Bruce Lee n'est pas mort, il était juste devenu trop puissant pour son enveloppe charnelle.
Sinon pour la personnalisation du Normandy, ça sert à rien pour l'éxtérieur, il est déjà assez beau. Pour la cabine du Commandant par contre on aura surement des trucs comme dans le 2 sans partir dans la connerie j'espère (du genre des boules à facettes au plafond et truc du genre ...)