CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi]Drop d'arme

NiCo4_Le_retour
NiCo4_Le_retour
Niveau 7
11 août 2012 à 19:56:04

Voila, je joue au multi depuis assez longtemps et j'ai donc tous les personages avec leurs améliorations visuelles et ils me manque que 4 armes (N7 hurricane, N7 typhoon, Fussils d'assaut chasseur de cerberus et le fusils de recolteur( que l'ont oblient avec un code, ne pas confondre avec fusil a particule)
Vu que j'ai toutes mais arme niveau 10 sauf quelque N7, je ne gagne dans les pack que des equipement ( genre munitions cryo IV etc...)
J'aimerai juste savoir si il n'y a pas un moyen d'avoir plus de chance d'avoir des armes dans les pack car c'est navrant que dans un spectre supérieur, on ne gagne que des munitions lvl III ou IV...
Merci d'avance

Ps: on m'a dit que si j'économise et que j'achete plein de pack en 1 fois, j'aurais certainement plus de chance, quelqu'un peut confirmé?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
11 août 2012 à 20:02:15

Oui ce système de loterie peut être vraiment frustrant. Et non accumuler l'argent pour en acheter plein ne change rien !

Moi il me manque des perso impossibles à avoir après des dizaines et dizaines de spectres sup :/

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 20:02:20

T'auras autant de chance en ouvrant 10 pack en 10min qu'en ouvrant 10 pack en 10 jours :hum:

Et non y'a pas moyen d'avoir plus de chance.

Et non t'es loin d'etre le premier à te poser cette "question" (débile un peu quand meme..), donc tu aurais pu rechercher :)

Et tu trouves navrant de choper des munitions lvl III ou IV ? T'as une idée de leur puissance ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 août 2012 à 20:05:44

Si tu veux avoir plus de chance, spamme le pack suppreme d'équipement :ok:

Il y a une limite de 255 items pour tout ce qui est les petites améliorations, et une fois la limite atteinte, tu devrais peut-être, ne plus en débloquer :ok:
Ca marche en tout cas pour ce qui est médigel, lance-missile et compagnie.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 20:09:28

Oui, pour chaque objet le maximum c'est 255, mais c'est vraiment dur d'y arriver sans payer de pack, sachant que si tu veux enchainer les partie sans utiliser ni gear ni médigel ni kit ni munition etc etc, faut faire soit de l'argent random, soit de l'or entre potes.

Sachant qu'il faut en moyenne 3800€ de packs pour avoir tout à 255, j'te laisse imaginer le truc sans rien payer..

Cela dit, le jour ou t'y arrives, c'est cool, parce que à chaque pack suivant, tu vas tomber que sur des armes N7 :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 août 2012 à 20:13:05

Ouais mais bon, les médigels/lance missile, kit de soins et réserves n'occupent pas les emplacements or réservé aux personnages et armes rares/ultra rares, contrairement aux consommables :noel:

Et avec le pack d'équipement, tu peux facilement rattraper ce que tu as dépensé dans les parties (je dépense au moins 1 missile par partie, et maximum 3 médigels en platine alors... :hap: )
Sans compter que presque 70 % du pack d'équipement est constitué de consommables pour 1 mission :oui:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 20:17:46

Sauf que les médigel et compagnie, y'en a FORCEMENT qui tombent à chaque pack, et par paquet de 1/3/5. Une munition lvl IV, c'est quoi, allez, un spectre supreme sur 2.

Beaucoup de monde ont 255 médigel. Trouves-en avec 255 munitions perforantes IV et 255 modulateur cycloniques IV, pour voir :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
11 août 2012 à 20:28:30

J'ai bouffé des Spectres supps à en vomir, j'ai pas trouvé une seule munition IV. J'en ai jamais eu en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 20:35:15

y'a un truc récurent dans cette loterie, c'est que si tu choppes un perso ou une arme dans un pack, reprends tout de suite le même pack et t'as une très forte chance de rechopper le même perso ou la même arme. Ca marche même avec les N7. donc au lieu de tout claquer en une fois, vas y avec parcimonie et dès que tu ouvres un pack avec une arme qui t'intéresse, fonce reprendre le même dans la seconde. Ca permet de monter le niveau des armes 2 par 2

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 20:38:04

"y'a un truc récurent dans cette loterie, c'est que si tu choppes un perso ou une arme dans un pack, reprends tout de suite le même pack et t'as une très forte chance de rechopper le même perso ou la même arme. Ca marche même avec les N7"

N'importe quoi. Vraiment n'importe quoi. Source pour ton info ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 20:45:15

pourquoi tu demandes si t'as déjà ton opinion ?

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 20:45:56

Pour confirmer ou démentir tout simplement :hum:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 20:48:32

Et il ne s'agit pas d'une opinion mais de logique. Une loterie avec un système tel que tu le décris... C'est pas une loterie :rire:

Et malgré mes centaine de pack, j'ai jamais observé ton truc de "up les armes deux par deux" et encore moins reçu deux fois à la suite la meme arme N7.

Et puis oui c'est idiot, imagine tu tombes sur une arme N7, d'après toi tu reprends le meme pack, re N7 ; ok, et si on continue ? N7 lvl 10 en 10 pack ? Mais bien sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 21:12:40

et toi ta source que c'est une loterie complètement aléatoire elle est où ? tu parles d'une logique. Je m'amuse pas à inventer n'importe quoi comme un gosse, je viens donner un petit truc que j'ai remarqué, je partage une info avec la communauté dans l'espoir qu'elle rendra service et toi tu viens te payer ma tête... avec quoi ? rien, parce que t'as aucune source officielle qui dit que le système est complètement aléatoire.

c'est un constat perso, un truc que j'ai remarqué, qu'à force de voir, m'a rendu attentif, et qui s'est vérifié. c'est tout. ca a marché pour des armes N7. Comment t'expliques que le jour où je choppes le chasseur de cerberus, sachant cette astuce, je renchaîne un pack dans la foulée espérant avoir le chasseur de cerberus II, et .... bingo ! c'est pas inventé, une fois le truc remarqué, t'es particulièrement attentif donc c'est flagrant quand t'arrives à deviner que tu vas piocher une arme N7 et surtout laquelle. la probabilité d'avoir une arme N7 déjà est pas énorme, alors 2 d'affilé, et deux fois la même... je te laisse faire le calcul, c'est flagrant (à raison d'une arme n7 sur 10 packs spectre sup, ca fait une chance sur 1200...)

Et c'est pas une fois que je l'ai vu, mais pour 7 armes N7, et pour pas mal de persos. Tu sais quand tu espères avoir un perso rare, t'enchaînes les packs en regardant à peine ce que tu obtiens, juste pour vérifier si oui ou non t'as le perso que t'attends... t'as jamais remarqué que tu débloquais deux ou trois fois d'affilé le même perso que tu veux pas ?

maintenant, si t'es pas convaincu, deux exemples pour te prouver que c'est biaisé : 1 regarde les posts des membres, lors des attributions des packs victoire après les opérations, tu verras que sur les 4 armes dispo, y'en a toujours une qui revient beaucoup plus que les autres (genre 7 joueurs sur 10 ont l'aigle etc...)
2 : toujours dans ta logique, y'avait combien de chance de chopper 4 fois l'aigle en 4 packs victoire ? 1/256, alors qu'il y avait une chance sur 16 d'en chopper au moins deux différentes.

j'aurais fait ce que j'ai pu pour te répondre poliment, vu ton attitude, je pense pas te convaincre, mais je t'aurais apporté l'explication que tu m'as demandé.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 août 2012 à 21:39:20

Pikaprout, il a raison sur toute la ligne. Sauf pour ce qui est des armes N7 car là c'est faux. Tu peux en effet tomber 2 fois d'affilée sur des armes N7 mais c'est vraiment très rare (à moins de tomber sur des packs Commendation des opérations tous les 2 WE car de toute manière une arme N7 est garantie dans ces packs là), ou alors t'as une chance de cocu : c'est çà la loterie.

En gros, dire que l'on choppe à coup sûr des armes N7 plusieurs fois d'affilée en prenant des packs spectres supérieurs ou Spectres normaux, c'est de la connerie infondée. Ou bien c'est juste une chance de cocu.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 21:39:54

"et toi ta source que c'est une loterie complètement aléatoire elle est où ? tu parles d'une logique. Je m'amuse pas à inventer n'importe quoi comme un gosse, je viens donner un petit truc que j'ai remarqué, je partage une info avec la communauté dans l'espoir qu'elle rendra service et toi tu viens te payer ma tête... avec quoi ? rien, parce que t'as aucune source officielle qui dit que le système est complètement aléatoire. "

C'est sûr bioware c'est pas ue source officielle :hap:

"c'est un constat perso, un truc que j'ai remarqué, qu'à force de voir, m'a rendu attentif, et qui s'est vérifié. c'est tout. ca a marché pour des armes N7."

Ca s'apelle le hasard. :ok:

" je te laisse faire le calcul, c'est flagrant (à raison d'une arme n7 sur 10 packs spectre sup, ca fait une chance sur 1200...) "

Donc 1 chance sur 1200, c'est complètement impossible et ça te laisse supposer que ça augmente les chances entre deux packs ? Et ça c'est de la logique :doute: ?

"t'as jamais remarqué que tu débloquais deux ou trois fois d'affilé le même perso que tu veux pas ?"

Non. Et tu sais pourquoi on a pas remarqué les memes choses ? Le HASAAAARD :bravo:

"maintenant, si t'es pas convaincu, deux exemples pour te prouver que c'est biaisé : 1 regarde les posts des membres, lors des attributions des packs victoire après les opérations, tu verras que sur les 4 armes dispo, y'en a toujours une qui revient beaucoup plus que les autres (genre 7 joueurs sur 10 ont l'aigle etc...) "

Marrant, j'ai fait toutes les opérations, j'ai toujours pas l'aigle, roh ça doit etre un complot contre moi :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
11 août 2012 à 21:42:57

Et nafdan, si à chaque fois que t'as une N7, t'es presque sûr d'avoir la meme au prochain pack, j'attends toujours que tu m'expliques comment cela se fait-il que tu n'aies pas le cerberus harrier X, ou n'importe quelle autre N7 X ?

Ou moi d'ailleurs, quand j'ai eu mon typhon, j'ai du cracher 15 packs après, et jamais de typhon, mais pourquoi :( ? Tu crois que c'est un complot contre moi :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2012 à 21:46:01

Il faut faire comment pour avoir le fusil des recolteurs ? c'est un code payant ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
11 août 2012 à 21:46:48

http://imgur.com/tCp90.gif

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 août 2012 à 21:46:59

[Pikaprout]
Posté le 11 août 2012 à 21:42:57
Et nafdan, si à chaque fois que t'as une N7, t'es presque sûr d'avoir la meme au prochain pack, j'attends toujours que tu m'expliques comment cela se fait-il que tu n'aies pas le cerberus harrier X, ou n'importe quelle autre N7 X ?

Ou moi d'ailleurs, quand j'ai eu mon typhon, j'ai du cracher 15 packs après, et jamais de typhon, mais pourquoi ? Tu crois que c'est un complot contre moi ?

:d) Mmmmmmmmmh... Illuminati ! Illumanti everywhere !!!

La vidéo du moment