topic en continuant tes provocations.
Oui. Je viens de remarquer que penser comme quelqu'un faisais de moi un mouton. Dans ce cas ce monde est rempli de mouton. Je suis de la droite, je pense comme mon voison qui es de la droite et bien ça fait de moi un mouton."
Quand tu utilise les paroles d'un autre pour exprimer ton opinion, alors là tu es un mouton.
"j'étais pas en train de pleuré, de me saigné le doigt sur la touche ddb et d'aller me plaindre à Kratos au moindre topic qu'il fait"
Or voici un peu près ce qu'a dit pika il y a un mois.
J'étais la et je l'ai remarqué aussi tellement tu rageais après lui. Et les messages du style ' les admins sont simpa' par exemple ou lorsque tu cherches pas n'importe quel moyen sur le topic de modération à le faire kick prouve encore une fois ce que je dis.
Non, juste quelqu'un qui ne sait pas quand il s'enfonce.
Tu n'imagines même pas a quel point ça m'atteint. Attaquer sans fondement c'est facile. N'importe qui peux le faire même un troll bas de gamme. La preuve ici.
"Tu émet des supposition depuis le début qui ne tienne pas la route, moi j'apporte des preuve en citant tes propos qui te décrédibilise."
Tu ne me décrédibilise pas tu ne fais que répété ce qu'y a été dis tantôt.
Quand tu prouve quelque chose tu apportes des preuves. Voila ce que je fais. A chaque fois tu contredis en répétant également la même chose et bien je fais pareil que toi en c/c la même chose. Ca va de soit.
"Donc tu es le mouton à Welda, à Orchien ext... Ainsi qu'à des personnages fictifs vu que tu pense pareil."
Déjà répondu
C'est trop dur d'y répondre ? Comme le post sur le conflit des religions plus haut ?