Supprimer ce message mawar Voir le profil de mawar
Posté le 26 septembre 2012 à 17:39:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
C'est n'importe quoi ? Déja une trilogie ? On attend une gen au moins
Ah et aussi, ça veut dire que la trilogie est finie ? Pas de Mass Effect 4 ?
Tu connais des trilogies avec 4 opus
?
La trilogie Shepard =/= La série Mass Effect.
La licence continuera fort probablement
.