CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temple de Jacob

lebannidesbanni
lebannidesbanni
Niveau 10
18 juillet 2011 à 14:51:14

Perso je trouve que Jacob a bien sa place dans l'équipe , plus que Samara en tout cas :rire:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
18 juillet 2011 à 15:12:47

ectheli0nfr Voir le profil de ectheli0nfr
Posté le 18 juillet 2011 à 14:19:51 Avertir un administrateur
Maintenant on déteste les gens parce qu'ils n'ont pas de charismes, pauvre monde... :sarcastic:

:d) On ne le déteste pas :honte: C'est juste qu'il nous est indifférents (pas pour tous non plus :ok: ).
C'est comme dans la vraie vie, si une personne n'a rien d’intéressant, OSEF de lui, là c'est pareil :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 16:41:25

et un nouveau temple, un !

shihenian
shihenian
Niveau 6
18 juillet 2011 à 18:29:30

@bravoabolos T'as que des commentaires inutiles en réserve comme celui-là ? Non parce que si tu répondais au moins à la question...

@Kratos838 Il suffit de regarder les premiers commentaires du temple pour voir qu'il y en a pas mal qui l'aiment pas. Et même, à travers les forums de ME2 et ME3 tu pourras trouver des tas de personnes qui disent qu'ils l'aiment pas/qu'ils ne veulent pas de lui dans le 3/qu'ils l'ont tué exprès dans le 2. Je voulais juste comprendre pourquoi. Apparemment c'est pour les mêmes raisons que moi j'aime pas Zaeed, même si je l'aime pas aussi parce que je trouve qu'il fait "en trop" (en même temps c'est un personnage de DLC :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2011 à 19:43:55
  1. Shihenian Voir le profil de Shihenian
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 21:30:42 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre, je n'apprécie pas particulièrement Jacob, mais je trouve ça incroyable le nombre de personnes qui le détestent :(

Je n'ai pas envie de croire qu'autant de personnes en France sont racistes/xénophobes, mais en même temps je vois pas d'autre raison pour toute cette haine.

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/sondage-marine-le-pen-en-tete-du-1er-tour-dans-tous-les-cas-07-03-2011-1347683.php

bah pourtant mon choux, faut se faire une raison :sarcastic:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:13:36

"C'est comme dans la vraie vie, si une personne n'a rien d’intéressant, OSEF de lui, là c'est pareil"
:d) Ah bon ? Donc en fait, 99,9% de la population mondiale est inintéressante simplement parce qu'elle est très normale. Et donc, au final, on devrait tous se désintéresser de notre famille et de nos amis, simplement parce qu'ils sont normaux, tu ne crois pas ? :hap:

arnisaurus
arnisaurus
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:35:22

:cool: moi c'est pas que j'aime pas jacob mais il me sert a rien je l'utilise jamais a par au debut mon commendo type pour moi c'est Légion Samara sa dechire

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
18 juillet 2011 à 22:03:53

Tilu :d) Je parle surtout de ces personnes qui n'ont ni conversations, ni loisirs par exemple. Bien sûr ce n'est pas le cas non plus de Jacob IG.

"on devrait tous se désintéresser de notre famille"
:d)Pour la famille, c'est différents (enfin, je suppose, j'ai pas de cas spécial à signaler je pense :noel: ).
"et de nos amis"
:d) Justement, c'est ce que je dis, à moins que tu arrives à avoir des amis auquel tu n'as par exemple aucune conversation ? :hap:

Sympa l'ambiance !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯
..\ :noel: /
....|¯|
.../¯¯\

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:07:02

Parce que 99.9 % de la population mondiale à les mêmes centre d'intérêt que toi ? :hap:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:23:47

@Kratos : mon commentaire c'était justement parce que tu comparais Jacob à des personnes qui n'ont VRAIMENT rien à dire, ni aucune vie... Or, Jacob a des choses à dire et a eu une vie assez mouvementée. Il pourrait avoir des choses intéressantes à raconter, justement :ok:

Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui n'ait strictement rien à dire. La conversation peut être laborieuse au début, le temps d'apprendre à connaître l'autre, ou que l'autre vainque sa timidité, mais après ça vient tout seul. :-)

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
18 juillet 2011 à 22:30:25

La conversation peut être laborieuse au début, le temps d'apprendre à connaître l'autre, ou que l'autre vainque sa timidité, mais après ça vient tout seul. :-)

:d) Ouais, ça arrive souvent ça justement :noel:

Sinon, pour en revenir au sujet de base, j'aime assez bien Jacob :-) Mais j'ai eu par la suite une mauvaise image de lui à cause de la parodie de jona :noel:

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
18 juillet 2011 à 22:35:01

Les devs auraient dû lui faire raconter quelques anecdotes supplémentaires sur sa vie en tant que Corsaire. Je suis sûre qu'il aurait eu plus de fans... ou de gens qui l'apprécient un minimum plutôt. :-)

J'espère vraiment qu'il va en parler un peu plus dans ME3. :)

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:02:39

"Temple de jacob" ça un peu secte maintenant que j'y pense, non ?

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:18:17

De base, rien que le mot "temple" fait très secte. Mais ce n'est pas "Temple de Jacob" qui fait le plus secte dans tous ceux qui sont apparus sur ce forum :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 12:35:19

niveau secte on fera pas pire que le temple du kupari, créé par mes soins...

Angiel
Angiel
Niveau 9
19 juillet 2011 à 14:12:32

Pour citer certains commentaires, c'est vrai que niveau charisme, Jacob n'est pas au top du top ^^
Mais bon, au risque de faire peur a tout le monde, je l'aime bien moi =p

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 juillet 2011 à 14:24:31

Tilu026 Voir le profil de Tilu026
Posté le 18 juillet 2011 à 22:35:01 Avertir un administrateur
Les devs auraient dû lui faire raconter quelques anecdotes supplémentaires sur sa vie en tant que Corsaire. Je suis sûre qu'il aurait eu plus de fans... ou de gens qui l'apprécient un minimum plutôt. :-)

J'espère vraiment qu'il va en parler un peu plus dans ME3. :)

Voilà, c'est ça qui manque à Jacob... A côté des autres persos, il est vraiment plat comme personnage (un peu comme Grunt, les deux persos que j'aime le moins :( )

DocteurVortchas
DocteurVortchas
Niveau 6
19 juillet 2011 à 15:28:36

Moi je l'aime bien mais sans plus c'est un peu comme Zaeed c'est deux personnages ne parlent jamais et ne ce livre pas contrairement a tout les autres.M'enfin c'est pas une raisons pour le faire mourir.
Je déteste Jack pour moi c'est le pire personnage de tout les ME pourtant je l'ai fait survivre.
Pour ce qui est des temple sectaire oui c'est vrai les temple en particulier certain ressemble beaucoup a des sectes mais généralement c'est plus pour rigoler qu'autre chose :rire: et comme pour les sectes certains temples sont plus puissant que d'autre :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2011 à 22:54:36

En fait le problème de Jacob, c'est le même que celui de Kaidan. Il est a peu près normal, pas comme tous les autres personnages de ME2 qui sont des caricatures ambulantes.

On dit qu'il a pas de charisme, mais bon... Si on enlève ses expressions minables, c'est juste un type NORMAL, un soldat d'élite de 2185, pas idiot, avec une histoire "normale".
Et puis le fait qu'il soit humain ne joue pas en sa faveur, si c'était un alien super classe ce serait différent.
Par contre, je pense et j'espère pas que tout le monde le déteste parce qu'il est noir :non:

Franchement, il a un bon potentiel. Avec de meilleurs dialogues, il pourrait être vraiment cool dans ME3. J'espère que les devs ne vont pas l'"abandonner" et qu'ils vont redoubler d'efforts pour en faire un bon perso.

Ah et j'aime pas les temples :nah: :hap:

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
25 juillet 2011 à 11:30:50

Jacob est trop basique et pas assez "équipier ultime pour mission suicide". C'est pas pour son charisme que je ne l'aime pas, je n'aime pas ses positions dans les dialogues, il ne se démarque pas assez conciliant/pragmatique par rapport aux autres.
Et puis il n'y a pas de haine envers lui, et faut pas oublier que Jacob n'existe pas dans la vrai vie, faut se calmer !

La vidéo du moment