CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Jacob

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:10:36

Il aurait pu être une version badass de Kaidan, mais au final, Garrus à beau avoir moins d'interventions et de lignes de dialogues que lui, bah le peu est nettement plus amusant et le charisme est présent.

C'est dingue de voir ce gâchis, vu son nombre d'interventions :-(

Et c'est juste une blague niveau romance :noel:

...après, il doit bien avoir quelques fans :hap:

Hilldric
Hilldric
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:11:16

Je préfère Kaidan :hap: .

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:32:59

Y a pas photo :hap:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
03 septembre 2012 à 22:34:11

Jacob ? Osef de cet abruti qui se prends des centaines de balles dans le 2, tombe plusieurs fois inconscient et dans le 3 il se prends une balle et il est en train de crever. :rire:

rockabily67
rockabily67
Niveau 4
06 septembre 2012 à 13:33:51

Je suis absolument FAN de Jacob :oui: c'est le perso le plus élaboré de la série. Il est a la foi touchant et impartiale. Tout le monde devrai reconaitre la vrai valeur de ce héros :ange:

Nan j'déconne... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2012 à 13:35:25

Je me demande toujours comment certains peuvent détester Jacob à ce point :(

tallian
tallian
Niveau 10
06 septembre 2012 à 17:30:02

Jacob du 2 est un opérateur de Cerberus ( comme Miranda mais lui c'est un
Vrai type , pas un clone ) par conséquent il est des rares compagnons qui a quelquechose à faire la , il est présent dans chaque débriefing important , accueille et salut les recrues , il a aussi la discipline et la loyauté qu'offre un soldat digne de ce nom ( Un matelot ne drague pas avec son capitaine , ne lui parle qu'avec professionnalisme et respect , ne remet pas de ordres en question ) , là dessu Jacob est un bon personnage , il n'est pas mon préferé mais je n'ai rien contre lui , si ce n'est ses excuses bidons pour justifier son absence dans le 3 ( en même temps les joueurs n'auraient pas apprécié si il était revenu )

Loghain
Loghain
Niveau 10
11 novembre 2012 à 04:05:57

Je l'aime bien, je comprend pas non plus pourquoi autant de personnes ne l'aime pas
Un gars à crier qu'il n'avait pas de charisme et le reste à suivi. Ce n'est pas le plus marquant mais il ne manque de charisme non plus hein, toujours moins chiant que Liara.

tallian
tallian
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:06:15

Ouais , exactement

Wolfschanze
Wolfschanze
Niveau 9
11 novembre 2012 à 12:51:38

Qui OSE critiquer Liara ici ? :banzai:

:cool: non je rigole.

Sans déconner, moi je l'aime bien Jacob. Bon, si j'avais le choix entre virer Jacob ou virer Garrus, je virerais Jacob, mais sinon je le trouve plutôt sympathique: il fait le boulot qu'on lui demande de faire, ni plus ni moins et il est honnête.

Crocsta
Crocsta
Niveau 12
11 novembre 2012 à 14:26:13

Jacob il a rien à faire dans une mission suicide , à la limite il reste dans le Normandy mais là il sert à rien ! C'est comme Mordin et Kassumi , ils savent peut-être tenir un flingue , mais je vois pas ce qu'un docteur et un voleur font sur le terrain :pf:

tallian
tallian
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:19:03

Le voleur pour s'introduire et saboter et le docteur pour soigner les blessés

Et aussi puisque l'équipage a été enlevé parce qu'il ne reste qu'eux

Janek_Sunber
Janek_Sunber
Niveau 3
11 novembre 2012 à 16:22:30

Loghain : pseudo collector :bave:

Crocsta : Moi surtout je vois pas ce que fait un geth dans la mission suicide...

Ah bah si, la chair à canon. :hap:

La vidéo du moment