CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi]Drop d'arme

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
13 août 2012 à 00:06:18

Par contre, quand tu t'entraines, essaye d'aller direct en Or, parce qu'en bronze/argent t'es invicible avec la regen et tu prends trop l'habitude de jouer à Dieu au milieu de la map, drole de surprise quand tu retournes en Or :hum:

Cardiak21
Cardiak21
Niveau 11
13 août 2012 à 10:27:16

Je confirme [Pikaprout]. J'ai fait le malin en argent solo avec mon Vortcha Sentinelle. Quand je me suis colleté à l'or en solo. Je suis tombé vague 3...

Pour moi, VDM.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 août 2012 à 15:59:07

Ouais mais j'ai l'impression qu'en Or on met une fraction de seconde supplémentaire à commencer la régen... Résultat bah c'est suffisant pour te coucher :nah:

L'or j'ai tenté, mais je préfère me prendre pour dieu en Bronze/Argent :noel: D'ailleurs le Bronze je me le suis soloté direct après avoir eu le vortcha :fou:
Mais du coup, j'ai pris dégats sup' sur boucliers. Sauf que si je joue avec la Reegar, juste affreuse contre les boucliers, ca devient inutile? :(

En tout cas, juste pour info et après avoir fait le calcul, il vaut mieux choisir d'augmenter la durée (de 5 à 8 secondes) que les dégats, car au final tu fais 1600 dgts (5 secondes) pour 1960 dgts (8 secondes) :ok:
Pour ceux qui seraient sceptiques :o))

Sinon, comment on fait pour tirer et cramer en même temps? Je suis curieux :(

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:07:00

C'est toujours mieux de booster les dégats contre l'armure de manière générale.

Les boucliers sont faciles à faire tomber peu importe la classe/arme, tandis que les armures, c'est tous les gros ennemis.

Le mieux c'est lance flamme boosté armure + reegar mod perforant

"En tout cas, juste pour info et après avoir fait le calcul, il vaut mieux choisir d'augmenter la durée (de 5 à 8 secondes) que les dégats, car au final tu fais 1600 dgts (5 secondes) pour 1960 dgts (8 secondes) "

Grosse, grosse erreur ! Les dégats totaux sont plus élevés, mais pas le DPS ! Et en or ou tu seras le plus souvent possible à couvert, mieux vaut taper vite que taper longtemps :)

Pour tirer et cramer en meme temps, bah c'est simple... gachette droite enfoncée pour tirer au reegar, et juste après (quelque dixiemes de secondes) un simple clic sur la gachette gauche pour le lance flamme.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 août 2012 à 16:08:49

Ouais durant la courte phase de pré-chargement du Reegar?

Non mais l'or je ne le tente pas, j'ai d'autres persos plus aptes :oui: Donc en Argent, j'aime bien rester cramer 8 secondes devant un Atlas :cute:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:09:21

A savoir que le reegar est la seule arme qui permette ça.

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:10:22

"Ouais durant la courte phase de pré-chargement du Reegar? "

Euh j'sais pas trop, j'ai pas fait attention, c'est vraiment simple à faire, une fois que le coup est pris t'y penses meme plus :)

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 août 2012 à 16:11:17

T'as la Reegar X toi non? Y'a un moyen d'avoir plus que 22 munitions par charge? Comme ça baisse à une vitesse... :peur:

[pikaprout]
[pikaprout]
Niveau 10
14 août 2012 à 16:16:51

Reegar X oui. Plus de munitions totales oui ça tu le sais, plus de 22 dans le chargeur... Bah avec le destroyer (27 il me semble) ou les butariens (à vérifier pour les butariens) oui.

Mais meme avec 22 munitions, avec le lance flamme en plus, tu achève n'importe quel ennemi "à pied" même en or, en 2/3 secondes. Et que tu en aies 22 ou 27, t'auras du mal à faire tomber l'atlas de toutes manières :hap:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
14 août 2012 à 16:19:23

Mouais. Et pour l'or, tu as choisis quoi, d'augmenter la vie? Sachant que perso je dépasse pas les 190 de regen/sec, j'ai l'impression que ca remonte plus vite avec une vie basse :(

Euh... Ouais, en fait c'est normal :peur: :noel:

Donc en gros si je devais changer quelque chose, ce serait : passer de 8 à 5 secondes, et... et... Bah, c'est tout?

La vidéo du moment