et toi ta source que c'est une loterie complètement aléatoire elle est où ? tu parles d'une logique. Je m'amuse pas à inventer n'importe quoi comme un gosse, je viens donner un petit truc que j'ai remarqué, je partage une info avec la communauté dans l'espoir qu'elle rendra service et toi tu viens te payer ma tête... avec quoi ? rien, parce que t'as aucune source officielle qui dit que le système est complètement aléatoire.
c'est un constat perso, un truc que j'ai remarqué, qu'à force de voir, m'a rendu attentif, et qui s'est vérifié. c'est tout. ca a marché pour des armes N7. Comment t'expliques que le jour où je choppes le chasseur de cerberus, sachant cette astuce, je renchaîne un pack dans la foulée espérant avoir le chasseur de cerberus II, et .... bingo ! c'est pas inventé, une fois le truc remarqué, t'es particulièrement attentif donc c'est flagrant quand t'arrives à deviner que tu vas piocher une arme N7 et surtout laquelle. la probabilité d'avoir une arme N7 déjà est pas énorme, alors 2 d'affilé, et deux fois la même... je te laisse faire le calcul, c'est flagrant (à raison d'une arme n7 sur 10 packs spectre sup, ca fait une chance sur 1200...)
Et c'est pas une fois que je l'ai vu, mais pour 7 armes N7, et pour pas mal de persos. Tu sais quand tu espères avoir un perso rare, t'enchaînes les packs en regardant à peine ce que tu obtiens, juste pour vérifier si oui ou non t'as le perso que t'attends... t'as jamais remarqué que tu débloquais deux ou trois fois d'affilé le même perso que tu veux pas ?
maintenant, si t'es pas convaincu, deux exemples pour te prouver que c'est biaisé : 1 regarde les posts des membres, lors des attributions des packs victoire après les opérations, tu verras que sur les 4 armes dispo, y'en a toujours une qui revient beaucoup plus que les autres (genre 7 joueurs sur 10 ont l'aigle etc...)
2 : toujours dans ta logique, y'avait combien de chance de chopper 4 fois l'aigle en 4 packs victoire ? 1/256, alors qu'il y avait une chance sur 16 d'en chopper au moins deux différentes.
j'aurais fait ce que j'ai pu pour te répondre poliment, vu ton attitude, je pense pas te convaincre, mais je t'aurais apporté l'explication que tu m'as demandé.