sa aurait pue étre une bonne idée pourquoi il ont pas voulue integrais des pseudo combat spatiaux sa aurait pu étre tres sympa je pence
Mais plu élaborais que dans ME2
sinon ses vrais que sa sert pas de personnaliser le sr2
Mais il faudrait faire des modif quand méme, du style
Par exemple choisir un type de canon pour tirait au sol j'ai vue que le Normandie pouvait faire des frape ciblais en extérieur.... apres je ses pas si ses un script ou un nouvel élément du jeux
Ou méme choisir sont véhicule d'exploration, mako hammered ou autre
je ses pas apres ses depend de se que nous réserve l'histoire de ME3