-Dans Me2, les recolteurs forçaient le respect tout au long du jeu... Moi perso ils m'intrigaient et je me disais "Mais omg y'a des monstres encore plus forts que ça ? " En pensant aux moissonneurs Résultat la fin m'a encore + fait stressé (Avec la mission suicide )
-Dans Me1, Sovereign me faisait peur et surtout la fin EPIC j'ai bien aimé mais pour moi c'etait quand meme pas a la hauteur de me2 Certaines révélations Rencontre avec l'Égide (Je crois que c'est ça le nom de la balise protheenne la J'ai trouvé mass effect 2 meilleur parce que je trouve que les recolteurs on + de charisme que les geths, m'voyez
-Dans Me3 les ennemis deviennent bidons a force Aucun charisme je trouve La révélation... Déçu Bref la les moissonneurs sont devenus "bidons" avec une fin "nulle" Mais bon après j'ai que mass effect 3 sur ps3, j'attends mon nouveau pc pour tous les refaire et voir les conséquences de mes actes (J'les avais tous fais sans importer de persos )
Voila voila
Pseudo supprimé16 octobre 2012 à 17:26:16
Moi aussi perso j'ai prefere le 2 au 3. Les recolteues avaient du charisme, avec la bande son enorme de la fin. Dans me3 les moissoneurs n'nt rien de marquan. Ils viennent juste sans arret par vague avec une mission finale plate, avec des gun fight sans cesse et aucun son a par celui des tirs et explosions. En plus Shepard a un commando mais non. Les autres foutent rien et te laissent sauver la terre avec 2 membres.
Pseudo supprimé16 octobre 2012 à 17:27:00
Marquant*
___BloodlusT___
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:27:16
C'est clair que les Récolteurs sont plus charismatiques que les Geth
Kratos838
Niveau 48
16 octobre 2012 à 17:30:20
Les Récolteurs sont pour moi les meilleurs ennemis que l'on a pu affronter durant la trilogie c'est sûr. Après, je trouve quand même que le scénario du 1 est plus maitrisé que le 2.
___BloodlusT___
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:33:21
Surtout que ce qui rend ces ennemis excellents, c'est l'Augure, leurs attaques surprises et le fait qu'on ne les vois que quelques fois dans le jeu (de longues fois heureusement )
[Fouiny_Baby]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:34:03
Ah oui et je suis aussi extrêmement déçu qu'il y ai pas de big boss genre Augure dans me3
___BloodlusT___
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:35:19
Manque de temps et d'envie, Fouiny
TovarishPior
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:35:40
"j'attends mon nouveau pc pour tous les refaire et voir les conséquences de mes actes "
Tu pourrais être déçu
De façon globale, je suis d'accord avec ce classement, ME2 étant celui qui m'a le plus marqué. Mais au niveau du scénario, je pense que le 1 est bien meilleur, car le charisme de l'ennemi ne fait pas tout.
[Fouiny_Baby]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:41:56
Tovarish En quoi je vais être déçu ? Je suis jamais d'accord avec les choix qui ont été prédéfinis
___BloodlusT___
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:43:13
Par rapport à la fin du 3 il voulait dire
TovarishPior
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:47:49
Oui je faisais référence à la fin du 3 mais aussi à d'autres éléments du dernier opus
[Fouiny_Baby]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:47:51
Ah ouais je sais que ça a aucune influence sur Shepard, qui va malheureusement mourir mais bon
Pseudo supprimé16 octobre 2012 à 17:48:36
Le seul argument que tu as c'est sur les méchants, c'est tout
[Fouiny_Baby]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 17:57:42
Méchants = Scénario
Pas d'mechants, pas d'scenario Sinon a part les méchants y'a pas trop grand choses qui différencie les Mass Effect
Pseudo supprimé16 octobre 2012 à 18:07:59
Dans le 3 il y a pas que les mechants qui marquent sa mediocrite. Les incoherences, les personnages sans charisme et plat comme une huitre et les ennemis qui servent a rien d'une part pour leur personnalite parce qu'il en ont pas. Quand tu vois les cannibales ou les furies sourirent betement en permanence alors qu'il vont crever... Et d'autre part les moissonneurs ridicules par rapport a Cerberus ou les Geth alors que tout le monde en a peur. Meme dans le multi ils font pitie maintenant.
Urano_Metria
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:09:52
De toute façon ! Le meilleure ennemi du jeu sont les biotiques Volus
Charismatique, puissant, sans pitié.
Kratos838
Niveau 48
16 octobre 2012 à 18:11:53
safwan +1 je trouve qu'avoir mis Cerberus en ennemi, ça fait "bouche-trou" dans le sens où ils manquaient de variété aux niveaux des ennemis.
[Fouiny_Baby]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:13:36
Urano Je n'ai rien a ajouter
Safwan T'as pas tord C'est vrai que le multi enlève leur charisme ( a ceux qui en avaient) avant j'étais tous content d'avoir elle dlc recolteurs mais la ils sont devenus bidons quoi... On aurait pas du les mettre... Ou alors il faudrait revoir le multi pour faire en sorte que ce soit des VRAIES missions, qui comptent pour le solo, et faire des intros et tout en fonction des ennemis...
Urano_Metria
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:15:37
Après, franchement. Je ne vois pas ce qu'ils auraient pu mettre d'autres comme ennemi dans ME3.