CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes V2 :

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
27 février 2013 à 21:34:54

Alors moi je monte les trois pouvoirs à fond et la santé aussi, comme très souvent pour mes perso au détriment du passif dégâts.
Les fléchettes sont très puissantes mais fonctionnent comme des grenades. Je prends un fusil d'assaut (phaeton) avec pack guerrier pour en avoir 4, et avec un mod dégâts cac et perforant.

Frappe toxique : Dégâts à 4 (déjà une bonne portée je trouve), Durée empoisonnement à 5 (déjà un beau rechargement avec le phaeton), puissance poison à 6 (recharge déjà assez vite et la parte de portée est dommageable).

Lames nocturnes : dégâts à 4, durée à 5 et larmes renforcées à 6 (je crains que l'explosion stoppe les autres effets mais j'ai pas testé).

Concentration biotique : résistance dégât à 4, durée à 5 et bouclier biotique à 6. Ca c'est très pratique pour régen la barrière en partie et être plus résistant et mobile, et la durée permet d'en profiter suffisamment longtemps.

Il n'est pas si difficile à prendre en main pour qui maîtrisait déjà le fendeur. Niveau esquive c'est pareil, en plus rapide même je trouve. Et la frappe toxique est juste excellente pour esquiver tout en attaquant. Un prétho qui fait ses rayons hop, tu fais ça. Invulnérable pendant la charge donc tu prends rien, tu finis derrière lui t'es à l'abri. Et le must : tu les fais tourner en bourrique en enchaînant ainsi X)
Avec un pote on jouait juste à deux, on n'arrêtait pas ils pigeaient rien xD
Puis pratique pour traverser toute la map en deux secondes aussi ^^

Bref un très bon perso qui va concurrencer mon fendeur :)

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
27 février 2013 à 21:55:05

:merci:
Je teste ça tout de suite!

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 février 2013 à 21:56:19

Aucun intéret de pas mettre de point dans les passifs... + tu fais de dégats, + tu tues vites, - t'as besoin de vie. Et puis en or/plat, quelques centaines de points de vie en + ne change strictement rien. Alors que des dégats supplémentaires, ça change tout :hap:

4/4, 5/3 ou 6/0, mais jamais 0/6, sauf cas particulier (le warlord par exemple).

-Nafy-
-Nafy-
Niveau 8
27 février 2013 à 22:16:44

J'ai eus un pack cadeau ou un truc comme ca et j'ai vu personne en parler c'est moi ou BMG :( , enfin bref il m'as permit d'avoir le senti krogan donc :rire:

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
27 février 2013 à 22:44:20

Chacun sa façon de jouer, moi j'ai toujours fait ainsi, et j'ai tout de même toujours fini premier en mourrant à peine voire jamais donc bon ^^
Platine et or y compris je précise donc, histoire d'éviter le "oui mais en bronze..." xD

Raistlin]Majere
Raistlin]Majere
Niveau 8
27 février 2013 à 23:08:25

Arès c'est sûr que c'est dommage sur certains personnages où ça semble intéressant aussi. En général je fais surtout ça au début et après j'avise et j'ajuste éventuellement. Mon fendeur je mets que 3 en taillade par exemple, pour 5 en passif dégâts (je vais quasi jamais à 6 par contre pour ça), puisque c'est un pouvoir que j'utlise finalement bien peu avec lui ^^

Là je découvre ce perso, donc pour l'instant je fais comme ça, on verra plus tard x)

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 février 2013 à 23:09:49

C'est pas un question de façon de jouer là, c'est mathématique, dans ce jeu, 10% de dégats est bien plus intéressant que 20% de bouclier, c'est tout :-)

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
28 février 2013 à 01:30:22

Pikaprout a raison. La meilleur des défense, c'est l'attaque! :sournois:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
28 février 2013 à 01:40:01

Perso, j'adooore le geth et le récolteur ! :) Tout à l'heure, je suis tombé par pur hasard sur une partie platine en cours (j'avais sélectionné argent mais bon, les joies de Bioware) alors que j'étais niv 10. J'suis genre mort 2-3 fois pdt la partie avec mon récolteur. J'adore ses esquives en plus, c'est super pratique pr les pyros !

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
28 février 2013 à 01:43:01

Ardat :d) en quoi c'est plus pratique contre les pyros? :noel:

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
28 février 2013 à 01:44:19

D'habitude, réflexe oblige, je fais toujours une roulade quand je suis dans un couvert et quand je suis encerclé + pas assez de bouclier et de vie pour finir le pyro. Sauf que bah, je sais pas si vous voyez, mais la flamme du pyro fait 3 km, alors la roulade sert pas à grand chose :noel: Là, le grand saut en arrière grâce aux ailes, ça m'a plus posé de souci !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 février 2013 à 02:26:01

Perso, les pyros meurent avant d'avoir le temps de me cramer le cul, c'est encore plus simple :hap:

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
28 février 2013 à 03:04:03

La cabale est le perso que j'apprécie le plus et avec qui j'ai beaucoup de fun, sa charge qui permet une grande mobilité, je l'ai maxé à 4 et pris le + de portée, ma main now.
en gros : 4/6/6/4/6 pour mon build.
(m'a fallut ouvrir 15 packs de spectre superieur pour l'avoir, farming de game en chain youhou ! mais aucun regret)

Le membre des serres, une fois qu'on comprend l'utilité de ses bombes, c'est une tuerie, suffit juste de bien les placé là ou les ennemis passent le plus souvent et enjoy !
finir les low hp à l'omniarc.

L'adepte récolteur, j'ai un peu de mal à jouer avec, préfère largement la cabale.

la IDA et le Geth, pas encore testé, pour le krogan impossible de l'obtenir, en jouant toute la journée = seulement 2 dans toutes les parties faites, c'est le cas pour vous aussi ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
28 février 2013 à 03:15:31

Idem VDD, j'ai débloqué la cabale y'a quelques heures, j'suis déjà à 100 vagues, elle est juste géniale (et équilibrée, pas du tout cheat, pas du tout naze), son skin déchire (les gantelets avec les fioles de poison :bave: )

Mon build est presque comme le tien VDD, 3/6/6/5/6, la frappe toxique je ne l'utilise que quand j'ai rien de mieux à faire, ou quand je veux me TP en avant.

Avec le pompe Raider :bave:

melee lourde > BAM BAM (ou BAM BAM BAM quand ça lag :hap: )

Lames nocturnes sur les packs, c'est ultra puissant.

Raider avec omniblade et canon gros calibre. (pas besoin de précision supplémentaire, on est toujours au CaC)

Et en concentration biotique, malgré mon build melée, j'ai pris la regen bouclier au rang 6, et je le spam, tout l'temps. Sinon je crève à chaque vague perso :hap:

Bref, un bon délire. J'ai hate de débloqué l'ingé mercenaire, il a l'air nickel aussi :oui:

Zed-[jv]
Zed-[jv]
Niveau 10
28 février 2013 à 03:52:28

héhé ^^
Bienvenue au club, j'utilise le pistolet executeur ou le paladin, dépend de mes envies.
J'ai pris le bouclier en concentration aussi, et également tous les bonus boucliers des gantelets mais ça je test pour l'instant.
Idem je trouve qu'ils l'ont bien réussi du skin aux compétences.

le serre est bien fun à jouer, comme dit plus haut, suffit de bien placé ses bombes.
Dans les maps avec un ou des couloirs, c'est tout simplement suprême.

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
28 février 2013 à 08:54:54

Je confirme le Serre , le bind qui saute ... Les fleches qui font quedal en degats , j'ai changer mon build pour un 6/0/6/6/6 et les fleche percante sont ridicule ... Mais bon je les utilise pour le bonus au degats pour mes allies ... Par contre , malgres que je meurt tres souvent , que j'ai du mal a tuer les mobs ... Je fini toujours premier parce que je spam les mines et c'est un carnage ...

[DirtyMany]
[DirtyMany]
Niveau 7
28 février 2013 à 13:05:18

Puduc son arc au Serre je pensais qu'il était cheater abuser mais que dale, de la dobe par rapport à l'arc de Crysis 3. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 13:21:01

Le but des flèches c'est d'augmenter les dégats sur armure/shield. Donc ca sert plus de soutien. Pour les gros dégats, la mine est juste ce qu'il y a de mieux.

Loliloonn
Loliloonn
Niveau 6
28 février 2013 à 13:31:24

Personne n'a remarqué ? Une arbalète sort sur Battlefield et peu après on a droit à un arc sur ME3... :hap:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
28 février 2013 à 13:33:27

C'est surtout qu'ils ne savaient plus quoi inventer :hap: