CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personalisation Normandy

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
22 juin 2011 à 19:52:57

Déja j'espère qu'on ne gardera pas le même vaisseau avec le même intérieur que le 2.

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 20:05:42

aucune idée il et vrai que l'intérieur du Normandy 2.0 et plutôt moyen mes j’espère qu'il on améliorer le coté pratique et esthétique du Normandy 3.0

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 20:08:17

Pourquoi vouloir à tout prix tuer Shepard et détruire le normandy à chque début depuis le 2. Arretez avec ça, ce serait plus original. Et on voit clairement sur les videos que c'est le normandy du 2 que l'on garde. De toutes les manières, il n'y a plus le temps d'en faire un 3ème.

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:08:55

D'ailleur a votre avis ça sera le Normandy de Mass effect 2 "amélioré" ou un nouveau vaisseau Normandy?

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 20:11:33

alors selon mes source via info de bio le Normandy a était capture part l'alliance pendant le procées de shepard sur terre
celui ci sera modifier au dire de bio et améliorer , d'ou le changement de couleur et les marque de l'alliance que l'on peut distingué sur la démo visible a L'E3

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:22:03

Si j'ai bien suivi, dans ME 1, le Normandy était un vaisseau unique symbole de l'alliance entre l'Humanité et les Turiens (si je me souviens bien)... Pour un vaisseau unique, il a été refait pas mal de fois :)

kh0rza59 Voir le profil de kh0rza59
Posté le 22 juin 2011 à 20:11:33 Avertir un administrateur
"alors selon mes source via info de bio le Normandy a était capture part l'alliance pendant le procées de shepard sur terre"
Si c'est vrai, ce serait bien que Cerberus le récupère et qu'on ai un Combat "Normandy 3 vs Normandy 2" :)

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
22 juin 2011 à 20:29:31

Ils sont pas obligé de tuer shepard pour crée un nouveau normandy, par exemple on peut imaginer qu'après la perte du premier normandy et le devellopement du SR2 par cerberus l'alliance ait décidé de crée un nouveau vaisseau afin d'assurer leur domination militaire, c'est facile a incorporer dans l'histoire.

La découverte de l'intérieur d'un nouveau vaisseau ainsi que la visite en début de partie moi je trouve ça très intéressant, ca fait partie du charme du jeu et la si on se retrouve avec le même vaisseau ainsi que le même intérieur y'a une part du charme de mass effect qui s'en va.

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 20:44:23

Shepard ne meurt pas dans ME3 il va sur terre pour son procées
vue que le DLC Arrival sert justement de point de départ pour ME3
donc shepard arrive sur terre et la L'alliance capture le vaisseau Normandy 2.0 pour le transformer et l'améliorer en 3.0

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:37:23

on va dire que c'est plus un normandy 2.5

Ktastrof
Ktastrof
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:39:16

Au fait, quelqu'un sait d'où ça vient le nom Normandy pour le vaisseau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 22:03:51

Je crois que les vaissaux sont nommés après de grandes batailles :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
22 juin 2011 à 22:09:57

Selon la classe de vaisseau (cuirassé,croiseur,frégate, tout ça) le nom est soit celui d'une grande ville, soit celui d'une bataille, soit celui d'une montagne. Voir le codex de ME3 sur les vaisseaux, en général c'est à la fin de chaque type de vaisseau qu'on dit d'ou vient les noms

TechnoForce2
TechnoForce2
Niveau 7
22 juin 2011 à 22:52:14

Le problème ce qu'on l'a pas encore le codex de ME3 mais si tu me dis où tu l'as trouvé, je suis preneur. :noel:

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 juin 2011 à 23:00:18

Il voulait surement dire me2, et si t'as la flemme de lancer le jeu y a le wiki mass effect

Surtur
Surtur
Niveau 7
22 juin 2011 à 23:07:04

C'est dans les codex 1 et 2 plus sérieusement, frégate= bataille, croiseur= ville, cuirassé= montagne et porte-nef = noms d'artistes/intellectuels.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
22 juin 2011 à 23:08:13

Ouai le codex de ME2 ^^'

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 00:02:38

J'ai pas joué à Arrival donc je ne savais pas que Shepard allait avoir un procès sur Terre. En effet dans ce cas un 3ème Normandy serait éventuellement envisageable. Quoique selon moi les moissonneurs sont bien trop proche de la galaxie. Ils sont à quelques mois tout au plus alors pour un vaisseau comme le Normandy quelques mois ne seront certainenement pas suffisants pour sa construction. Il y a plus de chance que le SR2 subisse quelques améliorations ou détériorations (voir même rien du tout).
Pourquoi il se fait juger d'ailleurs? Quand même pas pour avoir bosser avec une cellule quasi terroriste nommée Cerberus pour avoir sauver la galaxie d'une menace invisible à laquelle personne ne croit?
D'ailleurs en temps que Spectre, ça m'étonne que Shepard se fasse juger sur Terre.

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
23 juin 2011 à 00:08:18

Sauf que shepard n'est pas spectre d'office dans ME2, ca dépend du dialogue avec le conseil, peut-être que cela aura une influence sur ce procès.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:11:33

Spectre ou non, il a des comptes a rendre a l'alliance dufait qu'il est humain. Il pourrait s'en foutre et tout balancer vu qu'il est spectre en théorie, mais c'est sa race, c'est un principe plus qu'autre chose je pense.
Perso j'ai repris mes droits, et envoyé le conseil se faire voire comme il refusé de m'aider.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 00:21:01

Reponse très tentante en effet mais face à la menace des moissonneurs (et l'envie qu'ils me foutent la paix) j'ai repris mes droits. De toutes manières dans le 3, si on a le choix je fais péter la Citadelle, elle est trop dangereuse (si on la détruit, on peut espérer que quelques planètes soient mises hors de danger) et le conseil avec si il y reste (ils l'auront bien mérités).

La vidéo du moment