CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Jacob

Axia88
Axia88
Niveau 4
26 juillet 2011 à 12:41:37

Le problème de Jacob n'est pas tant le fait qu'il soit noir que le fait qu'il soit tout simplement Jacob...

Il est inexistant d'un bout à l'autre du scénario. Ses prises de positions lors des dialogues sont trop évasive, il ne se met jamais en avant, son ego est inexistant, à l'inverse de Miranda qui affirme d'emblée être parfaite ;D.
Pourant j'ai bien aimé sa mission de loyauté qui offre un Jacob plus décisif, surtout dans les derniers instants. Mais cela ne dure guère que le temps d'une mission. Il retourne aussitot dans l'oubli une fois la mission terminé. Comme Kaidan, il est cohérent dans l'univers de ME mais trop quelconque pour s'élever au dessus des autres personnages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 12:48:18

Axia88 :d) Je suis assez d'accord. Ca prouve quand même qu'il a un certain potentiel.
S'il n'y avait pas déjà Garrus, et s'il était mieux mis en scène, il pourrait faire un bon "protégé" de Shepard.

[[Archangel]]
[[Archangel]]
Niveau 10
26 juillet 2011 à 12:52:20

"Je n'ai pas envie de croire qu'autant de personnes en France sont racistes/xénophobes, mais en même temps je vois pas d'autre raison pour toute cette haine."

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie...
Ca reflète bien la société d'aujourd'hui, ça voit le racisme partout, et surtout là ou il y en a pas, pas mal pour alimenter la paranoïa ambiante.

Comme le dit Los-Inv, Jacob a le même problème que Kaidan, lui aussi est passé à la casserole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 13:06:36

Ah et juste un autre truc à propos de Jacob:
Il a hérité du pire doublage FR du vaisseau :hap:
En termes de trad (expressions de merde genre ronds de chapeaux etc.) et de voix (moins bien que sa voix américaine)

Angiel
Angiel
Niveau 9
26 juillet 2011 à 13:50:35

Je le trouve pas si nul son doublage moi :p (ne me tapez pas !)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 14:12:11

Bah il a une voix d'alcoolique et des expressions de beauf du futur :hap:
Son doublage VO est pas mal en comparaison :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 14:53:40

et des expressions de beauf du futur :hap:

Comme lorsqu'il parle de son père et qu'il dit que les chasseurs le tiennent "par la peau des couilles" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 14:58:10

Les exemples sont nombreux, oui :hap:

-Tali va en chier des ronds de chapeaux
-Y'a comme qui dirait une énorme couille dans le potage
-C'est comme se pisser dessus, ça tient chaud mais ça dure pas longtemps
On peut aussi ajouter:
-Ca fait mal la gravité pas vrai ? :rire:

Comme ça c'est fait :noel:

Quarien
Quarien
Niveau 46
26 juillet 2011 à 20:02:10

Marrant de traiter les gens qui n'aiment pas Jacob de raciste. Vous savez les mêmes gens qui ont des aliens en persos favoris :hap:

Sinon Jack résume assez bien ma pensée sur Jacob : " Ce n'est qu'un porte flingue ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2011 à 20:06:07

Bah 'doit bien y en avoir 1 ou 2 qui l'aime pas parce qu'il est noir :(
Après dire que c'est juste pour ça qu'il est pas aimé c'est n'importe quoi.

Et Jack dit pas ça. Elle dit qu'il ne sait pas qui il est :hap:

Quarien
Quarien
Niveau 46
26 juillet 2011 à 20:09:53

"Et Jack dit pas ça. Elle dit qu'il ne sait pas qui il est :hap: "

Ah oui, au temps pour moi :noel: .

Mais ma phrase résume quand même ma pensée pour lui :noel:

shihenian
shihenian
Niveau 6
26 juillet 2011 à 22:29:00

@Quarien Si tu lis bien mon message, tu verras que j'ai dit "je n'ai pas envie de croire qu'il y a autant de personnes racistes/xénophobes en France", ce qui veut dire que même si j'y ai songé un instant, je n'ai traité personne de raciste ; je cherchais juste une raison, la seule me venant à l'esprit ne me paraissant pas valable.

Quand aux personnes qui aiment les aliens, je ne vois pas en quoi elles ne pourraient pas, pour certains, être racistes, après tout c'est un jeu, alors les aliens c'est "cool". Les aliens, y'en a pas dans la vie courante :ok:

@[[Archangel]] Je ne suis pas parano, et je ne pense pas alimenter cette paranoïa, si je l'ai fait je m'en excuse (enfin en même temps sur un forum comme celui-ci, ce serait de la bien pauvre "alimentation"). Je suis le premier à en avoir marre qu'on fasse un scandale pour la moindre parole qui peut sembler de travers à la télé ou avec les humoristes (je suis particulièrement adepte des sketchs de Coluche et des Inconnus, qui sont plutôt connus pour se moquer de tout et n'importe quoi, et qui de nos jours seraient incendiés par diverses organisations aux intentions louables mais aux réactions complètement disproportionnées).

Je suis conscient que la plupart des personnes venant sur le forum de ME3 n'ont pas envie d'entendre parler de choses "sérieuses", et encore moins polémiques, et j'en fais partie, mais vu que c'est un peu parti en vrille je me suis dit que ça ne ferai pas de mal de clarifier un peu le tout.

Bonne nuit à tous :salut:

[[Arbiter]]
[[Arbiter]]
Niveau 6
02 septembre 2011 à 03:08:07

Oyé, oyé. Je viens vous informé qu'il y a officiellement une cour de justice dédié spécifiquement pour cette guerre de temple. Vous, Jacobistes, êtes invité à ce débat intercolonial. Veuillez lire attentivement les règlements en première page du topic, c'est TRÈS important.

Merci de votre compréhension.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-64273-1-0-1-0-hs-cour-de-justice-intercolonial.htm

Hamburguesa
Hamburguesa
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:55:52

Jacob devient papa dans ME3. Enfin, il nous le dit à l'hopital de la citadelle. J'étais content pour lui :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 14:06:21

:up:

Dass_Jennir
Dass_Jennir
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:43:51

Le temple du quota de noir dans un jeu... :hap:

Enfin... vive Cerberus!!! :fete:

Pseudo56-7
Pseudo56-7
Niveau 9
03 septembre 2012 à 18:50:25

Jacob... Jacob... Jacob!

Un tres bon operateur de Cerberus! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:20:04

Tiens, les fans se réveillent :ok:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
03 septembre 2012 à 21:25:04

Ce sous être a un temple ?

Étonnant... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2012 à 21:27:06

Tous les personnages ont un temple, noraj :-)))

La vidéo du moment