CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personalisation Normandy

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:18:05

J'ai déjà buté un conseil, si j'en bute un autre on va encore me faire chier, et la je pourrai plus dire que je l'ai pas fait exprès :hap:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 11:39:34

Ben si, t'avais pas vu le bouton d'auto destruction de la citadelle lorsque t'as posé ton café. En parlant de café, il faudra sermonner le mécanicien Ken Donnelly (je crois que c'est ça), c'est à cause de lui que Tali ne peut pas nous parler puisqu'elle décrasse le moteur. Or souvenez vous avant que le Normandy se fasse attaquer on voit clairement Donnelly avec un café en main dans la salle des moteur. A tout les coup il le vide dedans ou alors il se débarasse de la tasse dedans. Alors dans le 3 il faudra mettre "café interdit" dans la salle des moteurs. Et pour facilité le travail de Garrus qui doit sans cesse recalculer les trajectoires des canons il faudrait dire à l'équipage de ne plus jouer avec les canons. C'est lassant à la longue.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 11:49:10

Ce serait pas mal qu'il y est différent dialogues entre chaque mission, car c'est lassant d'entendre toujours la même chose, surtout avec garus c'était pénible à la longue je trouve.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 13:42:59

C'est vrai. A croire qu'ils foutent rien. Enfin question excuse bidon la pire c'est Miranda. Elle doit faire un rapport a l'homme trouble, mais ça fait deux jours qu'elle le fait et qu'on a pas effectué de mission. Faut pas abuser quand même. En fait, question dialogue, j'espère qu'ils feront comme pour dragon age 1. On peut toujours leur parler, discuter d'eux ou leur poser des questions diverses et variées tout en laissant certaines questions apparaitre au fur et à mesure du jeu.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 13:49:46

Ca peut être intéressant, mais le simple fait d'avoir une excuse différente entre chaque mission serait déjà un grand pas.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 13:52:54

C'est vrai, parce que la on a une sacrée brochette de flemmard en faite. Et puis ce serait bien qu'IDA s'occupe du scan, parce que ça aussi c'est lourd.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 14:16:57

Quand aux vehicule, l'hammerhead est bien beau mais je garde une préférence pour le mako (même si l'hammerhhead estt plus rapide, plus maniable...) Il y avait un petit quelque chose de sympa avec le mako. Peut être le fait de rouler sur des planètes vierges, arides, dangereuse, vide de vie... (ça manque un peu dans ME2, dommage). Pour le 3 j'espère voir un mélange des 2, moins de planètes luxuriante (il y en a trop dans le 2) mais pas non plus trop de planète du style celles de ME1, faut un juste milieu entre le crédible et le "ouais mais c'est un jeu, donc pas forcement crédible". C'est quand même l'un des point fort des ME (et surtout le1), la crédibilité scientifique.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 14:22:40

En parlant de crédibilité (désolé je viens juste d'y penser) je pense qu'ils en ont trop fait dans le 2. Il est un poil trop épique. Le 1 restait quand même bien plus crédible (au moins on ne se fait pas de Moissonneurs au flingue, même si c'était qu'un embryon). Franchement j'ai adoré poursuivre Saren au 4 coins de la galaxie avec une espèce de course contre la montre (même si on avait le temps de se ballader dans l'espace et accomplir plein de qiête secondaire, faut croire que Saren aussi prenait son temps). Un nouveau méchant à la Saren ce serait pas mal pour le 3. Ou alors donner encore plus d'impirtance au rôle de l'augure et qu'on puisse lui causer, comme on le faisait avec Saren. Ce devrait être possible si il prend possession d'un de ses esclaves.

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 14:27:04

Tiens en ce qui concerne le mako et hammerhead, un membre des forums bio a développer une très bonne idée, il faut lire jusqu'a la fin tu regretteras pas ;)

http://social.bioware.com/forum/1/topic/323/index/5590596/1

Tu sais le 3 risque d'être encore plus epic que le 2 =/

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 14:39:24

Tant qu'on éclate pas de moissonneur au flingue. C'est surtout ça qui m'est resté au travers de la gorge, le reste ne m'a pas gêné en fait (même si je préférais quand même le 1 de ce côté).

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 14:42:51

C'est vrai que l'idée est bonne. Ce serait bien de coloniser une planète et surtout de la gérer. Merci pour le lien.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:25:19

Ah cool la news :noel:

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:33:15

Alors pour répondre a celui qui a demander pourquoi Shepard ce taper un procées sur terre même si il et spectre voici la réponse
l'amiral heu je me souvien plus de son pseudo
qui vous demander d'aller sauver le docteur machin capture part des butarien
donc ceci et bien entendu un DLC Arrival
quand vous volé au secours de cette nunuche il vous arrivera pas mal de problème et vous aurait un choix a faire entre faire en sorte de [censure spoile] ou ne rien faire
si vous ne faite rien comme moi j'ai fait :D j'ai voie [censuré spoile ] haahaha
donc a la fin de la mission l'amiral en question vien sur notre petit normandy nous demander ce qu'il cest produit via un rapport
et bien entendu c'est la ou il vous dit vous aurait a vous justifier devant le tribunal pour vos acte :)
voila le point de départ de ME3 :) ^^

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 15:40:47

??? Comme je ne pense pas me procurer ce dlc, apparamment il est pas terrible, j'ai donc pas bien tout compris avec les spoil. C'est pourtant pas une conversation entre le Docteur et le docteur Song, si?

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
23 juin 2011 à 15:53:59

Ah non il est bien ce DLC, le problème c'est que tout le monde en attendais énormément vu qu'il devait faire la liaison avec le 3.
Mais il y a un compte a rebours de 2 jours dans le jeux en temps réelle, la premiere chose que j'ai faite après avoir finis le dlc c'est de me mettre devant le compte a rebours pour voir ce qu'il se passe ( je suis comme ca ) et j'ai eu le droit a une vidéo ou on voit les moissonneurs débarquer, tuer tout le monde, on revoit ash/kaidan etc. Mais c'est une vidéo flash un peu comme les balises. Personnellement j'ai filmé avec mon DVC et regardé image par image.
Bref ensuite s'ensuit un joli game over.

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
23 juin 2011 à 16:13:04

autant pour moi donc oui
quand on sauve le docteur , on arrive sur une base ou ce trouve une relique des moissonneur a priori , quand on va ver la balise celle ci nous donne une image comme pour le ME1 mes en version plus brutal que l'on peut y voire des petit explosion électrique après la diffusion
petit retour au début on voie un compte a rebours qui annonce l'arriver des moissonneur J-2 donc en gro la big merde
pendant la parti on aura le choix de soie sauver toute une galaxie butarienne ou les laisser crever en gros
pourquoi les sauver ? la ou ce trouve la relique des moissonneur sur une base construite sur une espèce d’astéroïde géant avec des réacteur propulser
donc la seul solution pour détruire ce machin et de le faire péter sur un relai cosmodésique l'explosion qui sens suivra détruira xxxxx million de vie :)
voila pourquoi shepard doit passer au tribunal sur terre que si on tente de sauver ou non les gens le résultat et le même :)

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 16:15:03

Ah d'accord.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
23 juin 2011 à 16:28:28

360 000 Butariens morts. Qu'on soit conciliant ou pas on ne peut pas réussir à les prévenir et ils crèvent tous donc Shepard doit passer en Tribunal pour éviter une guerre avec les Butariens.

tazer61
tazer61
Niveau 9
28 juin 2011 à 13:49:10

sa aurait pue étre une bonne idée pourquoi il ont pas voulue integrais des pseudo combat spatiaux sa aurait pu étre tres sympa je pence :oui:

Mais plu élaborais que dans ME2

sinon ses vrais que sa sert pas de personnaliser le sr2

Mais il faudrait faire des modif quand méme, du style

Par exemple choisir un type de canon pour tirait au sol j'ai vue que le Normandie pouvait faire des frape ciblais en extérieur.... apres je ses pas si ses un script ou un nouvel élément du jeux
Ou méme choisir sont véhicule d'exploration, mako hammered ou autre

je ses pas apres ses depend de se que nous réserve l'histoire de ME3

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
28 juin 2011 à 14:11:24

Des combats spatiaux comme les combats aériens de Jade Empire? (ça ferait peut être un peu old school). Ça pourrait ressembler à ce qu'il y aura dans le prochain (KO)TOR

La vidéo du moment