CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass effect Trilogy

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 19:24:18

Oui mais c'était aussi censé être le 9 novembre sur PC et Xbox 360 d'après le site de Bioware, et la date n'a pas été respectée puisque Trilogy est sorti hier en magasin.

C'est pour ça que j'attends que les revendeurs annoncent leur propre date, qui pourrait une fois de plus être différente...

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:25:10

j'avais compris que le premier volet sortait sur ls psn, si c'est le cas ce serat un mercredi non?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
16 novembre 2012 à 23:43:45

Pas toujours, un jeu comme FIFA ou Borderlands 2, qui sortent un vendredi, apparaissent que le vendredi sur le PSN par exemple :o)) .
Si la trilogie sort un vendredi, ME1 apparaitra également le même jour (mais je serais pas contre 2 jours d'avance) :noel: .

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
17 novembre 2012 à 06:04:55

Tant mieux pour les possesseurs PS3 qui n'ont pas pu faire le 1er volet il est le meilleur de la série alors prenez-le sans hésiter :ok:

Moi ce que j'aimerais par contre c'est que Gears 2 et 3 plus toute la série Halo vont sur PC :-(
Si la PS3 à sa franchise compléte, le PC aussi devrait avoir sa saga Halo en complet.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 novembre 2012 à 16:29:12

Surtout un jeu comme Halo qui serait beaucoup plus adapté au PC vue que c'est un FPS :o)) .

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
17 novembre 2012 à 19:05:48

Bien évidemment, surtout que c'est dégueulasse la politique de Microsoft qui prive les joueurs PC de ces franchises alors que Gears 1 EST sur PC ainsi que les premiers Halo.

Tout ça juste pour continuer à vendre leurs console en fin de vie et qui justement n'a plus rien à offrir continuant à reposer sur ses acquis au lieu de sortir de nouvelles IP's. :honte:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
17 novembre 2012 à 20:39:05

Ils sortiront un coffret Halo Collection sur PC et la future Xbox :noel: .
Pour ce faire de l'argent facile :noel: .

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
18 novembre 2012 à 08:29:02

Pas faux :ok:

Mais perso au point ou vont les choses avec Microsoft puisque tôt ou tard toutes ses exclus finiront sur PC comme le dernier en date Deadlight (qui sont en plus moins cher) et certaines sur Sony comme Bioshock, Limbo, Mass Effect alors que la PS3 lui ne lâche rien, je ne pense pas que j’achèterais la Xbox 3 mais plutôt investir sur un PC plus puissant et peut-être aussi que je prendrais la PS4 à cause de ses exclus qui ne partent pas ailleurs justement :-(

Nachlader
Nachlader
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:21:15

Merci de ta réponse Kratos.

[Mageta]
[Mageta]
Niveau 10
20 novembre 2012 à 03:49:36

:merci: Kratos
Que j'ai hâte de l'avoir :cute:

Revan29
Revan29
Niveau 9
20 novembre 2012 à 12:50:50

Salut tout-le-monde, étant donné qu'il n'y a aucun topic " question" et que je n'ai pas envie de recréer un topic pour cette question, vu que sûrement nombre de joueurs l'ont fait, je la pose ici.

Je ne joue pas au multijoueurs, donc je serai toujours prêt à 50% ( soit dit en passant je trouve ça dégueulasse qu'on soit obligé de se taper le multijoueurs pour être entièrement prêt alors que les autres jeux ne contenait pas de multijoueurs ), mes forces sont de 4800 je crois, un truc dans le genre, et donc en réalité 2400, ce qui n'est pas beaucoup.

J'en ai un peu marre d'explorer des planètes afin de trouver 100 point de plus de temps en temps. Donc je le demande, est-ce que, si je pars maintenant, l'Univers tout entier est condamné? Ou est-ce que je peux toujours le sauver et obtenir une fin agréable?

Merci beaucoup de vos réponses et de votre patience :D

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 novembre 2012 à 14:28:11

Salut !
Quand ils ont mis le DLC "Extended Cut", ils ont aussi fait en sorte que l'on puisse avoir les "bonnes" fins avec moins de prépa' qu'auparavant, pour se qui ne joue pas au multi.
Il faut avoir 3500 je crois maintenant.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 novembre 2012 à 14:29:42

3100 de prépa' galactique plutôt.

LaraC44
LaraC44
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:11:20

je n'ai pas lu tous les mess donc je pose une question qui a ptet été dja posé mais est ce qu'il y a une date exacte pour la sortie de mass effect 1 sur psn? je n'ai pas trouvé sur internet :(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 novembre 2012 à 18:42:47

Le 7 décembre d'après BioWare :o)) .

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
20 novembre 2012 à 19:58:31

Kratos838 :d) Quand ils ont mis le DLC "Extended Cut", ils ont aussi fait en sorte que l'on puisse avoir les "bonnes" fins avec moins de prépa' qu'auparavant

non :ouch: bioware se mettrait il a réfléchir

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
20 novembre 2012 à 20:10:33

Supprimer ce message ]sandro[ Voir le profil de ]sandro[
Posté le 20 novembre 2012 à 19:58:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos838 :d) Quand ils ont mis le DLC "Extended Cut", ils ont aussi fait en sorte que l'on puisse avoir les "bonnes" fins avec moins de prépa' qu'auparavant

non :ouch: bioware se mettrait il a réfléchir

:d) Depuis fin juin... :noel:
Au lieu d'avoir les bonnes fins à partir de 6000 (avec les 100% du multi), on peut les avoir à partir de 3100 :o)) .

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
24 novembre 2012 à 10:36:08

Je suis en plein dans la trilogie et je suis en train de faire le deuxième. J'ai déjà fait la trilogie avant en jeu originel, je veux dire en jeu boite chacun.
Donc là je suis dans le 2, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de bug d'affichages, textures, persos qui bug dans les convers.
Puis il arrive souvent que les doublages soient incomplets et qu'ils sont coupés avant la fin ou totalement différent ou pas dans l'ordre, mais dans le jeu "normal" il n'y avait pas ce genre de problèmes, enfin, si, mais autant, non, là c'est presque abusé, c'est bizarre.
Donc voilà, je suis certain de ne pas avoir autant été assaillis par ce genre de bugs la première fois que j'avais fais le jeu en boite.

Est-ce qu'une personne ayant acheté la trilogie sur 360 est confronté aux même problèmes ?

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
27 novembre 2012 à 21:31:54

Mass effect 1 coûtera combien sur le PSN ?

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
28 novembre 2012 à 00:22:16

Entre 15 et 20€ je crois.
Je pense que ça sera 15€, mais je suis pas sûr non plus.

La vidéo du moment