C'est bizarre, je n'apprécie pas particulièrement Jacob, mais je trouve ça incroyable le nombre de personnes qui le détestent
Je n'ai pas envie de croire qu'autant de personnes en France sont racistes/xénophobes, mais en même temps je vois pas d'autre raison pour toute cette haine.