CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personalisation Normandy

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:24:43

Bonjour a tous et a toute
J aimerait savoir si bio on penser a implanter un system de personnalisation du Normandy ou d'amélioration ?
exemple personnaliser certaine pièce ou peinture du vaisseau ou bien entendu comme dans le 2 il faudra s'amuser a chercher x partenaire qui débloquerons x mod d'amélioration du petit Normandy

d’ailleurs dommage que bio n'est jamais penser a implanter un system de personnalisation total du vaisseau ^^ sa aurait pu être très fun de modifier totalement le normandy :D

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:26:51

J'ai pas le jeu donc j'en sais rien :hap:

Et ME, c'est pas NFS Carbon dans l'espace :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 12:27:59

On ne pouura pas le personnaliser, BW l'a confirmé.
C'est mieux pour le cinématiques.

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:31:42

ok merci des réponse rapide
dommage que la personnalisation du vaisseaux n'est jamais était penser exemple j’aurai bien fait comme dit jocker a un moment :p booster le normandy ou lui changer certain petit chose :p y coller des tourelle de défense et des canon des moteur trafiquer ^^ lol et bien entendu un peinture de guerre lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 12:37:34

Après il y aura peut-être des améliorations comme dans le 2 mais on ne pourra pas le repeindre etc. :non:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
21 juin 2011 à 12:38:26

:'( quelle dommage :'( :'(

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
21 juin 2011 à 12:50:03

Comme l'a répondu casey sur twitter aucune modification n'est possible sur l'aspect extérieur, étant donné que ca les empêcherait de faire de superbes videos en prérendu (comme celle de fin du 2 avec le normandy).
Cependant l'intérieur il me semble qu'il a dit que c'était modifiable, au même titre que le deux.

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
22 juin 2011 à 07:53:40

se serai cool

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 12:40:16

Quoi?! Je pourrais pas mettre de Marilyn Monroe sur mon vaisseau? Et la tête de Chuck Norris sur le devant pour effrayer les Moissonneurs? Zut alors! Bon on pourra peut être décoré Grunt ou Garrus (voir même Wrex).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 13:39:02

Ma déception est grande, moi qui voulait repeindre le Normandy en rose, et installer un canon thanix qui crache des rayons arc-en-ciel (guerre psychologique !)

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 14:03:03

lol et oui d’ailleurs Pourquoi Bio n'a jamais penser a ceci ?
Modéliser un intérieur comme on le désir ? rajouter des arme que l'on aimerait sur notre vaisseaux ?
au lieux d’être obliger d'avoir deux petit canon merdique a l'avant et un bouclier qui tien 1 fois sous un tire de petit récolteur X_x

j’aurai bien aimer rajouter Deux IV l'un IDA et l'autre un male ID pour voire une romance lol vive les surtension :D lol

laugure
laugure
Niveau 6
22 juin 2011 à 15:47:07

OMG pourquoi personnaliser le normandy ??? il est magnifique c'est un des plus beau vaisseau de la science-fiction ! Après le Faucon millénium bien sur ^^

_-Nimrod-_
_-Nimrod-_
Niveau 12
22 juin 2011 à 16:07:34

Dommage pour les jackys de l'espace qui voulait faire du tunning avec leur vaisseau :noel:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:23:16

Dommage moi qui rêver de coller 12 moteur avec des néon et des jante 57 pouce avec un Kit carrosserie et une peinture de guerre Bleu avec des petit point vert :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 17:46:17

J'veux mon vaisseaux tout rose qui crache des rayons arc-en-ciels pour buter du moissonneur

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:48:01

Moi je voulais mettre des rétroviseurs pour les créneaux... :(

TechnoForce2
TechnoForce2
Niveau 7
22 juin 2011 à 18:40:33

Je voulais mettre un canon qui lance des Chuck Norris comme ça, on OS tout les moissonneurs. :noel:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 18:57:15

Pas possible.
Premièrement, personne ne peux lancer Chuck Norris a part Chuck Norris lui même (y avait aussi Bruce Lee mais il est mort).
Deuxièmement, il n'y a qu'un seul Chuck Norris (ce qui ferait quand même un moissonneur de moins).

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
22 juin 2011 à 19:15:05

Bruce Lee n'est pas mort, il était juste devenu trop puissant pour son enveloppe charnelle.

Sinon pour la personnalisation du Normandy, ça sert à rien pour l'éxtérieur, il est déjà assez beau. Pour la cabine du Commandant par contre on aura surement des trucs comme dans le 2 sans partir dans la connerie j'espère (du genre des boules à facettes au plafond et truc du genre ...)

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 19:27:31

Ce soir dans la cabine du capitaine c'est soiré disco

La vidéo du moment