CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect Trilogy

StarckAWG
StarckAWG
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:27:40

Yeah vivement sa sortie =D !

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 04:30:16

j'ai déjà mis les sous de coté^^

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
01 novembre 2012 à 18:48:40

http://blog.bioware.com/2012/11/01/ryan-warden-an-update-on-the-mass-effect-trilogy/

Mass Effect Trilogy was a great opportunity to provide value for people who had always wanted to get into the Mass Effect series, but didn’t know where to begin. The late nights in the office, the countless emails and cups of coffee were all worth it because now you or one of your friends can experience all three Mass Effect titles for the price of a single game – on Xbox 360 and PC on November 6th (November 9th in Europe), :d) and on PS3 on December 4th (December 7th in Europe). :g)

Je crois qu'il y'a plus de doutes désormais.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 18:50:01

Enfin une date :cute: .
Merci Iceman :o)) .

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 18:58:22

Toujours dans le même lien :

"The PlayStation 3 version of Mass Effect Trilogy will have the original Mass Effect with Bring Down the Sky integrated into the game, both on-disc and on the PSN download. Mass Effect 2 will still have the same DLC on-disc that it was originally shipped with: Cerberus Network; Kasumi; Overlord; and Lair of the Shadow Broker. Finally, Mass Effect 3 will also be exactly as it originally shipped."

:d) Donc, sur la version PS3, il y aura Bring Down the Sky, mais pas de Pinnacle Station, et la version ME2 sera le même qu'à sa sortie sur PS3 (avec le truc Cerberus, Kasumi, Overlord, Courtier...), de même que ME3 (sans DLC).

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
01 novembre 2012 à 19:01:29

Mais la version de ME1 serra amélioré sur PS3 paraît t'il.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 19:04:58

D'après l'interview, j'ai cru comprendre que le moteur du 1 ne marchait pas sur PS3, un truc comme ça, donc oui, ça doit être la raison pour laquelle les graphismes seront "améliorés" :o)) .
En tout cas, ça fait plaisir, plus qu'un mois à attendre pour enfin y jouer avec une manette :noel: .

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
01 novembre 2012 à 19:06:34

Faut voir ce que sa donne^^ Moi aussi étant devenu un fan de Mass Effect, et n'ayant jamais pu toucher le 1, ça me manquais cruellement^^ mais vu qu'il sort le 7 décembre, j'le prendrais surêment a Noel :oui:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 19:10:30

J'avais peur qu'il sort en février-mars pour ma part, mais là, il sortira juste quand il le faut, à une période creuse :noel: .
Par contre, je pense prendre la version démat' :o)) .

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
01 novembre 2012 à 19:13:49

Moi aussi, je vais pas racheter la trilogy^^
Fevrier mars j'aurais vraiment pas voulu, c'est la période folle en terme de jeu vidéo l'année prochaine alors non merci :hap:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:17:50

Je me pose 2 questions perso :

1/ Est-ce que Pinnacle Station sera dispo en téléchargement sur le PSN ? Je pense que oui, mais vu qu'ils ont eu quelques soucis de portage...

2/ Quand ils disent que dans Trilogy, Mass Effect 2 et 3 auront les mêmes contenus que dans les éditions originales, ils parlent des versions classiques ou collectors ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
01 novembre 2012 à 19:46:26

Pour la première question, aucune idée, mais c'est possible qu'ils le vendent à côté pour 1.99€ (je crois que c'est son prix sur PC maintenant).

Pour la deuxième question, ME2 n'a pas eu de version collector sur PS3, donc ça sera la version "classique" (qui possédait comme dit plus haut les DLCs majeurs (sans Arrival)), et ME3 en version classique ne comportait rien, il faudra très surement dépenser à côté pour avoir From Ashes, Leviathlan et Oméga :ok: .

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:13:56

J'espere que pinacle station sera dispo moi qui ai pris tout les dlc, enfin c'est une bonne chose déjà que la date soit aussi proche :-)

abricotte
abricotte
Niveau 6
02 novembre 2012 à 00:15:00

Heureusement que les vacances seront pas trop loin, je vais pouvoir refaire toute la trilogie mais du début :fete:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 novembre 2012 à 00:20:09

Ouais :noel: .
Par contre, je me suis demandé comment ça se passera pour l'importation du perso, étant qu'il y a eu beaucoup de bug à ce propos au début, mais la version PS3 était épargné du fait qu'il n'y avait pas le 1.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
02 novembre 2012 à 03:19:07

Kratos=>pourvu que ca ne rengtre pas en conflit avec la bd interactive aussi

RufusSewell
RufusSewell
Niveau 10
02 novembre 2012 à 04:03:53

Wow, une édition complète... qui n'inclue même pas tous les DLCs. Bravo EA.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
02 novembre 2012 à 04:27:10

Mageta :d) Bonne question, à mon avis, ils sortiront peut-être une MàJ pour ME2 afin de régler le problème. On verra bien :o)) .

spadey
spadey
Niveau 10
02 novembre 2012 à 10:23:20

Bon la date de sortie est pour le 7 décembre, c'est officiel et contiendra le DLC du 1, et la même édition que le 2 (avec tout les dlc).
Bonne nouvelle

abricotte
abricotte
Niveau 6
02 novembre 2012 à 17:02:47

http://24.media.tumblr.com/tumblr_mcukdelK4B1rf7ukbo1_500.png

Une image résumant les dlcs présents sur chaque version

La vidéo du moment