En fait le problème de Jacob, c'est le même que celui de Kaidan. Il est a peu près normal, pas comme tous les autres personnages de ME2 qui sont des caricatures ambulantes.
On dit qu'il a pas de charisme, mais bon... Si on enlève ses expressions minables, c'est juste un type NORMAL, un soldat d'élite de 2185, pas idiot, avec une histoire "normale".
Et puis le fait qu'il soit humain ne joue pas en sa faveur, si c'était un alien super classe ce serait différent.
Par contre, je pense et j'espère pas que tout le monde le déteste parce qu'il est noir
Franchement, il a un bon potentiel. Avec de meilleurs dialogues, il pourrait être vraiment cool dans ME3. J'espère que les devs ne vont pas l'"abandonner" et qu'ils vont redoubler d'efforts pour en faire un bon perso.
Ah et j'aime pas les temples
