Ben, pour Ashley, c'est surtout que ça change trop. Pour Kaidan, on peut le reconnaître mais Ashley, si on me montre une photo d'elle, je penserais que c'est un autre perso. Ils auraient pu la changer mais là, on voit qu'ils ont vraiment voulu la rendre plus attirante, ça a juste rien a avoir avec le perso d'origine. Ashley, c'est pas le genre à te mettre une gifle si tu la trompes mais plutot à te fracasser le crane
Et la première Ashley avait un visage beaucoup mieux je trouve et Miranda, ben je l'ai trouvé assez jolie quand même