CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Légion

Orchien
Orchien
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:11:57

Cerberus Win !

Fatality !

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
07 novembre 2012 à 12:15:17

Les Geths ne perdent jamais :oui:

Orchien
Orchien
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:16:10

Sauf face à Cerberus ! :oui:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
07 novembre 2012 à 12:23:08

Bon je reformule :

Cerberus ne gagne jamais :oui:

Orchien
Orchien
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:29:17

Sauf face aux geths :noel:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
07 novembre 2012 à 12:33:05

Si , car les Geths ne perdent jamais ! :hap:

Orchien
Orchien
Niveau 7
07 novembre 2012 à 12:33:45

Sauf face à Cerberus :noel:

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
07 novembre 2012 à 12:43:26

C'est impossible vu que Cerberus ne gagne jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 13:48:37

Dass_Jennir
Posté le 7 novembre 2012 à 12:09:49
Mais regarde toi mec! C'est toi qui fait pitié... "j'ai gagné"

:d) Jamais dis que j'avais gagné alors que toi : :d) Alors t'as le choix en fait. Soit t'as le dernier mais j'ai raison, soit j'ai le dernier mot et dans ce cas je me suis trompé sur toi.
Bon sinon je fais pitié ? Je me suis pas rabaissé a faire du chantage. J'avais même envie de te donner une pièce a ce moment la.

Ta vie est si pitoyable que ça?

:d) Pas au point de venir troller sur un topic. :)

Tu viens me rappeler un truc qui ne te concerne pas. En plus, selon toi, c'est pikaprout qui a "gagné" ce qui ne fait que renforcer ma théorie selon laquelle tu n'es rien de plus que l'un de ses lèche-botte.

:d) Jamais dis qu'il avait gagné. Bref tu m'insulte de lèche botte mais je suce pas le modo pour qu'il kick quelqu'un désolé :ok:

Et en plus tu parle comme un attardé..

:d) 'Venez troller avec moi c'est rigolo'

En gros t'es qu'une merde quoi...

:d) Des insultes maintenant. :-) Tu rages tellement parce que tu es en tort que tu ne sais plus quoi dire ?
Je te conseille d'aller dans un asile te faire soigner parce que tu souffre de troubles mentaux pour réussir à inventer des choses tels que ' je dis que pikaprout a gagné' où dans un cas contraire : :d) Le mythomane lui, croit ce qu'il raconte, il ne ment pas pour tromper mais pour y croire lui-même,ce qui lui confère un très grand pouvoir de persuasion.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:21:05

"Tu viens prendre les gens de haut mais sur ACTA tu faisais pitié a voir tellement il te foutait le seum donc je viens te le rappeler."

Oui, c'est vrais cette phrase était tout ce qu'il y a de plus objectif.

"sucer les modos" : encore mieux. Tu sais, il arrive parfois que les gens soit hétérosexuelle.

'Venez troller avec moi c'est rigolo'

Tu t'en lasse jamais, hein? Et en quoi je parle comme un attardé? Moi je mets pas le "seum" à quelqu'un.

et tu devrais te garder de me traiter de malade mentale. Moi au moins j'ai pas un mec qui s'appelle pikaprout comme idole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 15:06:21

"Tu viens prendre les gens de haut mais sur ACTA tu faisais pitié a voir tellement il te foutait le seum donc je viens te le rappeler."

Oui, c'est vrais cette phrase était tout ce qu'il y a de plus objectif.

:d) C'est tout à fait objectif. Ca te fais peut être chier mais ce sont des faits réels. Pas des pseudos suppositions ou inventions comme tu l'as déjà fait.

"sucer les modos" : encore mieux. Tu sais, il arrive parfois que les gens soit hétérosexuelle.

:d) Sens figuré mais à priori tu as pas l'air de savoir ce que c'est.

'Venez troller avec moi c'est rigolo'

Tu t'en lasse jamais, hein?

:d) Non tout comme toi qui me répète que je suis fan de Pikaprout.

Et en quoi je parle comme un attardé? Moi je mets pas le "seum" à quelqu'un.

:d) Non, tu viens provoquer et énerver les gens sur ce topic.

et tu devrais te garder de me traiter de malade mentale. Moi au moins j'ai pas un mec qui s'appelle pikaprout comme idole.

:d) Supposition sans fondement encore une fois. Ses propos sont des exemples. Ca aurait été quelqu'un d'autre je l'aurai cité mais tu as du mal à comprendre.
Enfin bon c'est toujours mieux qu'avoir un personnage raciste et fictif comme idole :ok:

Orchien
Orchien
Niveau 7
07 novembre 2012 à 15:17:26

La bataille reprend de plus belle ! :noel:

massman29
massman29
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:19:59

Toujours pas fini le combat ? :( Eh ben :ouch2: ...

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:26:29

" C'est tout à fait objectif. Ca te fais peut être chier mais ce sont des faits réels. Pas des pseudos suppositions ou inventions comme tu l'as déjà fait."

Revois ton sens de l'objectivité. Il ne m'a pas mis le "seum", il m'a juste insulter. Après quoi, on s'est tout les deux fais kick sur SA demande.

"Sens figuré mais à priori tu as pas l'air de savoir ce que c'est."

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-11584.php

Sucer n'a qu'un sens, crétin.

"Non, tu viens provoquer et énerver les gens sur ce topic."

Enfin une phrase intelligente. Je te félicite.

"Supposition sans fondement encore une fois. Ses propos sont des exemples. Ca aurait été quelqu'un d'autre je l'aurai cité mais tu as du mal à comprendre."

Alors dans ce cas, pourquoi l'avoir cité? Ce n'était pas le sujet de départ. Tu as juste introduit cette allusion pour me provoquer. Avoue au moins ça.

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:28:34

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sucer/75186

tiens pour que tu vérifie les sens de sucer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 15:46:12

Revois ton sens de l'objectivité. Il ne m'a pas mis le "seum", il m'a juste insulter. Après quoi, on s'est tout les deux fais kick sur SA demande.

:d) Pourquoi toujours aller se pleindre dans le topic de modération alors si ça ne ta rien fait ? Même 1 mois après ? :-)

"Sens figuré mais à priori tu as pas l'air de savoir ce que c'est."

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-11584.php

Sucer n'a qu'un sens, crétin.

:d) Il serait temps de sortir de ta grotte. Si je dis à quelqu'un qu'il suce X pour insinuer que c'est un lèche boule il comprendra très bien mais à priori c'est pas ton cas.

"Non, tu viens provoquer et énerver les gens sur ce topic."

Enfin une phrase intelligente. Je te félicite.

:d) Rien d'autre ? Quelle réponse. Peut-être as tu remarqué que tu servais à rien ici à part chercher les gens.

"Supposition sans fondement encore une fois. Ses propos sont des exemples. Ca aurait été quelqu'un d'autre je l'aurai cité mais tu as du mal à comprendre."

Alors dans ce cas, pourquoi l'avoir cité? Ce n'était pas le sujet de départ. Tu as juste introduit cette allusion pour me provoquer. Avoue au moins ça.

:d) Tu viens ici en faisant le malin et bien j'ai cité ça pour montrer à quelle point tu es une pauvre victime. Rien de plus

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sucer/75186

tiens pour que tu vérifie les sens de sucer.

:d) Sucer une bite y figure pas, c'est bizzare que dans le dictionnaire il n'y ai pas d'insulte comme ça qui pourtant éxiste bel et bien.

crack54
crack54
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:07:42

Bon, est-ce que vous pourriez arrêter de vous chamaillez ? C'est qu'un jeu, les Geths n'existent pas, Cerberus n'existe pas, les Quariens n'existent pas etc. Par contre nous on existe, donc est-ce que vous pourriez arrêter de vous engueuler et de fumer le calumet de la paix :hap: ? (J'étais sérieux dans mon post)

massman29
massman29
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:10:09

cràck :d) ... jusqu'au moment où tu as mis "et de fumer le calumet de la paix :hap: " :rire:

Ben là, leur débat n'a plus trop à voir avec Mass Effect : ils règlent apparement de vieux comptes qu'ils ont eux sur un autre forum si j'ai bien compris :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2012 à 17:13:24

Ben là, leur débat n'a plus trop à voir avec Mass Effect : ils règlent apparement de vieux comptes qu'ils ont eux sur un autre forum si j'ai bien compris ...

:d) Pas du tout. Il se permet de prendre tout le monde de haut et de se croire supérieur alors qu'il y a quelques temps c'était l'inverse sur un autre topic.

massman29
massman29
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:16:45

safwan :d) Ben il ne faissait que ça quand je lui ai parlé, donc au bout d'un moment ça m'a saoulé et je suis partis ...

Mais pour le coup du réglage de compte, j'avais vu juste :hap: ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment