CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelles classes V2 :

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
27 février 2013 à 16:35:41

Oui c'est vrai ^^

Moi j'aurais voulu le pouvoir Domination de Morinth :-(

mathieupotter00
mathieupotter00
Niveau 31
27 février 2013 à 16:46:40

Bon bah j'ai debloquer le recolteur et le sexbot lol ...
Le recolteur il envoie du lourd mais je l'ai pas encore bien en main...
La sexbot je vais test ,je viens de l'avoir a l'instant ...

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
27 février 2013 à 16:49:46

C-18_staross :d) Grave :bave: :-(

FM-
FM-
Niveau 10
27 février 2013 à 17:04:54

Je les ai tous débloqués.

Bilan :

- le Récolteur est excellent, mais assez dur à prendre en main. Quand on a l'habitude ça vient mieux.

- le Mastodonte Geth est bien fun à jouer malgré sa mobilité réduite, tank sur pattes, avec une arme Geth comme le Pompe ça passe très bien, on peut tanker les boss, et combo tech réalisables avec l'impulsion.
La tourelle est très utile, comme sur l'ingé.
Le seul moins, c'est le bouclier, vu qu'il arrête aussi le tir allié (bon, ce serait hyper cheat si ça le faisait pas :rire: ) Faut aussi faire attention quand on veut se mettre à couvert, vu qu'on peut pas...

- le Serre... J'aime pas.

- le Chef Krogan... Ben, tank sur pattes quoi :hap: Entre la Tech Armor, la Rage qui regen la vie et qui se déclenche en 2 kills seulement...

- le Cabale : pas testé encore

- le Sexbot.. Impossible à tuer grâce à sa matrice :hap:
Le Gel est bien sympa, les mouvements sont parfais (on a d'ailleurs l'agréable avantage d'avoir une attaque lourde super rapide pour une fois), le camouflage donne un bonus au pompe, un bon perso de bourrinage !
Tiens, je sais pas si c'est moi, mais quand je l'ai jouée, le Pompe Geth ne faisait pas de bruit en tirant, c'était assez perturbant :hap:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
27 février 2013 à 17:20:36

Bah je sais pas, je crois que j'ai vu qu'il avait subi un nerf c'est peut être pour ça ?

el-duche
el-duche
Niveau 23
27 février 2013 à 17:24:06

Quelle pack prendre pour avoir plus de chances de débloquer les nouveaux persos? J'ai l'habitude de prendre des packs de réserves mais j'ai vu que beaucoup prenait plutôt des packs spectre sup...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 février 2013 à 17:40:26

réserve pour les nouveaux persos.

Pour la FT IA, c'est un perso puissant, mais faut quand même faire gaffe... Quand on attaque plusieurs boss à la fois, c'est facilement mortel.
Très marrant à joué, bien que requiérant peut-être un léger équilibrage...
Et c'est là que se trouve le problème : Bioware ne sait pas ce qu'est un léger équilibrage : s'ils équilibre, le perso sera injouable...

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
27 février 2013 à 17:53:42

Sinon, petite question, le silencieux, il a quoi comme intérêt ?
Il ne désactive pas le camouflage ou quelque-chose comme ça ?

max12015
max12015
Niveau 8
27 février 2013 à 17:55:06

Pour l'instant j'ai IDA et le membre des Serres...

L'ingénieur pas terrible, heureusement qu'il a les mines qui sont surpuissantes.

Mais IDA est juste intuable, et fait d'énormes dégâts en plus. Amélioration de choc équipé dessus (grenade+ et dégâts pompe+) et c'est gagné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2013 à 18:05:08

Bientôt les pouvoir vont être nerf a 75% :fou:

Tomazino7
Tomazino7
Niveau 5
27 février 2013 à 19:34:39

Mes premières impressions, sachant que je n'ai joué que le geth, le krogan et IDA sont plutôt bonne. J'apprécie pas trop le corps à corps mais ça reste fun pour le krogan. Pour le geth c'est vraiment particulier, ne pas pouvoir se déplacer m'handicape car j'ai pour habitude d'être tout le temps en mouvement. C'est quand même bien tripant d'être un tank surtout en équipe parceque en solo ça me parait compliqué au premier abords. Et le meilleur pour la fin, la FT est overcheaté clairement ! Je me suis fait un solo avec en or contre les geth armé du claymore en crevant 3 fois. C'est tellement bourrin de tout défoncer avec que en même temps muni de kits, camo plus le bonus aux fusil a pompe et sa vitesse, que comme l'a dit un membre on ne dirait pas que l'on joue en or lol J'ai pas encore test les nouvelles armes à voir !

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
27 février 2013 à 19:45:34

Perso, j'ai testé le geth aussi, bah putain.. J'aime pas du tout :(

Ok c'est bien il est ultra resistant, mais son bouclier est naze car il casse les couilles au cooéquipiers plus qu'autre chose, son canon a pulsion fait des vieux dégats et a un CD super long, il peut pas courir, etc..

Il est utile pour jouer en équipe avec des classes fragiles, mais franchement le jouer soi-même c'est vite ennuyeux quoi.

Le krogan, je l'ai débloqué tout à l'heure, première partie solo argent vs geth sans équipement.. omg :rire:

LUI il est fun, il est sans doute plus resistant que le geth avec sa Rage, et sérieux les dégats quoi :rire:

EDIbot c'est un FTcheat, encore plus cheat que les autre FTcheat. Mais comme le dit VDD, elle a une melee lourde assez interessante car super rapide. Je vais essayer d'en faire un perso full melee. Mais en FT "normal" avec un pompe (claymore ou raider c'est les mieux :ok: ) elle démonte tout. Dommage pour le skin que j'aime pas trop. Enfin c'est le tête surtout, j'aime pas.

J'ai aussi eu l'adepte, mais j'aime pas du tout.

Bref, me manque à débloquer l'ingé et la PE. Les deux seuls que je voulais au départ :hap:

MiIesTails
MiIesTails
Niveau 9
27 février 2013 à 19:48:06

Par contre, je tient à décerner l'award de la plus grosse classe de merde tout DLC confondus à l'ingénieur Serre

Pourquoi ? Des pouvoirs à la con qui marchent une fois sur deux, un Omni-arc totalement pourri, une skin moyenne, un truc qui te régen des grenades toutes les minutes avec un harrier, useless au possible, et surtout, un PUTAIN DE BUG qui te reset tous tes binds à la config' d'origine quand tu le joues, merci Bioware pour le cours de changement de binds gratuit

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
27 février 2013 à 19:48:17

La PE est assez compliquée à prendre en main, je trouve :(

FM-
FM-
Niveau 10
27 février 2013 à 20:02:00

J'avoue que le Serre... Il est bien naze... Enfin l'omniArc quoi.. Sérieux...

OLOLOL y a 1 arc dan Crysis 3 é Far Cry 3 alor on va kopié !!!

désolé, mais je vois rien d'autre à dire :rire:

Le cooldown de l'impulsion du Geth est tout à fait satisfaisant pika, comme je le disais, faut le couvrir en tirant les 3 pulsions ou avec ton arme (Pompe Geth pour moi). Quant aux dégâts, ils sont vraiment bien (je défonce aux deux tiers un mob de base en or, sans compter le stun/mise à terre qui va avec) et tu peux faire des explosions de feu pour peu que tu aies des muni incendiaires ou des Pyro dans la team (ou incinération bien sûr).

Le bouclier en revanche... Perso, il m'a plus cassé les couilles qu'autre chose.

Wily01
Wily01
Niveau 10
27 février 2013 à 20:16:51

j'ai débloquer que le serre perso , il est vraiment à chier ! :nonnon:

heureusement qu'il a les mines ! sinon je serais devenue fou ! :fou:

yStrahovski
yStrahovski
Niveau 8
27 février 2013 à 20:44:08

Débloqué l'unité d'infiltration enfin l'EDI qui gère bien. Ma nouvelle classe coup de coeur (pourtant je suis pas franc-tireur à la base.) qui jouée avec un Claymore est increvable tout en faisant très mal. Très bonne surprise.

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
27 février 2013 à 20:54:18

Vous avez des conseils pour monter le porte-étendard?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
27 février 2013 à 21:32:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-421170-22-0-1-0-nouvelles-classes-v2.htm#message_423683
| Ecrit par « filippopotame », 27 février 2013 à 20:54:18
| « Vous avez des conseils pour monter le porte-étendard? »

Booste Lame Nocturne et Concentration en priorité. Au lvl 6, la Conc' te rend momentanément invincible, et la Frappe sert surtout à s'échapper.

Filippopotame
Filippopotame
Niveau 7
27 février 2013 à 21:33:58

Effectivement j'ai un peu essayé frappe, impossible de toucher qui que ce sit :(

La vidéo du moment