CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Jacob

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
19 juin 2011 à 05:26:19

Et oui Jacob, vive la truie du normandie 2.0, célébration officiel http://www.youtube.com/watch?v=G4ze_R3TevE&feature=related

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
19 juin 2011 à 06:06:18

http://www.youtube.com/watch?v=go-9Dp55TvY&feature=related

!!!

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
19 juin 2011 à 09:04:53

:nah:

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:29:31

Le temple de la FOLIE !!! :noel:

_Rom06_
_Rom06_
Niveau 7
19 juin 2011 à 17:59:34

le temple de la truie !!! :rire:

Shepard2011
Shepard2011
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:05:22

WTF :rire:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
10 juillet 2011 à 19:19:23

jacob :hap:

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
10 juillet 2011 à 21:02:01

Heeeeeeuuuuuuuu ....

NON ! :hap:

C'est comme se pisser dessus ca tient chaud un moment ..

spino84110
spino84110
Niveau 14
10 juillet 2011 à 21:07:55

le temple du néant absolu :sournois:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
11 juillet 2011 à 07:42:54

moi j'aime bien ces phrases quand on fait sa mission de loyauté

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:12:00

Je croyais que Jacob avait un "vrai" temple alors je suis venu voir par curiosité, mais non il est vraiment trop nul.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
11 juillet 2011 à 16:33:06

C'est comme faire un temple pour Tali c'est tellement inutile. Attendez il y a un temple pour Tali... :ouch2:

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
11 juillet 2011 à 19:47:43

jacob c'est le meilleur

shihenian
shihenian
Niveau 6
17 juillet 2011 à 21:30:42

C'est bizarre, je n'apprécie pas particulièrement Jacob, mais je trouve ça incroyable le nombre de personnes qui le détestent :(

Je n'ai pas envie de croire qu'autant de personnes en France sont racistes/xénophobes, mais en même temps je vois pas d'autre raison pour toute cette haine.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 juillet 2011 à 21:32:51

C'est parce qu'il a pas de charisme qu'on ne l'apprécie pas vraiment, rien à voir avec le fait qu'il soit noir :nonnon: .

Puis on est pas haineux envers lui :(

tikikjean
tikikjean
Niveau 9
18 juillet 2011 à 04:29:11

Mon acien topic qui fait surface :o))

mystia_lorelei
mystia_lorelei
Niveau 8
18 juillet 2011 à 05:59:57

cte temple de la honte :honte:

tien voila ces que tu mérite jacob

http://www.youtube.com/watch?v=ztMCsZLEfqs

http://www.youtube.com/watch?v=poMkCs1-09s

ps;oui je le déteste cte avec son THE PRIZEet
HEAVY RISK :honte:

mystia_lorelei
mystia_lorelei
Niveau 8
18 juillet 2011 à 06:01:30

ousp j'ai mis un cte de trop :rouge:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:38:54

"Je n'ai pas envie de croire qu'autant de personnes en France sont racistes/xénophobes, mais en même temps je vois pas d'autre raison pour toute cette haine. "

pauvre choux.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:19:51

Maintenant on déteste les gens parce qu'ils n'ont pas de charismes, pauvre monde... :sarcastic:

La vidéo du moment