je trouve que ses plus réaliste comme sa, le coup des truck qui rend invisible a l'oeil je trouve sa un peut abuser (bon vous aller me dire oue le franc tireur peut étre invisible ... les geth aussi ^^, mais bon ses pas pareil et sa sert a rein les geth tu les voie facile ^^ ses pas de l'invibiliter enfaite ses juste un camouflage ...)
ses comme la teleportation dans la science fiction ses abuser aussi ^^