CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect Trilogy

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
13 octobre 2012 à 21:29:23

ça m'emmerderais* :pf:

Mawar
Mawar
Niveau 5
13 octobre 2012 à 22:07:35

Yobar : Pourquoi baver dessus ? Le changement de look d'Ashley est juste hideux. Le gars qui a fait ça mériterais des baffes. Ashley, ce n'est pas le genre de perso qui doit être super sexy, comme une Miranda par exemple, au contraire, Ashley c'est pas du tout ça. C'est une vraie soldat, je la préférais dans le premier. Je suppose que l'on doit remercier EA pour ce superbe changement :(
Kaidan, ben il ressemble un minimum à celui du 1 au moins

Yobar
Yobar
Niveau 9
13 octobre 2012 à 23:44:59

Eh bien mawar, c'est juste que je trouve Ash de ME3 très belle, pas forcément sexy, même si c'est pas son but (je te l'accorde :) ). Ca a donné une nouvelle dimention au perso ce nouveau look, mais c'est vrai que ça retire le côté "soldat" ;). En plus, ça n'engage que moi bien sûr, j'ai trouvé Miranda et la première Ash pas terribles niveau look :(

Et pour Kaidan... Eh bien IRL je ressemble à celui du 3 :hap:

Mawar
Mawar
Niveau 5
13 octobre 2012 à 23:50:30

Ben, pour Ashley, c'est surtout que ça change trop. Pour Kaidan, on peut le reconnaître mais Ashley, si on me montre une photo d'elle, je penserais que c'est un autre perso. Ils auraient pu la changer mais là, on voit qu'ils ont vraiment voulu la rendre plus attirante, ça a juste rien a avoir avec le perso d'origine. Ashley, c'est pas le genre à te mettre une gifle si tu la trompes mais plutot à te fracasser le crane :cool:

Et la première Ashley avait un visage beaucoup mieux je trouve et Miranda, ben je l'ai trouvé assez jolie quand même

VIRI799
VIRI799
Niveau 5
14 octobre 2012 à 12:16:39

Yobar
Posté le 13 octobre 2012 à 23:44:59
Et pour Kaidan... Eh bien IRL je ressemble à celui du 3

Euh....tu ne te vante pas un peu là :question:

true-toshin
true-toshin
Niveau 8
14 octobre 2012 à 12:24:40

Vous pensez qu'ils feront quoi si cette édition peut se mettre en GOTY ?
Mettre tous les DLC sur tous les CD ? (c'est à dire sans avoir à les DL) se serait tellement bon :bave:

Talquor
Talquor
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:07:09

j'ai juste une question moi, je compte la prendre en import UK pour pouvoir jouer la trilogie en VO, je me demandais si les DLC qui ont étés installés sur la VF seront traduis dans la langue du jeu ? (donc en anglais)

Vous pensez que je me ferais piner et que je vais devoir racheter tout les DLC pour la version anglaise ou alors je vais pouvoir jouer au Courtier de l'Ombre en anglais même si je l'ai pris pour la VF ? :hap:

MaShep
MaShep
Niveau 9
14 octobre 2012 à 17:31:50

Waaaaah :cute:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
14 octobre 2012 à 17:51:20

Talq :d) Je sais pas :noel: .
Et puis, si tu es sur PC, tu peux changer la langue dans les options ou fichiers :o)) ?

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:04:43

Je suis sur console, et j'ai un PC de shit, je vais bientôt le changer mais ca me fait chier de retélécharger (surtout de repayer) tout les DLC si je prends la Trilogy sur PC (c'est surtout que je suis sur qu'Origin va capter que j'aurais acquis les DLC illégalements :rire: :hum: )

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 octobre 2012 à 00:08:07

:hap:

Ca après je peux pas t'aider, je m'y connais trop peu sur PC :noel: .

Talquor
Talquor
Niveau 10
16 octobre 2012 à 00:16:30

Déjà je suppose qu'Origin surveille si on a bien acquis légalement les DLC, odnc ça c'est mort, je les ai déjà tous payés sur Xbox, pas moyen que je leur refile encore tout ce fric sur PC :noel:

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
16 octobre 2012 à 16:49:26

est-ce que le prix a était divulgué ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 octobre 2012 à 16:59:21

Ca va tourner aux alentours de 50 (PC)-60€ (consoles) :o)) .

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 octobre 2012 à 03:00:58
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
17 octobre 2012 à 03:17:51

Dommage :(

LancienHAPcore
LancienHAPcore
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:30:59

merci Kratos' :hap:

raph13140
raph13140
Niveau 6
17 octobre 2012 à 20:39:08

C'est vraiment plus tard du coup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 13:20:07

Je vais devoir attendre février 2013 afin de pouvoir profiter du premier Mass Effect ? Quel dommage :-(

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
18 octobre 2012 à 13:41:17

Surtout que le sortir a cette période c'est con, y'a plein de hits qui sortent dans ce moment :hap:

La vidéo du moment